Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHINE Sharpei femelle de 8 mois ( Adoptée !)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Stefaxel pour ces bonnes nouvelles de l'intervention qui s'est bien passée :D Ouf, la voilà sortie d'affaire, même si la convalescence risque d'être longue et pénible pour ce beau bébé.

Branka

• Réponses 259
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un chien superbe de race qui finit avec un taré dans une caravane, qui sans préjuger a peut être l'argent pour assouvir ses vices, boisson et autre

peut être un chien volé ou abandonné ?

heureusement des gens courageux, on peut le souligner ont bien voulu entendre ce qui se passait et intervenir

petite mère elle est superbe

Posté(e)

Suis très soulagée !! ouf l'opération s'est bien passée !!

le plus dur reste à venir

bon courage à stefaxel et bon rétablissement à notre mignonne petite malade :wink:

Posté(e)

En fait je suis sure que le mec a essayé de la rendre comme son beauceron, dans le genre chien qui peut agresser tout ce qui bouge quand son maître lui demande.

mais malheureusement pour elle je pense qu'elle a un trop bon caractère et que forcèment lui ça l'a agacé grave !!!!

et qu'il s'est acharné pensant qu'elle allait lui rentrer dans le lard, mais voilà !

Bref, des ......... comme ça il y en a des tonnes !!!!!

Maintenant le principal est de regarder l'avenir pour la miss...

Posté(e)

Cette pauvre toutoune fend le coeur. Je ne peux pas la prendre chez moi malheureusement (déjà 3 chiens et 3 chats) mais je vais la parrainer en attendant qu'elle trouve vite une gentille famille.

J'ai beau vieillir, je ne me ferai jamais à la connerie et à la méchanceté humaines. Je me dis qu'on n'est pas de la même espèce.

Gigi17

Posté(e)

Je souhaite un bon rétablissement a la petite shine , sa vie malgrés les bons soins ne va pas être facile pendant quelques temps ,et beaucoup de courage Stephaxel

Posté(e)

Le plus difficile est à venir mais le chirurgien a sauvé Shine :D

Encore une personne qui se penche sur elle rien que pour son bonheur

C'est trop beau

Elle va vite comprendre Shine qu'il n'y a pas que des c... sur terre

Posté(e)

Je suis soulagée que l'opération ce soit bien déroulée !!!!

Les prochaines semaines ne vont pas être très agréable, j'en convients, mais entre de très bonnes mains, maintenant il a une chance de pouvoir guerir et un jour vivre heureux auprès d'une famille aimante.

Papouilles p'tit bonhomme et bon courage à vous deux

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Shine.

Je lui souhaite un très bon rétablissement même s'il faut suivre la règle imposée.

Courage Shine, une belle vie s'ouvrira pour toi avec une nouvelle famille qui se présentera bien vite :wink:

Posté(e)

Si tous nos messages de soutien pouvaient l'aider à guérir plus vite ce serait génial. Mais l'intervention est passée, maintenant, il faut attendre le rétablissement. Bon courage et merci.

Gros câlins pour Shine.

Posté(e)

Je n ais pas de mots pour son ancien proprio car je pourrais etre tres grossiére :evil::twisted: le principale c est que la puce soit opéré et qu elle soit desormais super heureuse

Posté(e)

les semaines à venir vont être difficiles pour la louloute, c'est encore un long chemin à parcourir !

Posté(e)

J'ai envie de ... et de ............ à son ancien proprio, mais je me répète ...

L'important c'est que Shine s'en sorte, même si cela doit être long et en plus elle a une marraine toute neuve!

Posté(e)
  • Auteur
J'ai appelé la clinique ou deavait se faire opérer Shine ce matin.

Tout s'est bien passé.

Il y avait beaucoup de collagène autour des os, donc elle a dû tout gratter et retailler les deux extrémités afin de pouvoir redresser le fémur.

Cette fracture datait de 3 semaines voir un mois :affraid: .

Shine se reveille en ce moment.

Elle ne se plaint pas, ne pleure pas et réclame les calins :lick: .

Son état général est excellent (pas de problèmes de peau, ses os sont solides). La véto m'a dit ne pas comprendre comment on pouvait tabasser un chien de la sorte alors que visiblement elle était très bien entretenue :evil: .

Toutefois, elle préfère la garder 15 jours en surveillance à la clinique car 2 fractures sur la même patte en peu de temps.....Mieux vaut mettre toutes les chances de son coté.

Shine ne doit ABSOLUMENT pas bouger pour le moment.

Ensuite, elle devra resté 2 mois en kennel, mais il y a des chances qu'elle récupère vite.

Stefaxel passera la voir ce soir ou demain et fera des photos

Je tiens à remercier cette véto qui prend le temps de bien m'expliquer tout ce qu'elle fait et pour sa disponibilité (que ce soit pour Adi ou Shine).

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles. Heureuse que la puce ne semble pas souffrir.

Merci à cette véto, très professionnelle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.