Tout ce qui a été posté par anne92
-
Mado femelle ratier de 16 ans
C'est vraiment mystérieux Courage Mado ! ♥️
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Oh zut alors, pauvre Mado, toi qui grâce à Mary avait retrouvé une belle robe, tu dois être déçue, et j'imagine l'inquiétude de Mary, j'espère en tout cas que ce n'est rien de trop grave ! En tout état de cause, tu resteras toujours une belle petite chienne ! On t'embrasse bien fort et on attend les résultats avec Mary
-
Némo mâle yorkshire de 8 ans - caractériel mais je me soigne ;-)
C'est magnifique et tellement émouvant ! Bravo Sandrine !! ♥️
-
Gazelle femelle CKC âgée de 9 ans
La gentillesse et la douceur se lisent sur son petit museau ! C'est une petite maman qui a tout donné à ses bébés, et les humains se sont servis d'elle Elle mérite tellement le bonheur à présent ! Il fallait que la roue tourne et qu'elle reçoive à son tour tout l'amour qu'elle a donné, et elle en a encore beaucoup en réserve ! Merci CS, merci Sandrine de venir à l'aide de l'une de ces petites mamans misères. Celui qui adoptera cet amour aura bien de la chance ! ?
-
Orka femelle croisée de 2 ans
Quel bonheur de voir Orka si heureuse avec vous et le petit Will !! Elle pétille la demoiselle, elle a trouvé son paradis sur terre ! ? Bon dimanche à vous tous !!
-
Gazelle femelle CKC âgée de 9 ans
Quel amour, quelle jolie petite chienne ! ? Bienvenue chez CS, jolie Gazelle, tu es à l'abri à présent, et c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi pour le meilleur !!
-
Némo mâle yorkshire de 8 ans - caractériel mais je me soigne ;-)
Bienvenue petit Némo, chez la Vieille Bip bip bip dame, c'était l'enfer, mais c'est fini à présent, tu verras chez Sandrine tu découvriras tout ce que tu aurais dû découvrir depuis que tu as quitté ta mère, l'amour, la tendresse, les jeux, les promenades et même des copains ! Pour le moment cela te semble encore incroyable, mais tu verras, Sandrine est une magicienne ! ?
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Plein de pensées pour toi, jolie Octavia !! ?
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Voilà une nouvelle qui fait bien plaisir !! Plein de bisous à la belle Neva !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Petite visite chez le Véto de notre nouvelle ville qui va prendre la relève de celui de Saint Chéron, nous y sommes allés cette après-midi pour les oreilles de Jade qui avaient tendance à rester un peu sales (je les nettoie tous les 15 jours pas plus selon les recommandations de mon ancien véto) , effectivement début d'otite et pas mal de bactéries visibles au microscope donc antibios pour une semaine et on y retourne pour vérifier dans une semaine. Elle a été très sage bien sûr, une image ! Sur la photo, la voilà prise en flagrant délit de vouloir monter sur la table après le déjeuner (table débarrassée, je me méfie de la cocotte ). Mais non, dit-elle, pas du tout, je ne voulais pas monter sur la table, juste sur la chaise ! C'est pas vrai dit Milo, j'ai bien vu que tu voulais monter sur la table, d'ailleurs tu le fais tout le temps ! dit "l'ange" Milo un peu remontreur de torts, c'est un cafteur dit Jade, c'est pas faux, je réponds ( il aboie dès qu'elle monte sur la table ! )
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Petit réciputalitif des 8 premiers mois de l'année (concocté par mon charmant téléphone !) où l'on voit apparaître Jadou ! Comme je prends souvent mes photos en mode "Live" cela devient des petits films .
-
MOI MARCEL
Ah moi non plus je n'avais pas vu l'anniversaire de la belle demoiselle ! A deux jours près nous avons le même anniversaire ! Plein de bisous à la jolie Baya et à son frérot Marcel ! ?
-
Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans
Il pétille de bonheur le petit Vidocq, c'est formidable ! Quel beau sauvetage !! ??
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Des nouvelles de mon adorable petite Jadou qui a pris toute sa place à la maison, elle adore toujours autant les jouets, s'exprime fort bien quand elle trouve qu'elle a un "petit creux" ( la demoiselle est très gourmande !), elle me suit comme une petite ombre et n'aime rien tant que s'endormir sur mes genoux. Un petit coeur toujours prête à faire la fête !
-
Kimmy mâle caniche âgé de 10 ans
Merveilleuse nouvelle pour le beau et si gentil Kimmy ! Merci beaucoup Thalie, ce n'est que du bonheur ?
-
Aby, je démarre une nouvelle vie !
Poils longs ou plus courts tu es toujours aussi mignonne petite Aby et je suis sûre que les manteaux et pulls te vont super bien ! Plein de bisous à la plus jolie des petites mamies !
-
Lee Diego (devenu Dino) mâle shih tzu de 11 ans - réservé
C'est le bonheur pour Lee Diego, il est super heureux et très à l'aise avec sa nouvelle famille Merci à Christine pour l'avoir accueilli et choyé après de le départ de sa maman, ce fut pour lui une période bien triste et vous lui avez redonné le sourire et l'espoir. Belle vie à toi, Lee Diego !
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
Tu es magnifique Balzac !
-
Chipie femelle pékinoise borgne de 7 ans
Merveilleuse nouvelle pour la non moins merveilleuse petite Chipie ! Je suis vraiment très heureuse pour elle, enfin le bonheur d'avoir une vraie famille ! ?
-
Sacha femelle border collie âgée de 8 ans
Elle est magnifique ! Quel paysage somptueux pour se promener, ils en profitent bien tous et que de bonnes odeurs !
-
Archibald mâle ratier d'environ 5 ans
C'est merveilleux pour Archibald, merci Sandrine !
-
Encore une nouvelle inquiétude avec Chimène...
Plein de bisous à la belle Chimène ? Quelle inquiétude, j'espère que l'ajustement de son traitement va bien la soulager, le temps n'est pas idéal non plus pour les petits cardiaques, il fait lourd... Vivement des températures plus clémentes !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Merci pour vos gentils messages, mais vous avez raison il faut faire attention ! D'habitude c'est vraiment ma hantise, dans le jardin il y a deux jours je me suis précipitée pour voir avec quoi il jouait, une espèce de gros insecte (un bourdon ?), je n'ai pas eu le temps de voir j'ai sauté dessus puisqu'il était au sol et je l'ai réduit en bouilli, Milo était déçu, mais cela peut être dangereux... Là j'avais bien vu que c'était une mouche, pas vaillante du tout, que Milo a finalement glissée sous le tapis
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
La chasse à la mouche ! Remake du Petit Tailleur, et une de plus ! En fait nous interdisons à Milo de gober les mouches, de crainte qu'il ne s'agisse de quêtes ou d'abeilles, mais celle-ci était vraiment une mouche pas très en forme sur le plancher Quelle excitation !
-
Archibald mâle ratier d'environ 5 ans
Quelle merveilleuse nouvelle pour le petit Archi ! ?