Tout ce qui a été posté par anne92
-
Julia, Elios et Zippo , les triplés du Jura
Ce sont tous de très beaux lutins du Jura ! ♥️
-
Tino mâle labrador noir âgé de 8 ans.
Mais qu'il est beau !! ?
-
Tino mâle labrador noir âgé de 8 ans.
Olala, oui c'est important tout de même ! Courage Sandrine et Tino, vous êtes sur la bonne voie, vous êtes formidables tous les deux, Tino pour la patience et la gentillesse à se laisser soigner et Sandrine pour tous les soins compliqués à prodiguer. Je vous embrasse tous les deux virtuellement mais le coeur y est !
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Je suis bien contente que les nouvelles de Galopin soient meilleures ! Ouf, quel soulagement ! Plein de bisous à votre adorable Tribu !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Photo de Noël quelque peu ratée, le temps que je déclenche la photo Checky était en train de partir, le temps qu'il "revienne" (après une croquette ou deux) c'était Jade qui filait à l'anglaise ! J'essaierai encore un peu plus tard c'est un peu étrange pour eux de poser sous un sapin, c'es tellement plus chouette dans l'escalier dit Milo !
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
oui, tu es très mignon Mojito, indifféremment coiffé ou avec les cheveux en broussaille (que j'adore aussi ! )
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
J'ai fait une petite vidéo ce matin, après le petit déjeuner et le tour dans le jardin, nous nous étions recouchés une petite demi heure, et Jade a entamé la toilette de son Checky, comme ils sont noirauds tous les deux et qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière (et qu'ils sont collés l'un à l'autre) on ne distingue pas grand chose, mais bon Sinon, l'ami Milo va très bien aussi, toujours aussi gentil et joyeux, un amour !
-
Tino mâle labrador noir âgé de 8 ans.
Olala, je n'imaginais que le sang continuerai à couler si longtemps , pauvre Tino et Sandrine, c'est pas facile à gérer, mais vous allez y arriver tous les deux, l'important est que c'est épisode prenne fin et que tout rentre dans l'ordre. Courage Sandrine et Tino, je vous envoie plein d'ondes positives ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
je retrouve de plus en plus souvent les deux "tourtereaux" dans le même lit et naturellement le plus petit !! P.S. sur la première photo, Thomas arrivait dans la pièce, d'où l'oeil inquiet de Jade qui en a peu peur, allez savoir pourquoi ? ! La deuxième est "vue d'avion" pour vous montrer à quel point le lit est petit
-
Tino mâle labrador noir âgé de 8 ans.
Quelle aventure éprouvante pour tous les deux ! Plein de pensées réconfortantes !
-
Tino mâle labrador noir âgé de 8 ans.
Pauvre Tino, ce n'est vraiment pas de chance ! J'espère que tu ne souffres pas trop ... Courage aussi à Sandrine !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Merci Thalie, c'est tout à fait ça ! ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Ah oui, c'est vraiment une gentille petite poulette ! ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Aujourd'hui, Jade n'a été qu'au jardin, comme ses frérots, la pluie n'invite pas à la balade Avec Jade nous avons deux nouveaux points communs, l'amour des bouillottes et ... les livres ! Je crois qu'elle me demande de lui apprendre à lire Regardez moi cette petite tête toute mignonne qui apparaît derrière mon livre (Checky fait ça aussi de temps en temps, mais là j'ai eu la chance de pouvoir la prendre en photo !) J'étais en train de lire les dernières pages du Chardonneret de Donna Tart, absolument captivant.
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Aujourd'hui nous sommes allées nous promener entre filles, Jadou et moi, dans les rues du vieil Etampes pour "travailler" un peu la marche en laisse ?. Quand les rues sont désertes (ça change de Levallois, on en trouve ), tout va bien, mais dès que quelqu'un s'approche d'un peu près, elle s'assoit assez inquiète et a du mal à repartir. Mais ça progresse, on y arrive ! Bon, nous ne ferons pas une course de fond demain, mais peu à peu, et en prenant le temps, elle finira par y prendre du plaisir ! Ici, avec l'ami Checky (quand Pôpa rentre du boulot, il a deux pots de colle !)
-
La tribu de Soisic
Quelle bien triste nouvelle, repose en paix petite Tara ? Je pense bien à vous Soizic.
-
Mademoiselle 13 ans et Shakira 12 ans (décédée le 06/01/21)
Oh pauvres poulettes ! Merci à CS de les prendre en charge ! Elles sont bien mignonnes toutes les deux, j'espère que le traitement va vite soulager Shakira de ses douleurs. Elles vont enfin dormir au chaud, les nuits étaient bien froides ces derniers temps...
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Milo n'est pas loin en effet, juste à mes pieds dans l'un de ses nombreux dodos, il en a aussi à côté de mon bureau, comme ça il est bien installé partout ! Curieusement, il préfère ses coussins ou lits au canapé (mais il a 1 fauteuil de prédilection devant la télé ) Milo fait beaucoup de câlins mais celui ne lui viendrait pas à l'idée de s'installer sur nos genoux pour dormir, il vient se rouler contre nous en revanche et même coller sa tête contre la nôtre pour faire un câlin, mais après il préfère être au calme (tout en restant tout à côté, il est toujours dans la même pièce que moi).
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Voilà ce qui arrive quand je m'assois sur le canapé, un empilement de chiens sur mes genoux presque aussitôt ! Ils arrivent en courant ! P.S. Checky ne se plaint pas du tout !
-
Petites nouvelles de Pirate/Lana et Déa
Oh, quelle tristesse... Repose en paix jolie Dea ?
-
Chaussette et ses miseres
Oh chaussette, j'espère de tout coeur que cette tumeur évoluera le moins possible. Tu es toute mignonne sur ton petit lit douillet ?
-
Kiki le porcelet
Alalala, ça fait du bien de rire (même toute seule devant son écran !) Non, mais c'et vrai, s'il faisait un peu beau ce matin, cette après-midi c'était vraiment cata, ah non, vraiment pas un temps à mettre un Kiki dehors ! Et puis ce n'était qu'un pipi d'ange ! n'est-ce pas Kiki ! ? P.S. J'adore la tête de tous les copains, effondrés qu'on daigne leur proposer de sortir sur un sol humide et froid ! (mon trio vient aussi de déclarer forfait après avoir fait semblant de s'intéresser, stop net à la porte !)
-
Tino mâle labrador noir âgé de 8 ans.
Et bien dis donc ! C'est pas du shopping comme dirait Benoit, on te retire deux coucougnettes et te voilà avec une boule de pétanque à la place ?, mais elle va fondre toute seule (enfin avec un tout petit traitement) donc tout va bien Moi aussi, j'aurais un peu paniqué !
-
Ermione
Un lit de princesse pour la belle Hermione, quel confort ! Je n'y aurais pas pensé non plus !
-
Vidocq est très fàché
Oh pauvre Vidocq on voit que tu es bien malheureux ! Mais c'est pour ton bien, et bientôt l'abat-jour sera parti, tu n'y penseras plus et ta santé sera meilleure ! Allez fais un gros bisou à Mimi ! ?