Aller au contenu
  • Créer...

Aby, je démarre une nouvelle vie !

Messages recommandés

Merci Sandrine pour les photos, alors vous avez vu ma nouvelle "vedette" !  :]

Hier soir mamy Aby a fini par manger en deux fois une bonne gamelle de croquettes réhydratées avec de l'eau ( elle n'a plus de dents) , elle a passé une bonne nuit dans un panier qui est dans la cuisine car c'est là où je l'ai trouvée ce matin tôt. 

Aussitôt,  elle est sortie faire son pipi sur la pelouse avec les autres et est revenue mais ne s'est pas recouchée de suite. Elle  a commencé à vadrouiller , est retournée faire un deuxième pipi pendant que je prenais mon petit déjeuner et dernière étape ... un petit caca ?

Elle vient seulement de se poser et de redormir à côté de Léna , ce qui est étonnant car Léna n'est pas "partageuse" et souvent se déplace car elle n'aime pas avoir un chien à côté d'elle car c'est une indépendante, mais elle ne fait jamais aucun mal. Je suis surprise que Léna l'accepte aussi bien :] 

Elle est très rigolotte et bien vivace pour ses 15 ans et demi. Je n'ai pas fini de taper le post qu'elle est déjà éveillée de nouveau, ça va bientôt être la gamelle :miam: et il faut dire que la punaise Chrystal (la x chichi ) vient de se mettre à aboyer à l'extérieur réveillant tout le monde :bombe: . Elle redort ... sa respiration est sifflante c'est un peu impressionnant quand on n'a pas l'habitude mais elle va bien. 

voici des photos faites il y a 20 mnn ce matin . 

P1060035.JPG

Aby, Léna et Chrystal

P1060036.JPG

P1060037.JPG

P1060038.JPG

Deux photos d'hier soir à son arrivée à la maison , mamy Aby continue l' exploration de sa nouvelle maison ..

20200617_181613.jpg

20200617_181754.jpg

• J'adore 15

En plus d'être très mignonne, elle a une belle personnalité la petite Aby ! Je suis très heureuse qu'elle fasse partie de votre famille Christine, elle va être si heureuse chez vous !

Nul doute qu'aujourd'hui, la petite Mamie va avoir encore plein de choses à faire :)

Super cette rencontre ! Deux retraitées se sont trouvées, laquelle va être la plus occupée ? Je suis contente pour Aby et pour toi Christine, une belle aventure qui commence ! :bisou: à vous deux et à la petite tribu

Aby tu as trouvé une maman qui saura te rendre heureuse en plus tu plais à sa petite tribu alors que demander de plus que cette belle vie qui t'es enfin accordée dure le plus longtemps possible. J'adore ta frange rebelle tu es jolie et le bonheur te va à ravir. Merci Christine de lui faire connaître la vie qu'elle aurait du toujours avoir mais il n'est jamais trop tard pour vivre mieux. :loveflower:

• J'adore 1

La petite Aby semble à son  aise elle a rapidement intégré sa nouvelle maison sans problème ,, elle a un regard vif la petite  tu es bien active su j'en crois Tatie ,, profite -bien petite puce tu vas être heureuse ,,,avec Tatie et tes copines:coeur:

Je découvre les photos de cette belle adoption et ces bonnes nouvelles de l'adaptation de cette incroyable petite Aby. Elle va être heureuse chez Queenycj, c'est sûr et déjà elle semble avoir fait la conquête de Léna, l'indépendante. :coeur:Elle a vraiment une tête de nounours. Trop mignonne! :classic_love:

• J'adore 1

Hier en partant Sandrine a donné la dose de Stomorgyl pour les dents d'Aby et le soir j'en ai redonné un demi -cachet ayant complètement oublié que c'était déjà fait !!!. Quelle mauvaise mère je suis, ça commence bien :gene2:

Donc aujourd'hui pas de médicament pour compenser , seulement du produit pour ses yeux . Ma pauvre puce tu es bien lotie avec une maman qui mélange déjà tout ... remarquez heureusement ça ne lui a pas démonté les intestins, j'ai vérifié les crottes ce midi et je suis comme Marie Pierre ... satisfaite de mon examen :hehe:

• Haha 3
  • MDR 3

il y a 35 minutes, Queenycj a dit :

Donc aujourd'hui pas de médicament pour compenser , seulement du produit pour ses yeux . Ma pauvre puce tu es bien lotie avec une maman qui mélange déjà tout ... remarquez heureusement ça ne lui a pas démonté les intestins, j'ai vérifié les crottes ce midi et je suis comme Marie Pierre ... satisfaite de mon examen :hehe:

Elle n'a eu qu'une fois une dose un peu forte et le Stomorgyl ne sera pas mauvais pour les intestins, au contraire certains chiens ont des problèmes intestinaux dus à une mauvaise dentition et le Stomorgyl arrange tout !

Mais c'est pourtant vrai qu'elle ressemble à petit ourson, elle est trop choupinette ❤️❤️❤️

La cohabitation a l'air de bien se passer, c'est une bonne chose ;-)

Longue & belle vie à toi petite Aby ?