Aller au contenu

Vidocq petit mâle x griffon de 15 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel de la part d'une charmante dame qui avait trouvé Vidocq errant au bord d'une route et qui après de longues recherches sans jamais rien lâcher avait fini par retrouver sa propriétaire âgée et handicapée. Vidocq appartenait à la base à son défunt mari mais depuis le décès de celui-ci il y a quelques années sa femme avait gardé Vidocq plus par devoir que par amour du chien. Agée, seule et handicapée, Vidocq était un poids dans sa vie et lorsqu'il se sauvait elle ne cherchait jamais à le retrouver , peut être soulager qu'il puisse disparaitre. Lorsque la personne qui a trouvé Vidocq errant l'a ramené à sa maîtresse celle-ci lui a confié ne plus savoir ni avoir l'envie de s'en occuper et il a été convenu qu'elle chercherait un nouveau foyer pour Vidocq (ne pouvant le prendre elle-même car elle a déjà 3 chiens). 

Contacte a donc été pris avec notre association et nous avons accepté de prendre en charge Vidocq pour lui trouver un foyer où finir ses jours heureux. 

Vidocq est arrivé ce week-end et il sera en famille d'accueil chez Myriam qui était de passage chez Mary ce week-end pour son anniversaire et elle ne manquera pas de nous donner régulièrement de ses nouvelles.

Vidocq est un petit chien très sympa et ok avec ses congénères et les chats. Encore bien vif et tonique pour son âge , on le dirait d'ailleurs plus jeune si on avait pas les preuves qu'il a bien cet âge là. 

Vidocq est un vrai pot de glu tant il est avide d'attention et d'amour car il en a énormément manqué ces dernières années. 

Vidocq est proposé au parrainage et à l'adoption.

119992126_3661203263890322_3288647192882566717_n.jpg

120074086_754108675439228_534349563609743567_n.jpg

120131304_1302178453514367_8742992292023584943_n.jpg

120142981_386668835673708_6422454404724652408_n.jpg

• Love 11
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour. Merci d'avoir pensé à notre Vidocq. Dés le matin, hier, il as refusé toute nourriture et même les petites madeleines qu'il apprécie pourtant. Mais ce qui m'as surtout inquiété c'est sa drôle

Nous avons reçu un appel de la part d'une charmante dame qui avait trouvé Vidocq errant au bord d'une route et qui après de longues recherches sans jamais rien lâcher avait fini par retrouver sa propr

Posted Images

Il est mignon ce petit Vidocq et bien qu'ayant couru des dangers,  il a eu raison de se sauver il sera bien mieux maintenant et on voit bien qu'il est heureux d'être sur les genoux. Il était en manque d'attention et d'affection ce petit loulou.

Fini le manque d'attentions et d'affection pour toi joli Vidocq, tu as déjà une chouette FA ( merci Myriam :amen: ) et mignon comme tu es, je te souhaite de vite

trouver ta famille de 💗

Archibald ayant eu ce bonheur, je cherche un nouveau filleul .... alors tope là ? :wink:

:bisou:

• Love 1

Bienvenue Vidocq, tu es un joli chien et tu ne fais pas ton âge sur les photos

En avant désormais pour une vie formidable dans ta famille d'accueil. Connaissant Myriam, nul doute que tu vas être chouchouté et partager la vie avec sa Chaussette en Normandie. Tout compte fait Myriam a bien fait de venir fêter l'anniversaire de Mary dans ch'nord :super:

Bienvenue Vidocq tu es tout joli avec une bouille à bisous. Merci à Myriam d'être ta tatie et bien sûr Merci à CS de t'avoir accueilli au sein de l'association. Je te souhaite une overdose de câlins à venir mais je ne doute pas que c'est déjà en route.🥰♥️🌹

Bienvenue à toi Vidocq. Tu es bien mignon je trouve. Chez mimidoscar, tu vas avoir droit à l'attention et aux câlins dont tu manquais tellement. Et qui sait, une gentille famille craquera peut-être pour ta bonne bouille. :kiss2:

A la maison, il a été très gentil avec les canisenioriens... avoir des copains-copines lui a donné un sacré coup de "jeune"... il courait partout mais quand il dormait, c'était un vrai sommeil profond..

Myriam (Mimidoscar) vous donnera des nouvelles... tous les trois (avec Chaussette) sont bien rentrés en Normandie hier soir... Mais déjà ce matin, il a été mettre ses pattounes dans le sable !!!! 

• Love 6

Ton histoire me rappelle étrangement celle de mon petit Prince R, sauf que lui n'avait pas été largué dans la campagne.
C'est maintenant de l'histoire ancienne. Pose toi chez Myriam en compagnie de Chaussette. Refais toi une santé (si besoin) au bon air iodé normand. Bien venue à toi, griffounet Vidocq. :bisou:

à l’instant, Anna76 a dit :

Ton histoire me rappelle étrangement celle de mon petit Prince R, sauf que lui n'avait pas été largué dans la campagne.

• oui je pense que ça y ressemblait fort :0

Sur les premières photos, c'est bien Vidocq mais sa "trouveuse" et première FA lui a coupé les poils qui étaient terriblement emmêlés et surtout il était terriblement sale avec de la m.... collée sur tout son arrière-train ! donc les photos suivantes sont bien Vidocq "toiletté"... 

j'en profite pour remercier Sabrina, sa "trouveuse" qui s'est vraiment démenée pour trouver une solution et régler le problème avec son ancienne maîtresse ! 

• +1 2
Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Fini le manque d'attentions et d'affection pour toi joli Vidocq, tu as déjà une chouette FA ( merci Myriam :amen: ) et mignon comme tu es, je te souhaite de vite

trouver ta famille de 💗

Archibald ayant eu ce bonheur, je cherche un nouveau filleul .... alors tope là ? :wink:

:bisou:

Eh bien.....quel succès il as déjà notre petit Vidocq. Merci Hélène pour lui.

Depuis le décès de son papa il as été clairement été laissé en jachère.  Grâce à l'entêtement de cette jeune femme à vouloir lui offrir l 'avenir qu'il mérite,  voilà qu'il redécouvre "l'humanité " et ça fait beaucoup d'un seul coup. Donc hyper attachement, aboiements quand je suis hors de son champ de vision ....mais je suis très confiante car il n'y as que 3 jours que nous avons fait connaissance.

Sinon, c'est un grand marcheur.  Ce matin, un petit tour a la plage, mon podometre m'as indiqué 4km2.....qui croyez vous qui en avait plein les pattes?

Nous avons eu la visite de Kiki and co...

Ca as été la fête....avec eau plate et langues de chats....

Voila, ce petit chien adorable mérite bien le confort d'un foyer maintenant

20200928_115439.jpg

• Love 9
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...