Tout ce qui a été posté par anne92
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Milo est très fier, merci de tous vos gentils commentaires ! J'ai posté la petite vidéo de sa nouvelle coiffure sur le post de Jade (en fait un peu par erreur). Donc je la reposte ici ! Bon, comme je l'ai écrit sur le billet du jour, c'est loin d'être parfait, mails il est tout content je crois !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Voilà quelque chose que Jadou fait très souvent, c'est tellement mignon (depuis j'ai un peu coupé le poil de patounes qui a tendance à beaucoup poussé, on dirait des babouches ). Plus la nouvelle coiffure de Milo, on a l'impression qu'il défile J'étais partie pour faire une photo mais la vidéo s'est mise en route et finalement ce n'est pas plus mal, on peut le voir assez content de lui
-
Milou mâle yorkshire standard de 6 ans
Il est tout heureux le beau Milou et ses nouveaux parents aussi ! Ce n'est que du bonheur ! ♥️
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Mon chevelu (le pauvre, il n'a pas revu sa coiffeuse préférée depuis septembre, ce n'était pas prévu d'attendre si longtemps !) surveille la rue et veux bien tourner la tête pour une photo ! Nous vous souhaitons un beau week-end de Pâques !
-
Cerise petite femelle âgée de 13 ans.
C'est impressionnant en effet, mais la cicatrice est très belle ! Elle est courageuse la petite Cerise ! Et très en confiance avec Sandrine ♥️ Quelle amour de petite ?
-
Léo petit mâle croisé âgé de 16 ans
Peut-être que ses problèmes de dents et de pancréas pouvaient le rendre un peu grincheux ? Ce n'est pas évident d'être toujours de bonne humeur quand on a mal en permanence ... Tu es sur la bonne voie, petit Léo !
-
Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans
Quelle chienne extraordinaire, courageuse, un coeur en or ? !
-
Cerise petite femelle âgée de 13 ans.
Repose-toi bien petite Cerise ! ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Dans la vie faut pas s'en faire ! Et Checky ne s'en fait pas !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Milo vous remercie ! ?
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Pour fêter les deux ans de l'arrivée de Milo dans notre famille, il fallait tout de même que je poste une belle photo de lui sur son Post à lui Pas toujours facile de saisir le regard de nos amis les chiens quand on sort l'appareil photo (téléphone en l'occurence) parce que même s'ils ont l'habitude (le trio est très rodé j'adore les prendre en photos ! ) leur regard se fige un peu et ce n'est plus pareil... Mais de temps en temps, ils ne font plus attention à l'appareil et on a la joie de "saisir" leur beau regard ! Donc voilà le beau regard de Milo ! P.S. j'avoue être assez fière d'avoir trouvé la coupe idéale (et totalement par inadvertance hélas) pour conserver sa célèbre mèche tout en dégageant ses yeux P.S. Milo embrasse bien fort ses deux anges gardiens Ginou et Mary Ho ! ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
-
BALZAC mâle drahthaar de 11 ans
Balzac est magnifique !
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
Petit diaporama des photos, dont vous connaissez déjà une bonne partie, je crains , mais Mitsou y fait une apparition !
-
Ficelle petite croisée caniche de 8 ans
Je t'embrasse jolie Ficelle et j'espère que tu vas bien ?
-
Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans
Dans quelques temps il n'y paraîtra plus et ce sera le bonheur pour cette magnifique Heïdi ! ♥️
-
Milou mâle yorkshire standard de 6 ans
Bon rétablissement petit Milou ! Avec la forme que tu as tu seras le compagnon idéal d'une personne qui pourra t'emmener partout avec lui ! ?
-
Jade, ma vie de rêve avec mes frérots
J'ai un blouson en fausse fourrure (bien sûr !) que j'adore parce qu'il est super doux et surtout il a une capuche (j'ai pas vu ma tête avec ?), je le pose sur le canapé pour en faire profiter les deux "petits" parce que tout comme moi ils l'apprécient beaucoup ! Mais il faut faire attention parce qu'ils se fondent un peu dans le décor !
-
Milou mâle yorkshire standard de 6 ans
Ce qui arrive à cette famille est vraiment très triste... Milou est un très beau petit chien, peut-être est-il surexcité parce qu'il a été laissé seul longtemps et qu'il ne sait plus trop comment se comporter ? Un grand merci Sandrine et CS d'accueillir ce petit jeunot ! P.S. la photo avec le petit garçon qui tient Milou est super mignonne !
-
La tribu de Soisic
Oh, Paddy... Je suis infiniment désolée Soizic, quel chagrin.. Paddy est rentré à la maison, auprès de vous, où il était tant aimé, puis, comme le Petit Prince, il s'est envolé vers son étoile. Fais un doux voyage Paddy. Je pense à vous et à votre mari, Soizic. ?
-
Cerise petite femelle âgée de 13 ans.
Courage Cerise ! ?
-
Vidocq pas content..
C'est le bonheur qui te rajeunit Vidocq ! ? Pour les gouttes d'eau j'en connais 2 à la maison... !
-
Cerise petite femelle âgée de 13 ans.
J'espère que la petite Cerise va vite se remettre, j'ai vu dans le billet du jour qu'elle était fiévreuse.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Quel magnifique anniversaire ! ♥️
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Quelle belle nouvelle pour Galopin ! ♥️