Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Gryska tu es vraiment une merveilleuse BA, toute douce, gentille et si belle ! Je suis vraiment contente que ton chemin ait croisé celui de CS, ici tu ne connais que la joie d'être aimée, un grand merci Mary !
  2. Elle a définitivement posé ses valises la petite Mademoiselle, confiante et sereine chez elle en quelques minutes, c'est le bonheur !
  3. Ils sont adorables tous les deux, et ils montrent tellement bien leur joie d'être enfin à nouveau choyés et dorlotés ! C'est un bonheur ?
  4. Qu'elle est belle Gryska ! C'est une bonne nouvelle qu'il y ait bon espoir qu'elle récupère de la vision ! Merci Mary ?
  5. Emy, tu es toute petite mais on peut dire que tu sais y faire Tu es tellement mignonne, mais tellement ! ? Courage pour la dernière ligne droite du déménagement, je suis sûre que la petite troupe va vous aider !
  6. Il trouve que c'est trop loin, il faut qu'il soit tout à côté de moi ! alors je vais lui chercher un autre panier et je le mets à côté de moi et donc des deux autres, je passe mon temps à déménager les coussins et paniers . Ce sont vraiment d'adorables petits compagnons !
  7. Il est content le Milo, ce matin il a récupéré le "grand panier" près de mon bureau, les deux pet its se sont installés sur le canapé ! Elle est pas belle la vie ! Rectificatif, I/2 heure plus tard les deux Valentins ont repris la place ?
  8. Ah la jolie petite gourmande, tout comme Jade sa soeurette, qui escalade très bien aussi pour goûter si elle le peut Ce sont des petites chiennes extraordinaires tellement aimantes et drôles !
  9. Jadou et checky, c'est la toujours la divine idylle, Milo n'est jamais très loin (mais n'aime pas partager son panier, il faut dire que les petits prennent les grands ! ). Photo prise à l'instant au pied de mon bureau
  10. Kiki d'amour tu portes bien ton nom, tu as été tellement aimé ? De tout coeur avec vous Bastien
  11. Bonne nuit Kiki ! Fais de beaux rêves ?
  12. J'espère que tu vas bien petite Mademoiselle, commeLune, puis Marco nous ont malheureusement quittés, je viens de demander à Josse si je pouvais être ta marraine ! J'aimerais beaucoup si tu es d'accord (bien sûr ! ) ?
  13. Ils sont tellement mignons tous les deux ! ? Merci Olympe de prendre soin d'eux !
  14. Oh je suis désolée de cette si triste nouvelle ! Repose en paix Pépite. Je pense fort à vous Naïa
  15. Le petit tour dans la neige hier (elle a disparu depuis !). Milo avait fait un tour rapide et décidément voulait rentrer aussi sec ! Jade galope mais revient bien vite aussi, Checky explore, il aime la neige, mais là c'est curieux ça glisse !
  16. Des nouvelles de notre petit couple. Jade aime toujours autant faire la toilette de Checky qui apprécie ! Elle joue de bon coeur avec Milo, mais il n'est pas encore très rassuré par la tornade (elle y met tout son coeur et il est un peu dépassé, il faut voir les coups d'oeil interrogatifs du Milo ). quand elle joue avec Checky elle fait très attention à ne pas être trop vive, elle tient compte de la différence de taille, c'est très mignon ! Voilà donc le couple sur le canapé face à la fenêtre qui donne sur la rue mais masquée par des stores, donc ils ne voient que des silhouettes se détacher sur le fond blanc du store (et encore quand il fait beau). D'un côté le Checky très "chihuahua" si vous voyez ce que je veux dire , de l'autre Jade, zen parmi les zens, elle ne comprend pas bien pourquoi Checky a déclenché l'alerte rouge ! Puis quand je m'installe sur le canapé, où je n'ai jamais froid et ne me sens jamais seule
  17. Qu'est-ce qu'il est mignon le petit pacha ! Quelle belle vie ! Bonne année à toute la famille !
  18. Que tu es belle Gryska et que ton regard est doux ! Repose-toi bien dans quelques jours, tout ira mieux ! Merci Mary !
  19. J'avoue que moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Tino ?
  20. Ah mais il te va super bien ce bateau Kiki, tu es tout beau ! ?
  21. Bonne convalescence petite Kitsi, avec les bons soins de Soizic cela devrait vite aller mieux ! ?
  22. Quel bonheur pour la jolie Gryska, le temps où il fallait vivre à la dure est définitivement derrière toi ! Mais qu'elle est belle et si touchante ! Merci Mary !
  23. Les nouvelles sont bonnes pour Kiki d'amour, c'est top ! ?
  24. Kiki goûteur professionnel de couscous ! ça m'avait l'air fort bon ! ?
  25. C'est une bien triste nouvelle... Ce qui me réconforte c'est qu'elle est partie dans des bras aimants. Merci Sandrine ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.