Aller au contenu

Vidocq est très fàché

Recommended Posts

Oui oui.....Je suis trés fàché contre Mimi, comment elle as osé me priver de mes 2 petites choses si précieuses, et s'en m'y préparer avant de plus. A vous aussi elle n'as rien dit?

Mais j'aurais dû comprendre à la dernière consultation....grosse prostate, comportement bien trop speed, et aussi le sang revenu dans les derniéres selles diarrhéiques qui pourraient avoir un rapport avec la prostate. Le coeur étant bon, l'opération a eu lieu ce matin et je vais bien.

Mais que je suis malheureux avec cet abat jour!!!!  Pas moyen de sniffer les odeurs a la sortie de la clinique....et comment je fait pour boire sans renverser l'eau partout? Enfin!...si ça lui fait plaisir à Mimi qui me dit que c'est pour ma santé.....alors je veut bien, mais je vais bouder encore un peu. Je revient bientôt pour vous dire si je lui ai pardonné.

À bientôt 

20201202_175523.jpg

• Like 1
  • Haha 4
  • MDR 2
  • Love 1
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui oui.....Je suis trés fàché contre Mimi, comment elle as osé me priver de mes 2 petites choses si précieuses, et s'en m'y préparer avant de plus. A vous aussi elle n'as rien dit? Mais j'aurais

Je passe vous rassurer, petit pére est venu se faire cajoler , et en tentant de me faire un bisou, je pense qu'il voulait me dire que le principal était que je l'avait ramené à la maison. Après a

Bonsoir. Des nouvelles de notre ...je dirais énervé, mais je comprend... Lui qui est si énergique et n'obeissant qu'as ses propres envies, le pauvre se heurte as tout un tas de restrictions de mo

Posted Images

eh bien je comprends que tu sois furibard ... même pas prévenu que tu allais perdre une partie de ton intégrité , elle prend cela bien légèrement ta mimidoscar, toi qui venait de faire une conquête . Remarque, une de perdue , dix de retrouvée et puis ça ne générait que des ennuis et il fallait s'en séparer , alors " adios" et sans regrets.... et tu peux aller faire un bisou à mimi , mais sans la collerette sinon elle aura un oeil au beurre noir :aille2: et ça fera deux handicapés dans la maison ... 

gros bisous mon coeur, demain tu seras plus en forme et chaque jour un peu mieux, en espérant que cela résolve aussi ton problème de sang dans les selles  :amen:

n'oublie pas de nous dire quand tu lui fais plus la gueule à mimi !

Je passe vous rassurer, petit pére est venu se faire cajoler , et en tentant de me faire un bisou, je pense qu'il voulait me dire que le principal était que je l'avait ramené à la maison.

Après avoir longtemps cherché la bonne position, il se repose calmement.....il ronfle même. 

Je vais passer la nuit sur le canapé car il ne veut pas dormir dans un panier et la collerette le géne pour remonter. Chouette, nous allons nous tenir chaud.....

Je vous donne de ses nouvelles dans la soirée de demain.

Merci de vos pensées pour lui.

Bonne nuit .

16069383616444170686626244912690.jpg

• +1 3
  • Love 5

Elle a eu bien raison ta Mimi de te faire opérer tu n'auras plus le risque de cancer des testicules, tu éviteras les problèmes de prostate et cette nuit tu vas faire un gros dodo et demain sera un autre jour. Un peu de patience et ta collerette te quittera, tu pourras retrouver paisiblement tes conquêtes sur la plage parce que non, cela n'empêche pas de faire des conquêtes.

• Haha 1

Alors là, comment mimidoscar a t-elle pu? ::d Mais allez, c'est pour ton bien bonhomme. D'ailleurs, ta tatie nous informe que tu n'es déjà plus fâché. Encore un peu de collerette et ensuite, tu seras redevenu un vrai jeune homme. :bisou: 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...