"Bonjour à je viens d'avoir un appel pour un labrador noir de 10ans à adopter, ça maîtresse vient de nous quitter, je n'ai pas encore de photo à fournir mais je vais en avoir"

J'ai pris contacte avec Jean-Noël qui m'a ensuite mis en contacte avec la dame. Il s'agit de sa tante malvoyante qui est décédée jeudi dernier à l'âge de 86 ans et qui vivait seule dans une ferme avec Tino. Depuis jeudi dernier Tino qui avait l'habitude de dormir avec sa maîtresse, avait été remisé par les fils de la dame dans la véranda et l'amie de Jean-Noël avait peur qu'il lui arrive quelque chose si pas de solution très vite pour le prendre en charge. 
Tino se trouvant dans le dept 71, nous avons appelé Soisic qui bien que se trouvant à une centaine de kms de Tino est partie dès ce matin le chercher afin qu'il ne reste pas dehors.

Voici le message qu'elle m'a envoyé une fois de retour chez elle avec Tino :
Coucou Sandrine, Nous sommes bien rentres avec Tino. Il ressemble à notre James Bond de chez Mary . Il va falloir lui faire perdre du poids est car il est un peu obèse. C est un chien très calme mais complètement perdu . Pour aujourd hui je l ai mis dans mon atelier avec un grand panier et de l eau et cet après midi je vais être avec lui. Il nous a été remis comme un colis dont il faut vite se débarrasser Même pas une caresse ou un mot gentil . Dès que Tino a été dans la voiture la personne est rentré dans la cour a referme le portail et pas un mot de remerciement. Nous sommes donc répartis de suite. Effectivement il était dans la véranda dont la porte était ouverte et bloquée. Il n a pas dû avoir chaud cette nuit car il faisait moins quatre. Ce soir je vais lui donner des croquettes I D de façon qu il ait pas de diarrhée. Il a pas mal de marque de cicatrices sur les pattes comme si il avait fait des escarres mais c est ancien . Je le laisse se poser et demain je lui présenterais la tribu. Gros bisous Françoise

Jean-Noël doit descendre le chercher chez Soisic samedi prochain et me le remonter sur Andeville. Il sera ensuite vu pour un bilan  vétérinaire.

Tino est proposé au parrainage et à l'adoption.