Aller au contenu

Recommended Posts

Ah ce fichu mois de mars avec ses giboulées.... ma Chaussette et moi, nous sommes coincés sur le canapé....pas cool!! Ce n'est pas que Mimi ne veut pas sortir, c'est moi qui refuse de mettre le museau dehors, et elle est rusée la Mimi, quand ça mouille moins, elle nous pousse au derrière et ferme la porte......on fait vite ce que l'on as a faire et comme malgré tout, elle est gentille, la prte est vite ouverte et nous retrouvons avec joie notre canapé👍.....et j'en profite pour faire mon foufou avec mes couvertures😀....il parait que je me comporte comme un chiot.

Nous avons encore profite du soleil ce dimanche,  nous sommes allé au petit parc animalier ....y'en as des drôles de bestioles à plumes et aussi de très grands chiens tout noirs et frisés...des lamas ....trop bizarre

Et pour ma santé, elle est au top. J'ai pris du poids et on ne voit plus mes côtes.  Finies les diarrhées avec les gastro intestinales law fat .....un jeunot je vous dit et un vrai pot de colle en plus...comme Je ne peut pas lécher la figure, pas grave, je m'intalle pres de Mimi et je m'applique a faire un prelavage de son pull😂😂

Pour résumer,  je suis un sénior très heureux!

Merci pour vos pensées pour moi, Vidocq le Granvillais 

Prenez soin de vous et a bientôt 

20210307_145400 (2).jpg

20210307_145438.jpg

• Love 14

j'adore ...  bravo Vidocq tu as une sacrée pèche et même si tu n'es pas fan de prendre quelques gouttes sur la tête, ça n'empêche pas que ta Mimi elle te sort régulièrement avec Chaussette et que vous allez voir des coins peu ordinaires. 

Tu as ton poids de forme et tu croques la vie normande à plein crocs , alors continue !!!! et fais plein de bisous pour moi  (pas sur la figure) à mimi :bisou: et des caresses à ta copine Chaussette 

Eh bien Vidocq .... une cure de rajeunissement t'a réussie on dirait, te voilà ton fringuant ! tu as l'air de bien profiter de ta nouvelle vie, c'est super. Continue sur ta lancée. :bisou: à partager avec Chaussette

Vous êtes mignons Chaussette et toi et je vois sur ces photos que vous êtes en grande forme, des loulous gâtés. Vous avez découvert beaucoup de nouveaux animaux au parc animalier et tu paraissais très intéressé ! Tu profites à fond de ta nouvelle vie et tu as bien raison. Des nouvelles qui font plaisir.

Vous avez eu droit à une belle balade au parc animalier Chaussette et toi, Vidocq. Vous êtes deux beaux loulous en forme et gâtés. :wahou:Et je vois que tu as eu droit à la célèbre cure de rajeunissement à la Cani-Sénior?! :classic_rolleyes:

Le 11/03/2021 à 09:14, Thalie a dit :

Eh bien Vidocq .... une cure de rajeunissement t'a réussie on dirait, te voilà ton fringuant ! tu as l'air de bien profiter de ta nouvelle vie, c'est super. Continue sur ta lancée. :bisou: à partager avec Chaussette

+1 😍

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...