Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

En se rendant à la sda d'Estourmel Jean-Paul à fait la connaissance avec Léo petit mâle croisé né le 04/09/2007 arrivé au refuge fin janvier (on ignore dans quelles conditions pour le moment).

De retour auprès de Josse, ils ont décidé tous deux de me contacter pour me faire part de son cas, et après avoir découvert sa bouille de gentil papi il a été convenu qu'il rejoindrait cani-seniors. 

Je vais donc le chercher à Dury demain après-midi. Il sera ensuite vu par notre vétérinaire dans les jours suivants son arrivée, le temps qu'il se pose. 
D'après le personnel du refuge , Léo est très calme, il a besoin de retrouver confiance , mais il adore les gratouilles sur le dos...

Léo sera en famille d'accueil à Andeville. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

144218846_220835693099280_8837515342302015420_n.jpg

• Merci 1
  • J'adore 22
https://www.cani-seniors.org/topic/34681-l%C3%A9o-petit-m%C3%A2le-crois%C3%A9-%C3%A2g%C3%A9-de-16-ans/

Merci Jp Josse et CS. Bienvenue Léo tu as vraiment Une bonne bouille de gentil papy. Tu vas bientôt retrouver ton sourire chez CS et l'envie de faire confiance aux autres cela va être le début d'une gentille vie en attendant un foyer sympa qui t'ouvrira ses portes. Câlins petit bout ??

Bienvenue petit Léo tu es un beau petit bonhomme ,,

Tu es bien triste  petit Léo maintenant c'est fini ,tu vas être soigné et  gâté fini la galère  ,, à partir de maintenant c'est le bonheur qui t'attend ,,,:coeur:

Modifié par felixou
  • J'adore 1

C'est Jean Paul qui a été à Estourmel pour porter des draps des couvertures etc... pour les chiens et les chats...

C'est comme cela qu'il a rencontré le petit Léo et qui m'a appelé et j'ai appelé Sandrine qui a dit Oui...

Donc il va le chercher lundi à Estourmel et le conduit à Sandrine.... Je ne pourrais pas le voir en vrai... Foutu dos....☹️

• Merci 2

Il est mignon avec ce petit masque grisonnant.merci à  Sandrine qui l accueille et va le chercher à Dury. Merci à  Jp qui a croisé le regard de Léo et va aller le chercher et le covoiturer vers Dury. Merci à Josse qui a intercéde auprès  de Sandrine pour sa prise en charge :top:. A bientôt petit Léo