Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Petit sejour chez Papi et Mamie ^^
pas d'idée me concernant ! mais je sais que j'en aurais été malade, moi aussi !!!! "sale gamin" !!! Une fois de plus l'identification est essentielle !!!!!!!!!!!!!!!! et une dame sympa aussi !!!!!!!!!!!!!!!
-
NAKA de retour d'opé
voilà on est rentrées ! et moi de suite je suis allée chercher ma BABALOUNE !!!! c'est sacré une babaloune !!!!! la preuve que je vais bien ! vous voyez sur les photos c'est une grosse op que j'ai subi. si les champignons reviennent il n'y aura plus rien à faire, cette op était la dernière solution. alors j'espère que ça ne reviendra pas. j'ai un patch ! pas pour arrêter de fumer !!! c'est un patch de morphine, pour pas que j'ai trop mal. je dois faire attention à garder ma collerette (ça j'aime pas !) et dans 3 semaines on revoit le docteur pour faire un bilan et savoir si tout va bien et surtout si il n'y a pas récidive ! jusque là pas de bêtises dans les pâtures, ou à la mer il ne faut pas que j'ai de choses sales qui entrent dans le petit trou qui se refermera tout seul. voilou maintenant je vais aller dans ma chambre en attendant mon plateau repas !!!! ) bisous tout le monde Naka
-
ZIZOU devient caniseniorien (adopté)
Attention à ce que Laetitia ne veuille pas le garder !!!
-
ZOUZOU canichette de 10 ans - maîtresse décédée.(Adoptée)
elle est enfin partie dormir ! ça y est ! ... faut dormir parce que les autres sont aussi parti dormir !
-
ZIZOU devient caniseniorien (adopté)
Petite Fantine sera contente de le voir partir parce que il la poursuit de ses assuidités ! L'est bien vert le papy Zizou !!!! ... Elle est souvent assise pendant qu'il essait de lui déclarer sa flamme (enfin, c'est moins "romantique" ).... Sinon, j'adore Zizou ! il est adorablement gentil et tendre... Notre amie Yannick va craquer dès qu'elle va le voir ! Je ne pourrai pas l'accompagner puisque je travaille mais j'ai hate de voir les photos...
-
ZOUZOU canichette de 10 ans - maîtresse décédée.(Adoptée)
un peu plus calme !!! je pense qu'elle a eu peur d'être en cage et là, elle se repose mais comme Nubia joue avec Tamino et court après, je dois l'arrêter sinon, elle suivrait bien ! le véto a dit au calme !!! difficile !
-
EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS.......
j'adore ! On connait le pôpa gaga (et la maman aussi) mais il y a aussi "grand frère gaga"
-
MIKADO, mâle pékinois de 8/10 ans rejoint cani
je pense que ça veut dire (comme dans la chanson d'A. CORDY, la bonne du curé) : j'voudrais bien mais j'peux point !!!!
-
CHOUCHOU vous donne sa liste.....pour le mondial de football
J'ai envoyé la photo à mes collègues de travail : au restau ce midi, ils ne parlaient que de ça !!!! alors, ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient tous fait mieux que Domenech !!!!
-
ZOUZOU canichette de 10 ans - maîtresse décédée.(Adoptée)
Je reviens de réunion... ZOUZOU se réveille doucement mais tout s'est bien passé... je vais aller la chercher ce soir et peut-être sera-t-elle "calme" car je n'ai jamais vu notre Zouzou Gonzales endormie !!!! ... Ce matin, pour la mettre dans la voiture, en laisse, je n'ai pas eu le temps de dire bonjour au voisin ! elle m'a tiré brusquement et je suis passée en trombe devant lui ! Je l'ai reprise en main mais si on ne fait pas attention, on peut faire du sport !!!! ... Mais Michèle saura gérer !!!
-
ZOUZOU canichette de 10 ans - maîtresse décédée.(Adoptée)
je ne vais pas sur Rescue... Merci à vous Monique, ainsi Michèle et à Josiane (Groendael) pour avoir donné des nouvelles de la petite... Zouzou Gonzales va se faire opérer demain ! on donnera des nouvelles mais je pense que ça va être un jour "calme" et ça va me faire tout drôle ! Sinon, c'est une adorable chienne toujours prête à courir avec Tamino qui a maintenant sa troupe de "filles" : Nubia, Zouzou...
-
NOAH le Poussinou a gagné son match.....
Je suis contente de voir que tu as bon appétit ! ta "soeur" MOUNIA a toujours bon appétit, sauf qu'elle est maintenant rondouillarde !!! toi avant que ça arrive, tu pourras encore manger beaucoup !!!! bisous mon trésor "lointain" maintenant !
-
Un bonjour de NAKA avant son opération
"Trop Cool Hier avec Tatie on est allées dans la pâture d'à côté s'amuser ! Avant de partir je me suis accordée un bain dans la gamelle d'eau des vaches !!!! J'en profite car je sais que jeudi je vais à l'hôpital... (aujourd'hui !) Bisous tout le monde Naka "
-
ZIZOU devient caniseniorien (adopté)
Sylmo, vous avez rencontré Yannick à l'AG.
-
CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)
Charly va bien... toujours sage et gentil.. que dire ? il mène sa petite vie tranquille au milieu des autres, aime bien qu'on s'interesse à lui, est très sage... On ira voir le véto sans doute samedi pour le lui présenter et voir éventuellement la castration car c'est toujours un vrai garçon mais à part ça, c'est un adorable chien sans souci...
-
ZIZOU devient caniseniorien (adopté)
C'est la saison du blanc chez Yannick ! Heureusement qu'elle a Philine (et les chats) pour mettre un peu de couleur.... Notre Zizou sera heureux... ... qui en doute !
-
ZIZOU devient caniseniorien (adopté)
attention, malgré son aspect de petite peluche, c'est tout de même un vrai mec (eh oui, encore et sans doute pour toujours !!!!) qui est bien vert, qui adore être dehors (ah le jardin ! ah dormir au soleil ! ah renifler les brins d'herbe ....) mais qui, de sa petite démarche un peu vieillissante, ne s'en laisse pas compter... Tout de même, ne pas prévoir de longues promenades de plusieurs Km... il va tout de même avoir 16 ans !!!!!! Surtout évitez de penser à lui comme à une petite peluche gniangnian ! c'est pas ça !!! Ceci dit, pour monter à bras, il sait vous regarder en faisant le bébé ou le ti malheureux abandonné et , ça marche bien En attendant la toiletteuse (débordée !!!), je coupe petit à petit les bourres... il ne reste que la queue tellement emmelée en tortillon que les ciseaux n'y rentrent pas ! ... sur le reste, bien égalisé, il sera croquignolet !
-
Harry est arrivé à l'AVA
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de branka dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Je rappelle que ce petit HARRY n'est qu'un petit chien "solitaire", qui n'aime pas la vie en meute. Il y a de nombreux chiens comme lui et ce n'est pas exceptionnel ! Simplement dans nos FA, il y a d'autres chiens et ça n'est pas son truc ! Avec une autre chienne, douce, on pense qu'il pourrait aussi vivre.. Les contacts avec Branka et avec les bénévoles du refuge démontre bien qu'il est gentil et s'il a du caractère, ça n'est pas du tout un chien méchant ! Simplement, la vie ne lui a pas fait de cadeau et s'il a survécu à tout, c'est sans doute justement son caractère qui le lui a permis ! Faut rappeler que ce petit chien n'a pas connu les conditions idéales pour vivre : nous l'avons pris en CS pour lui éviter de repartir en refuge, refuge surpeuplé comme bcp de nos refuges ! Le retour d'un chien soi-disant difficile n'aurait sans doute pas permis de le sauver et ce malgré l'énorme travail des gens de ce refuge et des bénévoles (je leur rends hommage). Donc, HARRY est un bon petit bonhomme qui attend toujours sa famille et nous ne doutons pas que quelqu'un craquera pour lui parce qu'il le mérite !
-
Faut tout faire
si c'est ça, ça va jeter un doute sur les talents de cuisinière de floflo ! elle va être vexée... Rocky, t'exagère !!!!
-
Faut tout faire
c'est écrit trop petit sur un annuaire ! faudrait lui acheter des lunettes, il va s'user la vue comme ça
-
Cosette
ça fait si plaisir d'avoir des nouvelles de nos canisenioriens adoptés ! et puis on ne peut qu'apprécier le traitement de rentière !!!!!
-
BEN, labrador d'environ 14 ans (Adopté)
ouich ! c'est vrai que Ben vient d'avoir une belle déclaration ! il le vaut bien !!!
-
Vous me reconnaissez ????
Moi, je te reconnais bien ma chérie ! quel bonheur de te voir aussi belle et en forme !!!!!!!!! merci à vous de mettre les photos d'une adorable puce !!!! Je regarde toujours la maison de ton maître, fermée sans arrêt ! il n'a pas dû pouvoir rentrer chez lui mais je n'ai pas de nouvelles... a posteriori, ses enfants ne voulaient pas qu'il revienne chez lui... donc Je ne pense pas que les enfants regarderont le site et je ne sais pas où est ce monsieur... sinon, je pense qu'il serait heureux d'avoir des nouvelles de sa petite.. Je vais tâcher de tirer la photo sur un papier et déposer ça dans sa boite aux lettres ! peut-être que les enfants lui remettront !
-
CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)
j'ai la chance de "récupérer" de supers chiens CS ! réellement ! Donc, je suis toujours "amoureuse" ... Mais là, je sais aussi qu'il ferait le bonheur d'une famille et qu'il serait encore plus heureux d'être un fils unique ou plutôt avec d'autres chiens mais plus de temps à lui accorder...
-
ODILE bichonne d'environ 11 ans (Adoptée)
Tamino compatit lui qui a dû manger à peu près tout ce qui est mangeable ! mais j'en ai un que j'ai failli perdre l'an dernier à cause d'avoir mangé "goulument" un médicament qu'il m'avait volé dans mon sac qu'il avait fait tomber !!! très chères vacances mais surtout l'angoisse de penser qu'il allait mourir empoisonné ! et ça ne lui a pas servi de leçon ! Heureusement que vous y faites attention ! sinon, on se "réveille" trop tard !