Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ZOE/MUSETTE et sa nouvelle vie...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

En allant faire la visite de pré-adoption avec Lou, nous avons fait des photos et on attendait l'adoption pour vous les montrer... C'est chose faite donc voici notre petite avec sa nouvelle Môman... Elle est encore un peu crispée mais ça va s'arranger... il va falloir un peu de temps et sa môman le sait et l'accepte très bien ! Son précédent chien venait aussi d'une situation difficile et elle a mis du temps à l'apprivoiser...

 

Mais on voulait aussi vous montrer les "voisins" de notre ZOE : ce sont deux chats abandonnés que les occupants des logements entretiennent depuis des années... les chats ont été castrés et une petite maison leur a été mise à disposition pour qu'ils puissent avoir chaud et ne pas être mouillés... et matin et soir, il y a distribution de nourriture !

VOilà donc deux chats "libres" mais particulièrement choyés...

 

Lou et moi, on a adoré et on a voulu vous faire partager !

 

On est sûr que notre petite ZOE/Musette va être heureuse...

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

Je remercie encore une fois Lou qui nous a bien rendu service et qui est toujours présente quand on appelle à l'aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien voilà la Belle dans les bras de sa Môman, soit heureuse ma puce !!!

Vraiment sympa les locataires de prendre soin des félins, une tite maison.... MERCI ils sont bien mignons les futur copains ZOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les matous !! Leur maison est bien sympa, merci pour eux !

La petite Zoe est toujours aussi mignonne, je suis sûre qu'elle va se détendre et apprécier sa nouvelle maison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

tu vas avoir une belle vie la puce

ta maman a connu déjà ,un chien comme toi

et on sent qu' elle va te guider vers le bonheur

 

très sympa pour les chats libres

si seulement ,plus de personnes pouvaient faire ça !!!!

 

merci pour eux ....et la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s,

 

Zoé est donc arrivée chez moi cet après midi.

Beaucoup d'émotions et de nouveautés pour cette petite chienne.

Après quelques kms parcourus dans l'appartement (elle a "tourné" pendant près de 3 heures) elle a enfin fini par se poser et accepter le panier.

L'appétit est bon, les petits biscuits sont appréciés et elle se laisse aller à quelques (petits) câlins.

Une photo qui la résume (si la photo passe)

Elle est sur la marche entre la salle de séjour et le balcon : elle aimerait y aller mais n'ose pas. Cela résume cette petite chienne. Osera-t-elle se laisser aller ?

Bonne soirée

Annie

 

URL=http://img245.imageshack.us/i/zoe1.jpg/]zoe1.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je suis contente que ça se passe plutot bien la conaissant ça va allez :wink: et le balcon elle va vite l'apprecier et je donne pas longtemps pour que la demoiselle fasse de gros calins et joue comme une petite folle :D par contre c son gros copain coco qui est tous triste et il la cherche partous :roll: ha mr a sale caractere mais c y faire avec ses petites protegees la ça devient un vrai papa poule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de nous donner des nouvelles... la photo est très jolie ! et vous voyez que vos amis les chats ont été mis à l'honneur ! :P

 

On est heureux de vous avoir parmi nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit un peu etre bouleversant de se retrouver dans un endroit que l.on ne connait pas mais par experience ils s.y font tres vite surtout quand ils ont pris confiance et apres c.est des pots de colle super pour les matous si tous les locataires faisaient de meme il y aurait peutetre moins de matous dans les spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.