Aller au contenu
×
×
  • Créer...

FIZZ, croisé Lhassa, 10 ans env. rejoint les cani-senioriens


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

16552011.jpg

 

Trouvé errant, non identifié et non réclamé, FIZZ a littéralement charmé tout le personne du refuge par sa grande gentillesse !

 

Mais personne n'a regardé ce petit bonhomme sympa et FIZZ se morfondait parmi les autres, en attendant sa famille.

 

Ce soir, il a quitté ses amis du refuge qui sont tous venus l'accompagner à ma voiture et vaillamment, il m'a suivi, en regardant tout de même ceux qu'il quittait !

 

Il est tout à fait doux et calme, gentil avec les autres nouveaux copains... Il a ses pattounettes avant un peu arquées, ce qui accentue son charme...

 

Il faudra le toiletter mais ce soir, il est au calme à la maison !

 

Un petit chien parfait !

 

Il est proposé au parrainage et à l'adoption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh encore un ti mimi !!!!

comment se fait il que personne en refuge ..je parle des visiteurs n' ai fondu sous ton charme !!!!

 

il faut leur donner des lunettes !!!!

 

tu vas voir chez mary ...c' est la belle vie en attendant ta famille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un petit air de dandie dinmont terrier ce petit bonhomme , Bienvenue :wink:

 

sur sa sortie de refuge, il est indiqué yorkshire :shock: ... mais c'est possible qu'il ait du terrier... Avec le véto et Laetitia hier soir, on était dubitatif... donc on a mis "X lhassa" parce qu'il y a un petit quelque chose et surtout il est super doux et gentil...

 

Mais pourquoi pas un "dandie dinmont terrier"...

 

En tout cas, je confirme sa gentillesse et une grande discrétion ! il attend qu'on aille vers lui et alors il regarde intensément comme s'il posait la question : "puis-je t'aimer ? tu ne vas pas me renvoyer ?"...

Ce regard très profond est tout à fait émouvant !

 

Je comprends que les personnes du refuge, hier, avaient du chagrin de le voir partir mais étaient contentes de savoir qu'il va pouvoir avoir sa famille... On fera tout pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au gentil M'sieur Fizz...

 

Son regard est extrêmement émouvant... fragile et confiant à la fois...

pour la race, impossible à dire sur la base d'une ou deux photos mais je trouve qu'il a du terrier, effectivement...

 

Sa bouille me fait penser à celle d'Enki, en moins frondeur, bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.