Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PIMOUSSE ratier d'environ 7 ans aveugle (Adopté)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

fred5.jpg

 

fred4c.jpg

 

 

Ce petit ratier est arrivé à Liévin où il n'a aucune chance de trouver un adoptant vu qu'il est aveugle.

 

Cani-seniors a décidé de le prendre en charge et il arrivera à Andeville début de semaine prochaine. Il sera ensuite très vite castré.

 

PIMOUSSE est ok chiens et chats.

 

Si vous souhaitez le prendre en acceuil, contactez-moi en mp.

 

PIMOUSSE est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue P'tit Pimousse !

 

L'allure de ce p'tit pépère est surprenante tant il y a un décalage entre son physique de chiot et ses yeux aveugles.... :shock:

 

Mais quoi qu'il en soit, c'est comme pour la Miss Eiffel, il est arrivé à bon port, le p'tit mousse ! (ouh la... j'ai chaud, moi... :roll::roll: mais j'ai même pas honte :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi Florette à placer dans le même appel

 

on va avoir une 2ème Florette alors ?????car il y a ma filleule chez MaryHo

à propos comment va t elle ??? a t on du nouveau sur ses problèmes de peau ???? est elle toujours à l'adoption ???

 

je fais partir ses mois de juillet et aout, que j'avais oublié de poster

 

merci d'envoyer des petites nouvelles à l'occasion.....

 

Elle va arriver à la maison en accueil mais on a décidé de l'appelle Monette pour éviter une 2ème Florette..

 

Je vais mettre des nouvelles de Florette qui ne va ni mieux ni moins bien ! elle n'a plus de poils du tout ! on dirait un chien nu ! ça ne se voit pas bcp parce qu'elle est foncée !!!! mais je referai un post avec les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir lui aussi sorti de la SPA, il est attendrissant et très mignon.

Le fait qu'il soit aveugle ne doit pas être un problème pour sa future famille, les petits chiens aveugles sont très débrouillards et s'adaptent très bien, du moment qu'ils connaissent leur enivronnement et que rien ne bouge.

Ma petite Fleur qui était aveugle savait descendre toute seule dans le jardin et remontait seule aussi (du temps où elle pouvait marcher...), ce sont des loulous très malins et le petit Pimousse n'échappera pas à la règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..bienvenue petit Pimousse !!

..tu est super mignon , j'espére que tu vas vite trouvé une gentille famille...

..je t'avais remarqué dans "aide aux refuges", mais moi hélas 3 fois hélas je ne peux ni aider ,ni adopter........

....mais je peux parrainer,ce que je fais bien volontiers pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.