S.Rault 66 993 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Voici STANN, adorable petit papi york de 10 ans et environ 3 kg (il devrait faire environ 4 kg lorsqu'il aura repris du poids) abandonné à la LPA de Lille par son maître. STANN n'a qu'un oeil, l'autre a certainement été énucléé il y a fort longtemps et il est entièrement fermé de façon très propre. On ne s'en rend absolument pas compte lorsqu'on le regarde. STANN a été castré. Il est ok chiens et chat, très gentil et calme. Il rejoindra Andeville cet après-midi en accueil. STANN est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 5 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il est beau. et cette couleur de poils...superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue petit Stann...abandonné par ton maitre, tu trouveras sûrement une famille digne de ce nom, tu es craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Le monde est de plus en plus envahi de c.....s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 meme pas besoin de les chercher, ils se signalent tout seuls....quelle p... d'humanité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pourquoi je vois plutôt un cairn qu'un York ??? en tout cas !! il est bien zoli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bienvevue beau Stann ! Quelle prestance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ...ce qu'il est beau ce petit !... ...je lui souhaite une gentille famille trés trés vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 abandonné par son maître, mais pourquoi ???? t'es bien mignon aussi Stann, & j'espère que tu trouveras vite une nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 HA ces humains qui ne gardent pas leurs compagnons quand ils commencent à vieillir Pourquoi ? parce qu'ils sont moins beaux, moins agiles, moins présents, moins propres, avec moins d'appétit, donc plus difficile à nourrir, qu'ils demandent un peu plus de soins, donc de temps alors comme on ne veut pas s'embêter... Tant fait pas STANN, maintenant, tu vas avoir de quoi te refaire une santé et comme tu es bien beau .....un petit coup de brosse et hop, une gentille famille pour t'accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue petit senior, tu vas vite t'adapter à andeville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 tu as l'air superbe pourtant, alors pourquoi? bienvenue STANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Petit Stann est totalement adorable ! j'avais peine à le quitter en le conduisant vers Amiens où on s'est retrouvées, avec Sandrine et Crocq... Pareil pour le petit Shadow... quels amours !!! Heureusement que je ne peux pas tous les garder mais alors quel crève-coeur de les laisser partir... heureusement, je sais où ils vont... alors tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue petit pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ca continue, les abandons de yorks ! Quand je pense que certains prétendent que ça "n'existe pas "... En tout cas, bienvenue, mignon Stann, et on te souhaite une gentille famille qui t'aimera jusqu'à la fin de ta vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés