Aller au contenu
  • Créer...

STANN, papi york borgne de 10 ans rejoint cani-seniors

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

stang.jpg

Voici STANN, adorable petit papi york de 10 ans et environ 3 kg (il devrait faire environ 4 kg lorsqu'il aura repris du poids) abandonné à la LPA de Lille par son maître.

STANN n'a qu'un oeil, l'autre a certainement été énucléé il y a fort longtemps et il est entièrement fermé de façon très propre. On ne s'en rend absolument pas compte lorsqu'on le regarde.

STANN a été castré. Il est ok chiens et chat, très gentil et calme. Il rejoindra Andeville cet après-midi en accueil.

STANN est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HA ces humains qui ne gardent pas leurs compagnons quand ils commencent à vieillir :twisted::twisted::twisted:

Pourquoi ? parce qu'ils sont moins beaux, moins agiles, moins présents, moins propres, avec moins d'appétit, donc plus difficile à nourrir, qu'ils demandent un peu plus de soins, donc de temps alors comme on ne veut pas s'embêter... Tant fait pas STANN, maintenant, tu vas avoir de quoi te refaire une santé et comme tu es bien beau .....un petit coup de brosse et hop, une gentille famille pour t'accueillir.

Petit Stann est totalement adorable ! j'avais peine à le quitter en le conduisant vers Amiens où on s'est retrouvées, avec Sandrine et Crocq... Pareil pour le petit Shadow... quels amours !!!

Heureusement que je ne peux pas tous les garder mais alors quel crève-coeur de les laisser partir... heureusement, je sais où ils vont... alors tout va bien...