Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
J'aime beaucoup la photo de Freddy sur Polux. C'est super quand nos poilus s'entendent. Leur complicité fait plaisir à voir. Gros câlins aux deux pépères
-
Elisa
Ah si je pouvais, petite puce ce serait avec joie, impossible pour l'instant.... Mais, je sais que tu es bien chez ta tatie. Mille câlins Elisa
-
Bébé Lilou donne de ses nouvelles
Dur, dur, d'être un bébé ! Tu es toute mignonne Lilou, Profites bien de ton bonheur et de ta famille qui t'adore. Gros câlins, bébé
-
Mamie Guimauve vous donne de ses nouvelles
Guimauve est vraiment adorable. Merci de l'avoir adoptée et de lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Gros câlins à la mamie et son copain le chat
-
Mozart et Mogway donnent de leurs nouvelles
Merci pour les nouvelles de Mogway et Mozart, ils sont super mignons tous les deux. Mogway s'adapte vite, son frère est là pour le guider, c'est génial. Gros câlins aux deux puces
-
L'histoire d'Epiphaim
Trop mignon ! Epiphaïm a l'air complètement détendu. Merci de l'avoir accueilli. Gros câlins à la puce
-
C'EST MON ANNIVERSAIRE!
Joyeux anniversaire Gariguette ! Tu as une chouette famille. Ca vaut le coup d'attendre SA famille surtout à cani séniors, chez les taties, elles mettent en "condition" avant l'adoption, pour avoir un avant goût du bonheur. Gros câlins la puce
-
COUCOU C EST ABRICOTINE
Abricotine , tu es tout simplement adorable. 17 ans, c'est super, continues à bien te porter ! mille câlinous
-
L'histoire d'Hanna
Bienvenue petite Hanna, tu vas pouvoir te faire dorloter à partir de maintenant. Gros câlins petite puce
-
Samedi 23 avril 2011
Gros câlins, petite Didi !
-
happy m'inquiète
Ouf, de bonnes nouvelles du petit Happy. Je me suis connectée plusieurs fois cet après midi, jusqu'à obtenir cette réponse que j'espérais. Bonne continuation bonhomme. Gros câlins
-
happy m'inquiète
Des nouvelles de Happy ? Bonnes J'espère
-
L'histoire de Laïka
Bienvenue petite Laïka ! A cani séniors tu ne trembleras plus. Tu vas être heureuse pour toujours. En attendant Ta famille, Gros câlins
-
Onyx est arrivé
Merci pour les photos d'onyx ! Il est en pleine aventure , que de découverte ! Il va bien dormir ce soir. Gros câlins à tous les loulous
-
Pour le nouveau forum, une jolie photo
Ta maman a raison, tu es magnifique, Louna. Gros câlins
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Merci pour les nouvelles de Polux. Il est toujours aussi gentil, le grand frère, c'est pas étonnant. Gros câlins
-
L'histoire d'Epiphaim
Bienvenue , joli bonhomme ! tu es un trésor rare, comme ton nom. Câlins petite puce
-
Tartuffe : couché dans le foin !
Couché dans le foin, avec le soleil pour témoin, du moins je l'espère, pour réchauffer les vieilles douleurs, rien de mieux ! Profites bien petit Tartuffe . Gros câlins
-
Alice a fêté son 13ème anniversaire
Bon anniversaire petite Alice ! Calins à toute la jolie troupe
-
Elisa
Merci pour les photos ! qu'ils sont superbes ces deux loulous ! mille câlins à Elisa et Samy
-
mogway
Très heureuse de cette superbe adoption ! Bonne route sur le chemin du bonheur petit Mogway, avec ta famille et ton frère Mozart. Gros câlins petit bonhomme
-
Ce soir
Très heureuse que Didi aille mieux. Elle est bien surveillée comme le lait sur le feu cette petite mère. Gros câlins à la puce
-
Qui peut aider Kaouette ?
Pauvre petite Kaouette. Ma puce Olympe avait un moment développé une allergie et se grattait. Comme vous, j'avais changé la nourriture, passé l'aspirateur, lavé tout ce qui pouvait se laver, sans résultat. J'ai fini par utiliser que des produits d'entretiens naturels car dans les lessives et les produits pour le sol il y a des allergisants, et son allergie s'est passée. J'espère que vous allez trouver ce qu'a Kaouette. Gros câlins à la belle
-
Ce soir
Plein d'ondes positives pour Didi. Je partage votre inquiètude en espérant de bonnes nouvelles
-
L'histoire de Milady petite setter anglaise sourde de 3 mois
Merci Marion de t'occuper de Milady. Elle fait plaisir à voir et à entendre car la petite futée sait aussi parler au téléphone. La dernière fois que j'ai téléphoné à Marion, Milady s'est invitée dans la conversation et ce n'était pas la moins bavarde. Gros câlins à tes 4 pattes. Bisous à toi