Marion Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, on vient vous donner des nouvelles de la maison. Nos chevaux vont bien maintenant, ils vont aller un mois à la ferme pour laisser leur pré repousser MANDIYU ( 19 ans retraité de polo ) GRÂCE ( 22 ans retraitée de club hippique ) Nous n'oublierons pas notre jolie petite Milady et lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa famille
TO Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Ils sont beaux et je suis émue de les voir a la retraite....merci pour eux.
caninours Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Merci pour les nouvelles et les photos les amours. (Et pourquoi avez-vous exclu Dolly du titre? ) Je suis heureuse de voir que Mandiyu et Grâce vont aussi bien. Ils sont bien dodus, ils font plaisir à voir. C'est Grâce qui avait des problèmes emphysème, non? Je découvre aussi que Milady aurait trouvé sa famille? Je vais aller à la pêche au post!
NIKIOR Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Quelle belle famille 4 pattes, quand on voit Milady collée à Ange on se dit que le bel Ange a du verser une petite larme quand sa copine est partie il semble beaucoup l'apprécier
Thalie Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Super les photos de ta petite tribu, Marion ! Mandiyu et Grâce sont magnifiques mais à côté de Nono, ce sont des jeunots ! je leur souhaite de vivre aussi longtemps et en bonne santé. Gros câlins à tout ce petit monde sans oublier Fantômette, bisous à toi
Marion Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Harry est allé échanger son manteau de fourrure contre un maillot de bain à Chambly. Je trouve qu'il est aussi réussi que Dolly, la preuve en image :
Marion Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Les chevaux sont rentrés de leurs vacances à la ferme. Ils ont bien profité !
Thalie Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Harry est tout mignon avec sa nouvelle coupe ! il a une bouille de bébé. Les chevaux ont en effet bien profité de leur vacances. L'herbe était bonne à la ferme. Bisous à tous
caninours Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Il est adorable! Les chevaux se sont fait une cure de jouvence à la ferme!
Queenycj Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 quelle bouille le gamin il est trop bien avec sa petite coupe d'été, j'adooooooore , très jolie photo les chevaux aussi sont magnifiques et semblent en belle forme merci Marion
Anna76 Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Il a une belle bouille Mister Harry ! Très jolie coupe. Et on voit que l'herbe de printemps est bonne, n'est ce pas Grace et Mandiyu.
Messages recommandés