Aller au contenu
  • Créer...

Harry et Ange news

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour, on vient vous donner des nouvelles de la maison.

Nos chevaux vont bien maintenant, ils vont aller un mois à la ferme pour laisser leur pré repousser

84965020160424122225.jpg

MANDIYU ( 19 ans retraité de polo )

16473320160424122232.jpg

GRÂCE ( 22 ans retraitée de club hippique )

Nous n'oublierons pas notre jolie petite Milady et lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa famille

86230520160424133538.jpg

Merci pour les nouvelles et les photos les amours. (Et pourquoi avez-vous exclu Dolly du titre? 8-) )

Je suis heureuse de voir que Mandiyu et Grâce vont aussi bien. Ils sont bien dodus, ils font plaisir à voir. :wahou: C'est Grâce qui avait des problèmes emphysème, non?

Je découvre aussi que Milady aurait trouvé sa famille? :shock: Je vais aller à la pêche au post! :wink:

Quelle belle famille 4 pattes, quand on voit Milady collée à Ange on se dit que le bel Ange a du verser une petite larme quand sa copine est partie il semble beaucoup l'apprécier :love:

Super les photos de ta petite tribu, Marion ! Mandiyu et Grâce sont magnifiques mais à côté de Nono, ce sont des jeunots ! je leur souhaite de vivre aussi longtemps et en bonne santé. Gros câlins à tout ce petit monde sans oublier Fantômette, bisous à toi

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.