branka Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 L'adorable et tendre Patapouf a fait aujourd'hui la connaissance avec sa famille de coeur qui est venue le chercher C'est Véronique, la maman de notre regretté Jimini Cricket qui a ouvert les portes de son coeur à notre Patapouf, qui va s'appeler Filou à l'avenir. D'ailleurs le petit bonhomme ne s'est pas trompé en voyant Véronique et est allé de suite se coller à elle et lui a fait plein de léchouilles sur le visage. En promenade ce matin avec les copains au bois Un grand moment de stress au retour de la promenade à côté de son pote Tando en attendant sa famille Et la photo de famille entre mes parents Et dans les bras de ma maman On te souhaite plein de bonheur et une longue route avec ta famille de coeur, adorable et tendre petit Patapouf/Filou Branka
Marion Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Filou, un chouette nom pour les années de bonheur à venir. Tu vas dans une super famille mais on voit bien que tu l'as déjà compris.
Thalie Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Voila des nouvelles que j'aime ! génial pour Patapouf ! Sa mamie sera heureuse d'apprendre que son petit bonhomme est entre de bonnes mains et qu'il va couler des jours heureux. Merci pour pour les photos ! Bonne route petite puce, tu n'auras pas attendu trop longtemps TA famille. Gros câlins porte-bonheur pour toi Filou !
felixou Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Patapouf a trouvé sa famille de cœur , tu vas être heureux petit bonhomme
réjane Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 bonne route mon bonhomme, tu vas être heureux.
hermine Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Quelle bonne nouvelle. Tu l'as ta famille petit Filou. Profite bien de ton bonheur.
bea77 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Quelle belle rencontre prometteuse de beaucoup d'amour pour toi petit Patapouf dit le petit Filou
S.Rault Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Tous nos vœux de bonheur dans ta nouvelle vie petit Patapouf !
Anna76 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Pourquoi ai-je l'impression qu'il est bien tombé "notre" patapouf/Filou ?
Danièle94 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 C'est bien y a pleins d'adoptions!!! Pleins de bonheur petit loulous
chichis06 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonne et longue route vers le bonheur petit Filou, de belles photos d'une super famille.
Queenycj Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Gros soulagement pour sa mamie qui lui a donné la chance de trouver une famille en or longue vie à toi petit Filou-Patapouf , tu as eu droit à ta balade au bois grâce à Branka qui ne s'emmèle jamais les laisses, je ne sais pas comme elle fait la photo avec son pote Tando est relaxante .... Merci à ce jeune couple qui avait de la peine de perdre leur petit chien et qui ont ouvert leur coeur à cette crème de Filou. Un chien en or !!! à bientôt pour les nouvelles de ce petit père tranquille
Orchidée Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Sois heureux petit Patapouf/Filou au sein de ta nouvelle famille... Et un grand merci à ces sympathiques personnes d'avoir surmonter leur grand chagrin afin de t'ouvrir leur porte et leurs cœurs... Jimini Cricket devait veiller de quelque part...
Messages recommandés