Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

L'adorable et tendre Patapouf a fait aujourd'hui la connaissance avec sa famille de coeur qui est venue le chercher :razz: C'est Véronique, la maman de notre regretté Jimini Cricket qui a ouvert les portes de son coeur à notre Patapouf, qui va s'appeler Filou à l'avenir. D'ailleurs le petit bonhomme ne s'est pas trompé en voyant Véronique et est allé de suite se coller à elle et lui a fait plein de léchouilles sur le visage. :razz:

En promenade ce matin avec les copains au bois

patapo16.jpg

patapo17.jpg

Un grand moment de stress au retour de la promenade à côté de son pote Tando en attendant sa famille

patapo18.jpg

Et la photo de famille entre mes parents

filou-10.jpg

Et dans les bras de ma maman

filou-11.jpg

On te souhaite plein de bonheur et une longue route avec ta famille de coeur, adorable et tendre petit Patapouf/Filou :razz:

Branka

Posté(e)

Voila des nouvelles que j'aime ! génial pour Patapouf ! Sa mamie sera heureuse d'apprendre que son petit bonhomme est entre de bonnes mains et qu'il va couler des jours heureux. Merci pour pour les photos ! Bonne route petite puce, tu n'auras pas attendu trop longtemps TA famille. Gros câlins porte-bonheur pour toi Filou !

Posté(e)

Gros soulagement pour sa mamie qui lui a donné la chance de trouver une famille en or

longue vie à toi petit Filou-Patapouf , tu as eu droit à ta balade au bois grâce à Branka qui ne s'emmèle jamais les laisses, je ne sais pas comme elle fait :top:

la photo avec son pote Tando est relaxante ....

Merci à ce jeune couple qui avait de la peine de perdre leur petit chien et qui ont ouvert leur coeur à cette crème de Filou. Un chien en or !!!

à bientôt pour les nouvelles de ce petit père tranquille :wahou:

Posté(e)

Sois heureux petit Patapouf/Filou au sein de ta nouvelle famille... :razz: Et un grand merci à ces sympathiques personnes d'avoir surmonter leur grand chagrin afin de t'ouvrir leur porte et leurs cœurs... :loveflower: Jimini Cricket devait veiller de quelque part... :angel:

• Créer...