Tout ce qui a été posté par Marion
-
Gribouille avec un grand.....C..!!!!!!
Que c'est bon de les voir si heureux
-
nos retraités en vadrouille
Marion a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ils sont superbes.
-
Swan mâle shih tzu de 12 ans (réservé).
Ravie pour toi Swan. Profites bien de ta chance et du bonheur qui arrive avec.
-
Flopy en a perdu la voix
Vite vite trouvons un molosse pour Monique
-
LIZZIE x pinscher d'environ 8 ans (réservée)
Bienvenue Lizzy. La chance a tourné, tu es à l'abri. Réjane va te combler.
-
Sybelle, la belle (réservée)
Madame pose comme une pro. Elle a raison, elle est superbe
-
Heureuses nouvelles pour PASTEL...
Pastel tu es très élégant, le bleu te va très bien.
-
Louna petite chienne de 8 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue Louna, tu as une superbe barbichette.
-
La métamorphose de Moustik
Encore une fois la preuve que le bonheur fait des miracles à tout âge. Bravo pour vos bons soins.
-
FRIPOUILLE s'éclate !
Marion a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Belle prestation Fripouille. Je voudrais créé le club des JACS ( jeunes actifs de Cani-Sénior), ça te dis ? Réponds moi via le forum, Mémère me transmettra. A bientôt " cousin ", Peps
-
La difficile nouvelle vie de Poupette
Surtout Poupette n'hésites à dire si tu veux un coussin en plus !
-
Betty : et vous trouvez ça drôle ?!
La tête de l'innocence, la main dans le sac. Ils font ça très bien. N'est-ce pas Mademoille Betty...ze.
-
Photo de Poupette dans la neige
Elle est plein gaz la Poupette :-) . La neige leur va si bien à tous.
-
Chiens en vrac !
Jolie collection de frisettes ! 4 oreillers pour Maxime, n'a pas perdu le sens du mot confort. Encore des images choc de chiens martyrs
-
TARTINE Hte Normandie
Marion a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Tartine, on ne pourra pas dire que tu n'as pas fait tout ce qu'il faut pour faire craquer la terre entière. Continues, ça va forcément marcher.
-
Petite Sherry.....
Toilettage, véto, photo = metro, boulot, dodo : repose toi bien petite puce.
-
un coucou de BOUNTY
Très photogénique le Boubou. Un petit prince.
-
Aquarelle petite bichonne maltaise
Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles. On souhaite le meilleur à aquarelle et sa nouvelle famille
-
Ne jamais rester .... (nouvelles photos p.4 et p.6)
L'harpagophytum est un très bon produit. J'ai soulagé ma jument avec et ça me fait également beaucoup de bien. Broutes bien Edelweiss.
-
GARY shih tzu de 6 ans (réservé)
C'est bon de lire des bonnes nouvelles, merci. Continue comme ça Gary tu es sur la bonne voie
-
Urielle va ...............
Urielle tu es superbe, continue les ballades et le carrelage. Les coussins s'est pas de ton âge et de ta pêche ma jolie.
-
La nouvelle vie de la jolie Edelweiss
Tu as maintenant un poil superbe, jolie Edelweiss. Bientôt le printemps t'apportera la belle herbe bien riche qui te remplira les flancs et tu seras magnifique. Bon appétit !
-
AQUARELLE rebaptisée PEPETTE (aqua-hera)
Longue vie et plein de bonheur à Pepette et sa famille à elle...
-
Moustik petit ratier d'environ 10 ans (réservé)
Vous dites que vous allez avoir besoin detemps pour trouver les codes avec Moustik, il en est de même pour Maff. Chacun va trouver gentiment sa place et son rythme. Je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble.
-
Lin Yao papi pékinois de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Bonne chance avec ton traitement P'ti Bonhomme