Aller au contenu

Marion

Membres
  • Compteur de contenus

    10 526
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    3

Tout ce qui a été posté par Marion

  1. Emeraude va très bien. Elle n'est pas stérilisée aujourd'hui car je dois partir en tournage à Orléans dimanche. Je vais donc la conduire chez Réjane demain qui sera sa nouvelle famille d'accueil. Elle sera opérée après avoir pris ses marques à Roye. Petite chienne fluette et légère il y a 6 semaines, elle est devenue une vraie athlète à force de se balader dans le jardin. Quand je la vois cavaler surexcitée quand je rentre le soir, je ne lui donne pas ses dix ans, plutôt deux ! Et pourtant elle suit ma sœur partout dans la journée.
  2. Une grande et belle famille dans une maison pleine d'amour. Merci Valoche pour les nouvelles et les photos
  3. Oh! une candidate pour le concours de langue ?
  4. Super nouvelle, c'est sympa. Et un de ces jours, balade groupée en Baie de Somme !
  5. Tu es bien mignonne et facile Sapphô. Tu devrais faire le grand bonheur d'une famille J'espère que cette troisième capsule dans ton oreille va induire de vrais progrès dans sa guérison.
  6. Plus d'agrafes, plus de médicaments, pas de douleur : affaire classée. Speedy gonzesse, trouvant que je mets trop longtemps à la prendre pour la monter sur le lit le soir, a décidé de sauter toute seule. 70 cm de haut quand même ! Et bien pas de problème. C'est un bichon-kangourou. Encore deux p'tit' vidéos du phénomène : Pour ceux qui le connaissent, une apparition de Golden (cani-séniorien). La malinoise c'est Juno. Les deux chiens de mon frère. Emeraude potager B.mp4 Emeraude sycomore B.mp4
  7. Plus d'agrafes, plus de médicaments, pas de douleur : affaire classée. Speedy gonzesse, trouvant que je mets trop longtemps à la prendre pour la monter sur le lit le soir, a décidé de sauter toute seule. 70 cm de haut quand même ! Et bien pas de problème. C'est un bichon-kangourou. Encore deux p'tit' vidéos du phénomène : Pour ceux qui le connaissent, une apparition de Golden (cani-séniorien). La malinoise c'est Juno. Les deux chiens de mon frère. Emeraude potager B.mp4 Emeraude sycomore B.mp4
  8. Emeraude a été parfaitement sage pour lui retirer ses agrafes. Elles ne grognent plus du tout quand les gens la touchent. Elle est juste réservée si elle a l'impression que l'on veut la prendre. Ses côtes guérissant bien, sa stérilisation a été programmée pour vendredi 12 juillet. Quelques photo et vidéos de "speedy gonzesse" Emeraude sprint.mp4 Emeraude sprint.mp4
  9. Cache bien son jeu le Câlin, en vérité c'est un filou. Enfin comme son frangin Kiki .
  10. Hello les amoureux, toujours aussi mignons. Cousine Emeraude vous passe le bonjour.
  11. Elle a bien changé et est prête maintenant à avoir son foyer.
  12. Pauvre Jasmine que l'on embête avec des photos alors qu'elle est si bien installée !!!
  13. De chien errant sans collier, tu étais devenu le trésor de ta famille Frimousse. Repose en paix et envoie des ondes apaisantes à ta famille qui te pleure.
  14. Plus que deux jours et l'opération de Gary sera au chapitre des souvenirs. Profite bien bonhomme.
  15. Quelque chose me dit que ces deux là s'entendent bien.
  16. 16 ans, un bel âge. On comprend qu'il ne veuille plus être contrarié. Mais chez Mary c'est le top ! avec parasol individuel et réorienté régulièrement !
  17. L'hématome d'Emeraude se résorbe bien et elle toujours autant d'énergie. L'appétit est bien revenu. Il n'y a vraiment qu'elle à la maison pour vouloir dormir contre moi.😰 Ca me manquait un radiateur la nuit !
  18. Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Bon rétablissement à la jolie Chimène
  19. Ta vieille maitresse ne devait pas se rendre compte de ton état, Chipie, et ce ne sont pas ses enfants qui risquaient de l'alerter. Tu vas maintenant cesser de souffrir et tu as encore plein de belles années devant toi pour être heureuse. C'est bien si tu as encore un peu de vision. Bienvenue jolie jeune fille. Nounours ayant été adopté, si tu veux bien, je serai ta marraine. Une de tes marraines car je sens que tu vas faire chavirer les cœurs.
  20. La pancréatite aigüe est une belle cochonnerie mais certains de nos petits sont déjà passées par là. On espère que le traitement sera bénéfique aussi rapidement que possible. En attendant, je suis sûre que vos gros câlins vont lui faire un bien immense.
  21. J'avoue, j'ai gratouillé ……. l'écran !
  22. Impossible de me connecter sur mon téléphone, alors les nouvelles sont tardives, désolée. A la visite chez la vétérinaire vendredi, elle a craint un problème au poumon car elle sentait de l'emphysème sous cutanée. Comme elle voulait un deuxième avis, je suis allée chez mon ami à Cergy qui a trouvé qu'elle était à peine gonflée et très localement. Il a donc fait une ordonnance de deux antibiotiques, dont un ciblé pour les bactéries qui produisent des gaz en se développant. Il a ajouté une préparation de son laboratoire qui fluidifie le sang, aide au transport rapide des antibiotiques sur le lieu de l'infection et aide à la résorption de l'hématome. Depuis c'est la guerre ! Madame déteste les médicaments ! Enfin bon la guerre j'exagère mais je dois les mettre un à un au fond de sa gueule pour qu'elle avale. Mais le résultat est là, plus de gonflement et l'hématome diminue. Elle devrait pouvoir être stérilisée dans quatre semaines. Emeraude est un sacré numéro. Malgré ses côtes cassées, elle cavale partout. Je dois même me grouiller de l'attraper pour aller en voiture sinon elle sauterait toute seule dedans ! Pour une pile, c'est une pile, et longue durée celle là. En attendant, elle dort profondément toute la nuit et même parfois ronfle. Un vrai caractère de bichon et hyper attachante.
×
×
  • Créer...