Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marion

Trésorière
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Marion

  1. Bien du stress pour vous, Elvis et Fripounet mais tout semble vouloir rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux.
  2. Merci morin, c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire ! J'adore. J'ai de la chance de vous avoir comme marraine et je vous fais plein de léchouilles. signé Jilou
  3. Jilou souhaite un bon anniversaire à son frère.
  4. Naïa a raison : Mouna passe de misère abandonnée à compétitrice pour un championnat de France ! Tu vas porter l'étendard des laissés-pour-compte et montrer que les protégés des refuges et associations (surtout Cani-séniors ) ont des potentiels incroyables.
  5. J'aime beaucoup votre pseudo Laetitia. Newton se comporte drôlement bien par rapport à son changement de vie récent. Castré et bien rééduqué par Laetitia, il va devenir le petit chien parfait.
  6. On le voit bien réceptif à son environnement.
  7. Grâce à Manon, Papy Jayron peut s'aérer au jardin. C'est bien qu'il puisse profiter de cet automne doux.
  8. Mina boude et râle = Mina revit. On peut compter sur Sandrine pour lui expliquer les limites.
  9. Bonne soirée à toi aussi jolie filleule
  10. Junior aussi trottine comme un jeune homme. Jilou lui passe le bonjour
  11. Bien trouvé Anna, c'est comme ça qu'on les appelle à la maison. Il a fallu bien des mois de bonne nourriture pour que les oreilles de Jilou retrouve un cartilage capable de les maintenir verticale. Au début, elles étaient toutes les deux plaquées sur sa tête et toutes molles. Elles sont mon indicateur de meilleure santé du petit bonhomme. C'est vrai que sa démarche est rigolote. Là aussi il y a un grand progrès. Au départ, il oubliait d'avancer les pattes avant et se retrouvait la truffe parterre. Maintenant il est bien synchrone. Fini le petit chien fragile et déprimé, Jilou est maintenant une belle combinaison York-Bichon bien dans sa tête et son corps. Il lui faut sa famille et tout sera pour le mieux.
  12. Pas d'inquiétude Felixou, Ange connait très bien cette balade et voit assez pour savoir où est le bord. Actuellement, il ne se fait avoir que par les bords de trottoir peu élevés à certains endroits du village. Quant à Harry, ce n'est pas le genre à se soucier des autres en balade, il est trop occupé et un petit peu égoïste aussi, il faut bien l'avouer. Jilou reste en laisse car il va droit sur les gens et chiens que l'on croise en aboyant. Il le fait pour dire bonjour et sans doute raconter un peu sa vie mais cela peut être mal interprété par le chien en face. Alors je le sécurise en le gardant à l'attache.
  13. Ange retrouve sa liberté en balade, il n'a plus besoin de me sentir au bout de la laisse pour le rassurer. Il ne voit pas encore bien mais assez pour vivre sa vie au bord de l'Aisne.
  14. Promenade sur le bord de l'Aisne, jeudi dernier
  15. Piou Piou a vite pris ses marques chez Christine, il semble avoir toujours été là.
  16. Merci pour les nouvelles des petits chanceux qui ont trouvé le chemin de la maison de Naïa où ils sont tellement bien choyés.
  17. Henock va pouvoir se refaire un beau poil pour cet hiver tout en aillant pas trop chaud maintenant où les températures sont encore chaudes l'après-midi. Il a l'air d'un jeune homme si bien toiletté.
  18. Ces coussins poilus sont toujours un vif succès. Jilou adore le sien. Merci Fabuline pour ce doux cadeau
  19. Il est vraiment sans gène Mister Réglisse et Octavia est bien gentille de se laisser envahir comme ça.
  20. Les garçons savent qu'ils peuvent compter sur Chrystal pour faire la vigie, alors pourquoi ne pas profiter à fond de la sieste ?
  21. Dernier contrôle pour Ange ce matin. Comme il a fallu s'y reprendre en trois séances pour cotériser les cellules qui se décollaient, il reste une toute petite surface inflammée. On va continuer une goutte matin et soir jusqu'à finir le flacon et tout sera en ordre. Son comportement a déjà bien changé cette semaine. il recommence à faire de grands tours sur la propriété. Il adore trainer à la dernière sortie avant dodo. En balade, il n'est plus juste derrière moi mais va de droite et gauche flairer et marquer, comme avant. Mon frère m'a dit que, ce matin, il voyait bien mieux le pti beurre qu'il lui tendait. Il a aussi recommencé à aboyer pour se faire ouvrir les portes. C'est un bonheur de le voir redevenir lui même.
  22. L'adoptant(e) idéal(e) est difini(e), y a plus qu'à.... Elle est belle, gentille et sociable avec les animaux, ce sont des points très positifs.
  23. La température n'est pas favorable à l'exercice et donc à la perte de poids. Tu sembles sereine Mina.
  24. Tu as trouvé la bonne place, Girly, profite.
  25. Bon retour à Compiègne à toute la troupe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.