Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Qu'est-ce-qu'elle a ma gueule ?
Remets-toi bien Yoda (tu sembles avoir déjà pris de l'avance ). Fais toi chouchouter. Et nous attendons les photos de la Yoda de printemps, nouvellement arrivée.
-
Ma patte ......
Et bien, nous attendons les nouvelles. Courage pour la visite.
-
Hector Jack russel de 10 ans - réservé !
C'est vrai qu'il a une bouille ce bonhomme.
-
Qu'est-ce-qu'elle a ma gueule ?
Merci pour les photos. Courage Yoda. Je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien. Et, comme tous sur le forum, j'attends de tes nouvelles.
-
DES NOUVELLES D ABRICOTINE
Quelle belle vie tu as Abricotine. Et c'est très bien de t'être occupée de ta Mummy lors du départ d'Ambre. C'est toujours un moment très douloureux, d'autant plus quand c'est "trop tôt" ... Merci de nous avoir donné des nouvelles.
-
SAEL ma baroudeuse m'inquiéte
On attend les nouvelles.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Merci Caninours. Je croise pour lui.
-
SAEL ma baroudeuse m'inquiéte
Attendons les résultats de l'écho de jeudi. En attendant, restons "zen".
-
Résumé du 17 au 23 Mars
Encore beaucoup de choses cette semaine, des arrivées, des départs ( ), des promesses d'adoption ( ) ... Merci de nous résumer tout cela Joe.
-
Lucie 2 ans déjà qu'elle est arrivée à la maison
Anna76 a répondu à un(e) sujet de branka dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ca y est, Lucie. Cela va être ton tour à toi aussi de rentrer dans ta nouvelle famille.
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Bisou à toi ma belle.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
C'est bien mon bonhomme. Elle va venir TA famille.
-
Aramis mâle golden retriever de 9 ans (réservé)
Whaouh ! Aramis ET Foly ! C'est superbe ! Merci Vali ! Et je relis le message : Lucie fait également partie du voyage !!!! De bonnes nouvelles qui font du bien !
-
PEPPER et POUPPY se battent...........
Bisous les deux p'tits loups. Et merci à Cathy et JP pour vous deux.
-
Gex relooking
Et bien la réponse est : non je ne te reconnais pas. Tu es superbe Gex. Et vous faites un magnifique duo avec Galéo.
-
Aramis
Ainsi, c'est toi Marjo qui héberge Aramis. Merci infiniment à toi et à ta famille pour ce gros doudou. J'ai lu ce matin les petits problèmes rencontrés chez Lioubov et je suis vraiment heureuse de voir qu'une belle solution a été trouvée. Je souhaite à Aramis de trouver rapidement SA famille de coeur. En attendant, il a trouvé sa famille d'accueil. C'est chouette.
-
ULIE, MISCHKA dit le Pirate et Compagnie...
Quelle belle brochette !
-
Winny, 1 an déjà ......
Un an déjà ! Bon anniversaire de rencontre. (Il faudrait arriver à trouver un nom pour ce type d'anniversaire )
-
rocky n'y voit plus
Le moral est là. L'appétit est là. Alors c'est que globalement Rocky va bien, non ? Je pense que nous sommes beaucoup plus attaché au sens de la vue que nos loulous. Rocky connait bien sa maison et a ses petites habitudes. Il saura s'adapter. D'autant plus que vous êtes là pour lui et il le sait.
-
Uzuki chante
Tous des mignons.
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Bon. Mais cela va se faire. J'avoue que je commençais à me demander si la réservation de Gibus n'avait pas tourné court. Je suis maintenant rassurée. Merci Réjane. Et toi Gibus, patience. Cela va venir.
-
Théa femelle yorkshire de 11 ans - adoptée !
Super ! Merci Lioubov. Et beaucoup debonheur avec la petite Thea.
-
Yoda à Boulogne sur mer
Très jolie ville ! Merci de nous la présenter. Mais dis donc Yoda, tu as un agenda de ministre ! Tu es super occupée. Attention au surmenage.
-
Yoda à Boulogne sur mer
Très jolie ville ! Merci de nous la présenter. Mais dis donc Yoda, tu as un agenda de ministre ! Tu es super occupée. Attention au surmenage.
-
Maly, mâle yorkshire d'environ 10 ans - réservé !
Merci pour ces longues nouvelles ! Ce fut un WE bien rempli pour Harry/Maly. Et je lis avec plaisir qu'il n'est pas du tout difficile sur la nourriture (cailles farcies au foie gras, ben voyons... On peut venir manger une gamelle chez vous ? ). Surtout, n'hésitez pas à nous renvoyer des nouvelles de Harry. Des romans comme cela, nous, on adôôôre. Bon courage pour votre déménagement.