S.Rault Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Ces deux soeurs bichonnes âgées de 12 ans , l'une avec une grosse tumeur et l'autre avec une énorme hernie sont arrivées dans cet état à la LPA de Lille. Immédiatement prévenues par Dorothée nous avons accepté de les prendre en charge. Hélas à peine arrivée au refuge, alors que la fin du calvaire allait enfin sonner, l'une d'entre elles à son énorme hernie qui a céder et il n'y a rien eu à faire pour la sauver. Toute l'équipe à eu beaucoup de peine en apprenant son décès si proche d'une nouvelle vie. Sa soeur de misère s'est donc retrouvée seule avec un immense chagrin doublé du stress de se retrouver seule. Mélina va être opérée au plus vite de cette vilaine tumeur par notre vétérinaire mais vu l'état sanitaire de cette petite chienne et de sa soeur rien n'est hélas gagné même si nous allons tout faire pour la sauver. Si vous souhaitez participer à son opération, vous pouvez envoyez vos dons à l'association. Modifié le 22 mai 2014 par Invité
AURORE LG Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Pfff... Quelle misère... Ma pauvre bichette... Je joindrai une petite participation pour ton opération à ma cotisation 2014 que je posterai dans la semaine... Tiens bon ma belle! ♥
philgr93 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Pauvres petits cœurs. Espérons que tout ses passe bien pour la louloutte.
réjane Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 je penses que les personnes qui pouvaient supporter de vivre auprès de chiens dans un état comme ça, ne devaient pas être finit. il faut etre positif, Mélina s'en sortira.
daysie433 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 oh les pauvres petites, pensées émues pour celle qui n'a pas survécu et je croise les doigts pour que sa soeur s'en sorte, bats-toi ma jolie
josse Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Comme cela me rend triste... Reposes en paix petite louloute... Bienvenue à toi petite Mélina.. Tu es en de bonnes mains maintenant, ta petite sœur veille sur toi..
TO Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 doigts croisés pour cette petiote en souhaitant qu'elle se batte.....quelle tristesse. RIP petite sœur....
Lolotte Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Pauvres petites mères. Dans quelle misère ont-elles vécues pour être dans un tel état..... Accroche-toi petite Mélina. J'espère que tu vas reprendre goût à la vie et qu'on pourra t'enlever cette vilaine tumeur. Doux câlinous ma belle
garouch Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Comment peut-on mettre des chiens dans un tel état ?
chichis06 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Mon Dieu, comment peut on quelle horreur je suis révoltée Bienvenue Mélina, nous envoyons de suite par paypal une petite participation pour ton opération, je croise très fort les doigts pour toi et comme je suis triste pour ta sœur, à qui je pense très fort
NICOLE Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Repose en paix pauvre petite misère Mélina tu es entre bonnes mains chez CS et j'espère de tout cœur que tu vas supporter ton opération Comment peut on en arriver à ce point même sans gros moyens financiers les maitres peuvent toujours entretenir leur chien avec une simple brosse une paire de ciseaux et un petit bain même dans un évier de cuisine Les frais véto c'est vrai sont énormes surtout lorsqu'il y a opération ou hospitalisation mais les "dispensaires" pour les animaux des plus démunis existent à moins qu'en province ..... Réjane je partage votre avis
christy44 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Tellement impensables pour nous toutes Une vie de galère, cela me bouleverse !
Messages recommandés