Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

10287910.jpg

10285410.jpg10327110.jpg

10299310.jpg

Ces deux soeurs bichonnes âgées de 12 ans , l'une avec une grosse tumeur et l'autre avec une énorme hernie sont arrivées dans cet état à la LPA de Lille.

Immédiatement prévenues par Dorothée nous avons accepté de les prendre en charge.

Hélas à peine arrivée au refuge, alors que la fin du calvaire allait enfin sonner, l'une d'entre elles à son énorme hernie qui a céder et il n'y a rien eu à faire pour la sauver. :cry:

Toute l'équipe à eu beaucoup de peine en apprenant son décès si proche d'une nouvelle vie.

Sa soeur de misère s'est donc retrouvée seule avec un immense chagrin doublé du stress de se retrouver seule.

Mélina va être opérée au plus vite de cette vilaine tumeur par notre vétérinaire mais vu l'état sanitaire de cette petite chienne et de sa soeur rien n'est hélas gagné même si nous allons tout faire pour la sauver.

Si vous souhaitez participer à son opération, vous pouvez envoyez vos dons à l'association.

Modifié par Invité
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pfff... Quelle misère... Ma pauvre bichette... :(

Je joindrai une petite participation pour ton opération à ma cotisation 2014 que je posterai dans la semaine... Tiens bon ma belle! ♥

Posté(e)

je penses que les personnes qui pouvaient supporter de vivre auprès de chiens dans un état comme ça, ne devaient pas être finit.

il faut etre positif, Mélina s'en sortira.

Posté(e)

Comme cela me rend triste... :cry:

Reposes en paix petite louloute... :cry:

Bienvenue à toi petite Mélina.. Tu es en de bonnes mains

maintenant, ta petite sœur veille sur toi..

Posté(e)

Pauvres petites mères. :(

Dans quelle misère ont-elles vécues pour être dans un tel état..... :(

Accroche-toi petite Mélina. J'espère que tu vas reprendre goût à la vie et qu'on pourra t'enlever cette vilaine tumeur.

Doux câlinous ma belle

Posté(e)

Mon Dieu, comment peut on :twisted::twisted::twisted: quelle horreur je suis révoltée :evil:

Bienvenue Mélina, nous envoyons de suite par paypal une petite participation pour ton opération, je croise très fort les doigts pour toi et comme je suis triste pour ta sœur, à qui je pense très fort :cry::cry:

Posté(e)

Repose en paix pauvre petite misère :(:(

Mélina tu es entre bonnes mains chez CS et j'espère de tout cœur que tu vas supporter ton opération

Comment peut on en arriver à ce point même sans gros moyens financiers les maitres peuvent toujours entretenir leur chien avec une simple brosse une paire de ciseaux et un petit bain même dans un évier de cuisine :twisted: Les frais véto c'est vrai sont énormes surtout lorsqu'il y a opération ou hospitalisation mais les "dispensaires" pour les animaux des plus démunis existent à moins qu'en province ..... :?::?:

Réjane je partage votre avis :!:

• Créer...