Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

fot58510.jpg

Nous avons reçu un SOS de la part de la SPA de Béthune pour deux chiens dont ce papi chihuahua mâle poil long arrivé à la SPA suite à l'hospitalisation de sa maîtresse qui hélas ne reviendra pas.

Trésor va nous rejoindre aujourd'hui grâce à Josse qui va me le covoiturer jusqu'à Dury. Il sera vu par notre vétérinaire dès demain.

Trésor est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/23449-tr%C3%A9sor-m%C3%A2le-chihuahua-de-12-ans-r%C3%A9serv%C3%A9/

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sandrine pour lui :D

Bienvenue petit Trésor :lol::lol:

Tu es entre de très bonnes mains chez CS et tu vas avoir plein d'amour en attendant ta famille de coeur :D

Plein de caresses et baisers pour toi !

Je pense que sa maîtresse doit être rassurée de le savoir maintenant chez CS !

Bienvenue à CS petit bonhomme. Je te souhaite de trouver ta nouvelle famille très rapidement, pour pouvoir passer l'été dans les bras de ta Mummy. :wink:

En fait le petit bonhomme s'appelle Trésor ! on va donc lui garder son joli nom.

Je vais lui faire prendre un bon bain car il est très sale et sent mauvais. C'est un très gentil chien, un peu perdu.

oui un vrai Trésor à bichonner. Il me plait beaucoup mais je sais que je dois être raisonnable. Enfin on verra. Tu vas sentir très bon avec un poil soyeux. Je te fais plein de calinous, comment peut-on abandonner une si petite chose, aveugle ..... je ne comprendrai jamais.

me suis trompée avec Zephir, petit york (j'affectionne particulièrement les yorks) - excusez moi mais de toute façon Trésor est vraiment un VRAI trésor, superbe et magnifique. Sa mamie doit être bien triste.

bienvenue joli Trésor (tu as un très joli nom qui te va à ravir !) :D

Ta mamie devait être bien triste de te laisser. J'espère qu'elle sait que tu es arrivé chez CS où une belle vie t'attend.

Gros câlinous petit Trésor

Il y a déjà 2 propositions d'adoption pour Trésor. Chichi06 s'est proposé dès son arrivée , puis il y a quelques minutes une charmante dame vivant près de Dijon avec sa shih tzu et ses deux ados. J'attend la confirmation de Chichi06 pour donner ma réponse à l'autre personne qui se propose. :wink:

• Créer...