Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Je vous présente...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Quelle adorable puce ! Merci Marjo et CS.
-
Negrita dans sa famille de coeur
Que des bonnes nouvelles. C'est chouette ! Je souhaite beaucoup debonheur a toute la nouvelle famille de Nerita.
-
collyne
On attend les photos
-
Merry la douce
La tit' nenette ! Choupinette
-
La douce vie de Domino le petit Prince de Nice
- IPSO, pinscher de 10 ans rejoint C.S. (réservé)
Ouuuhhh ! On croise aussi en Normandie.- Je vous présente...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Je me doutais qu'il y avait une ravissante nenette sous cette gangue de poils. Voila, maintenant c'est prouve ! Merci Marjo !- Résumé du 11 au 17 Août
Encore une semaine pleine ! Merci Joe.- BRUCE.....le petit Rochelais !
Aaahh, "Bruce Coup de Coeur" (oui cela devient ton petit nom), Joyeux Anniversaire a toi et a Helene ! Je vous souhaite encore plein d'annees ensemble. Et puis fais un effort avec Noe, je suis sure qu'il est tres sympa. Bon courage pour le demenagement.- Tous des menteurs ces humains !
T'as raison, Zoe. Y'a plus d' saison !- CHARLY fête aujourd'hui .........
Bon anniversaire, Charly !!! Ta coupe est magnifique et tu ne fais vraiment pas ton age. Non vraiment pas.- Chouquette bichonne maltaise de 8 ans (réservée)
Belle vie a toi Chouquette- Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
Que dire ...? MERCI !!!!!!!!!- Les jumeaux de coeur Galéo et Gexou
Vous etes superbes les garcons. Et je vous souhaite un bon anniversaire. Le pauvre Gex a surement eu de grosses emotions pendant votre voyage, peut etre un mauvais souvenir a refait surface... Merci pources nouvelles et les photos. Et j'espere que la maladie de votre Mummy n'est maintenant qu'un mauvais souvenir.- Ginie femelle shih tzu 10 ans rejoint cani-séniors.
Ginie, petite frimousse, je te decouvre. Cela fait 2 jours que tu es arrivee chez CS et chez Marjo, et tu as deja bien change. Merci Marjo et merci au veterinaire qui a refuse de faire partir cette petite miss. Ginie, tu sais deja que tu as change de maison. Tu seras encore mieux une fois debarrassee de toute cette bourre qui te sert de pelage. Pas de bol, c'est WE ferie ... Mais compte sur Marjo, cela va se faire vite. Et je croise les doigts pour que tes yeux retrouvent leur clarte. Bienvenue a toi petite puce.- Alice en vacances - suite
Elles sont toutes belles, toutes les deux. Dommage pour le temps, mais j'espere que vous avez tout de meme pu profiter de vos vacances. Et vivement mardi ...- BILL x york de 11 ans (réservé)
Superbe garcon !- Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
Ca y est ! J'ai enfin pu me connecter pour avoir des nouvelles de Kandjar ... Et tout a l'air d'aller tres bien. Kandjar, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie future. Et je souhaite a toute TA nouvelle famille beaucoup de bonheur avec toi. Merci Marion pour avoir remis Kandjar sur les rails. Et bravo !- PRUNELLE Vous présente sa Maman Béatrice !!!!( PHOTOS.....)
Bon courage dans cette période difficile.- PRUNELLE Vous présente sa Maman Béatrice !!!!( PHOTOS.....)
Bon courage dans cette période difficile.- Irkham x épagneul tibétain de 8 ans (réservé !)
Adieu "doudou à doudou". (ils sont faits pour cela). Eclatez vous les gars !- Princesse Fantomette vous salue bien!
Chez moi aussi elles se mettent sur le dos, mais c'est uniquement pour des gratouilles. Soumission ? Pas chez moi ...- Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Welcome Bea ! Et bisou à Golden. (ooorps, j'avais fait une faute ... )- collyne
C'est soudain. Et c'est très bien. Beaucoup de bonheur à Collyne et sa grande famille !- Arrivée en Alsace !
Bienvenue chez Floflo, Canichou. Euh, mais la poule, ça n'était pas TO, j'espère ? - IPSO, pinscher de 10 ans rejoint C.S. (réservé)