Aller au contenu
  • Créer...

Ipso rebaptisé Néo donne ses nouvelles

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour,

Nous vous adressons ce mail pour vous donner des nouvelles du petit bonhomme ainsi que quelques photos.

Il s'habitue bien à la maison ainsi qu'à notre chienne Wicket. Pour la chatte c'est un peu plus difficile car elle est très indépendante. Il adore aller se promener dans les bois. Il n'est pas très joueur avec notre chienne et même avec les jouets. Il aime toujours autant être dans les bras mais tout doucement on remarque qu'il prend ses marques en sortant dans le jardin tout seul.

Nous l'avons rebaptisé NÉO.

Nous vous joignons quelques photos.

Amitiés

ipso-n11.jpg

ipso-n10.jpg

ipso-n12.jpg

ipso-n13.jpg

ipso-n14.jpg

ipso-n15.jpg

Toujours aussi superbe le petit Ipso-Néo qui sait toujours trouver la meilleure place :wink:

Branka

Merci à Branka d'avoir mis rapidement les photos de NEO... il est beau et heureux... c'est donc toute heureuse aussi que je remercie la famille qui vient de s'inscrire sur le site pour le bonheur qu'elle lui donne ainsi qu'à la copine Wicket...

• 2 semaines après...

Petites nouvelles de la famille de NEO (IPSO)

Bonsoir Mary Ho,

Quelques nouvelles de Neo. Il va très bien. Pendant notre promenade dans les bois, nous avons rencontré des chiens, il a essayé d'aller les voir avec beaucoup d’"intérêt", mais je lui ai dit non en haussant la voix et en tirant un petit coup sur la laisse pour qu'il comprenne, la deuxième fois il n'a pas trop insisté ; je pense qu'il comprend très vite et qu'il va se calmer.

Il a commencé à faire attention à Wicket, notre chienne, et a essayé de jouer avec elle ; il s'intègre petit à petit, je pense qu'il est heureux avec nous et nous avec lui.

Enfin, tout va bien, il ne pose aucun problème, il est tellement mignon et il donne toujours envie de le protéger.

Je vous envoi quelques photos de notre promenade dans les bois.

Les prochaines photos on les mettra directement sur Cani-seniors.

Cordialement

ipso-oct-14-1_imagesia-com_pnpz_large.JPG

ipso-oct-14-2_imagesia-com_pnq0_large.JPG

ipso-oct-14-3_imagesia-com_pnq1_large.JPG

ipso-oct-14-4_imagesia-com_pnq2_large.JPG