Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Des chevaux pour changer
Eh le trotteur ! pas de grimaces s'il te plait ! Cool la vie chez Floflo, que l'on soit chien, cheval, poule ou que l'on s'appelle Marie-Therese.
-
ZOE ratière de 9 ans rejoint cani-seniors (Nelle photo)
Haufort, je sens qu'elle va vous faire payer ces jours de collerette supplementaires !
-
Black x labrador de 4 mois rejoint cani-baby
Sympa comme tout !
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
Zero defaut et serviable, par dessus le marche !
-
Suzette x épagneul âgée de 9 ans - Réservée
Quelle jolie nouvelle.
-
L'histoire de Truffe.
Re-bienvenue Truffinette. Je me doute que tu sois complement perdue chez Rejane, mais tu y seras bien le temps de prendre un nouveau depart. Et je souhaite de tout coeur a ta maitresse d'aller mieux, sincerement.
-
L'histoire de Sherman.
Mon petit bonhomme, je suis ravie de voir que tu t'es fait de nouveaux copains aussi rapidement. Il faut dire que Melle Hortense est top, et que Bebe Loukoum a l'air super sympa. Bon, les chats, ca passe pas ... Tant pis. Il y en a d'autres comme toi. Demande a Louna chez Mary Ho. Je te souhaite le meilleur de la vie mon bonhomme et, si tu veux bien, en attendant TA nouvelle famille, je souhaiterais te parrainer, le temps qu'il faudra. Qu'estcet'enpenses?
-
Gribouille ne va pas bien ! Rechute......(nouvelles+photos)
Continue Gribouille.
-
Flopy et Ubo ensemble vers leur nouvelle vie
C'est vraiment mignon comme reaction.
-
ZOE ratière de 9 ans rejoint cani-seniors (Nelle photo)
Super ! Bon retablissement, Zoe.
-
Bambou femelle yorshire de 9 ans de retour à l'adoption.
Bienvenue petite puce.
-
Abel petit papi york environ 12 ans rejoint c-s
C'est joli. Merci Bo.
-
Dunty mâle shih tzu de 7 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue bonhomme. Tu as un cote Chewbaka (pour les afficionados de la Guerre des Etoiles ), enfin je trouve.
-
Victoria, la "soeur" d'Alice et de Negrita a fêté
Joyeux anniversaire Victoria. Tu as bien sur donne un tit bout de gateau aux copines n'est ce pas ?
-
Un poupon chez Véro
Pov nenette, te confondre avec la Mouette ... desolee ...
-
Un poupon chez Véro
La Mouette ?
-
Bouba le magnifique...
Magnifique et heureux. Que demander de plus ?
-
Flopy et Ubo ensemble vers leur nouvelle vie
Bo et Floflo, vous semblez etre bien partis pourle bonheur !
-
HUGO a soufflé sa bougie.....
Joyeux anniversaire Hugo !
-
Urielle va ...............
Quelle bonne idee ces photos. Elles sont superbes. Et les filles sont sages. J'ai du mal a imaginer cela avec les miennes.
-
Mademoiselle Hortense fête son 3ème anniversaire
Deja 3 ans ! Mince que le temps passe vite. Joyeux anniversaire Mademoiselle Hortense, a toi et a tes 2 frangins. Et une douce pensee a Mister Bouchounouille.
-
Looping xshih tzu âgé de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Looping, tu as un cote Mozart. Lui a trouve sa famille, je te souhaite la meme chose. Merci Zorothee
-
Mia femelle croisée âgée de 6 mois rejoint les cani-babies
Un regard franc et direct, tu dois etre quelqu'un a connaitre, Mia.
-
Stella fête ses 13 ans !
Joyeux anniversaire Stella. J'espere que tu as bien profite de ton repas de fete.
-
Nouvelles de Willis et Hippie
C'est bonnet blanc et blanc bonnet.