buggy Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, c'est moi Brindille, ça fait longtemps que maman a pas donné de nouvelles, elle exagère je trouve ! enfin bon, je vais bien et vieillit tranquillement, bien sûr je dors un peu plus mais j'ai 14ans et demi quand même ! et je suis sourde comme un pot !!! mais c'est pas grave pour le reste tout va bien, la santé, ma baballe, les p'tites et grandes promenades, les calins ... tout quoi quelques photos de cette année dans le jardin là on attend pôpa avec mes frérots et les copains avant de partir en vadrouille (dès fois qu'on m'oublie !) en vacances dans Les Bauges cette année là c'est parce que j'aime pas les chemins caillouteux je préfère le tapis moelleux de la forêt (la photo passe pas, zut) et en mode léchouille voilà, et pour tout vous dire, je vais finalement adopter ce foyer et ses habitants lol a bientôt
S.Rault Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Jolie petite brindille, je vois que tu fais toujours le bonheur de ta famille et que tu es très heureuse dans ta vie. Nous te souhaitons encore de belles années auprès de ceux que tu aimes.
hermine Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 tu es toujours aussi jolie et coquine Brindille . Tu as raison, adopte ce foyer, il est trop cool
daysie433 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 quelle adorable petite chérie et quel beau reportage photos, merci de les rendre si heureux !
Anna76 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Tu fais bien de les adopter Brindille ! Merci pour ces belles nouvelles. Et surtout, bonne continuation à vous tous.
branka Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Superbe reportage photos de la petite Brindille heureuse dans sa famille de coeur Branka
Orchidée Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Toujours aussi mignonne la petite Brindille... Merci pour ces jolies photos pleines de bonheur...
Danièle94 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Tu as raison brindille de rester dans cette famille le petit personnel est super et au petit soin pour toi et tes frérots . Merci pour les photos !
josse Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est toujours un grand bonheur de voir nos loulous aussi heureux...
Queenycj Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 génial, une Brindille qui prend une grande place dans le coeur de sa famille d'amour
NICOLE Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Passage rapide sur le forum mais contente de voir ma petite filleule aussi heureuse Merci Brindille pour ces belles photos
Marion Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Toujours aussi resplendissante la Brindille. Sois encore très heureuse longtemps dans ta super famille
caninours Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Cela fait toujours très plaisir d'avoir des nouvelles de la gentille Brindille. Elle semble tellement heureuse, entourée... Une bien belle vie pour une jolie mamie. Superbes photos.
philgr93 Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 La photo sur le sac à dos j'adore !!! Magnifiques photos. Caresses aux loulous.
Mary Ho Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 quel plaisir de te revoir ma Brindillette ! inoubliable Brindille !!!! merci des nouvelles... mais je vois que Brindille adore toujours son papa !!!!
Messages recommandés