S.Rault Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Dunty est un mâle Shitzu âgé de 7 ans, abandonné suite à un déménagement. Depuis son arrivée au refuge Dunty est très triste et ne se nourrit presque plus. Prévenu de son cas nous avons décidé de le prendre en charge afin de l'aider à trouver un nouveau foyer. Dunty a actuellement un ulcère à un œil et a besoin de soin. Il sera très vite vu par notre vétérinaire pour avoir le traitement nécessaire à la guérison de son œil. Dunty est un très gentil chien ok avec tous. Dunty est proposé au parrainage et à l'adoption.
bea77 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Bienvenue Dunty chez CS :-) Les déménagements ont bon dos Merci CS de sortir ce petit amour qui n'a pas dû comprendre lui aussi, ce qu'il lui arrivait et pourquoi ... Il va vite retrouver sa joie de vivre: sentir qu'on s'occupe de lui, qu'on le soigne et soulage et surtout qu'on l'aime !! Je te fais de gros câlins :-) Modifié le 18 septembre 2015 par Invité
christy44 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue petit bonhomme, encore un petit délaissé !!!!!
Anna76 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue bonhomme. Tu as un cote Chewbaka (pour les afficionados de la Guerre des Etoiles ), enfin je trouve.
daysie433 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenue parmi nous petit Dunty.......quelle misère tous ces abandons
Queenycj Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 trop beau, bienvenue à toi aussi petit mec ! tu vas être soigné et choyé chez CS; une "vraie" famille va venir pour toi c'est certain
caninours Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue à toi petit Dunty. Tu es un beau petit bonhomme. Abandonné pour cause de déménagement... Comme un vieux meuble qui a cessé de plaire! Ton ulcère à l'oeil te fait sans doute souffrir, ce qui s'ajoute à ton chagrin d'avoir été "jeté". Chez Cani-Séniors, tu vas retrouver la joie de vivre et d'être aimé.
new50 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Il ressemble beaucoup à ma shi-shi Ortense (qui n'était pas Mademoiselle" lol) et qui reste si présente ds mes pensées. Je te souhaite de trouver vite une famille ,Dunty !
Danièle94 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenue parmi nous petit Dunty.......quelle misère tous ces abandons +1 on espère que tu retrouve ta joie de vivre.
felixou Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue petit Dunty tu es bien mignon ,tu vas reprendre goût à la vie chez CS petit bonhomme
TO Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenu petit cœur......oublies le passé......tu es dans la famille bonheur... :-)
Marion Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Pauvre Dundy tout triste, tu es pourtant bien mignon.
fiadone Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue DUNDY Sùr toi tu emménages dans une nouvelleet grande famille qui s occupe déja bien de toi calinous et ne sois plus triste ....
Messages recommandés