Tout ce qui a été posté par Anna76
-
lA JOURNEE DU CHIEN
Entre les moutons, les sauvetages en mer et les gros câlin, ce devait être la journée du chien de travail. Encore une fois, merci de répondre présent à chaque sollicitation, Josse et JP.
-
Les floréales 2016...( photos rajoutees )
Quel plaisir de revoir les deux soeurs d'infortune, Ginger et Jessie, devenues maintenant cousines de bonheur. Merci pour le reportage photo!
-
Les floréales 2016...( photos rajoutees )
Josse et JP, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer ! Merci, merci, merci a vous deux de promouvoir ainsi "nos"p'tits loups canisenioriens. Mais Josse, faut peut-etre que tu te menages un peu ... un tout petit peu ? Grosse bise a vous deux et encore un immense MERCI !
-
happy m'inquiète
Ca y est, la boite de vitesse de Happy est reparee. La marche avant passe sans encombre> Super, j'en suis ravie.
-
L'histoire de Charly
Et bien, c'etait rapide ! Tant mieux, Charly shishi a sa famille. A Meru en plus, on devrait avoir des nouvelles de temps en temps. Beaucoup de bonheur a toi Charly. Mais pas touche au lapinou !
-
L'histoire de Lee Diego
Bien sur qu'on y croit, Wembley. Bartok va faire la tronche un moment. Il va lui falloir partager avec "le nouveau" et au debut cela risque de ne pas lui plaire. Et puis il va decouvrir qu'avoir un frangin c'est plutot sympa. Bonne installation chez toi Lee Diego.
-
Les floréales 2016...( photos rajoutees )
Le stand est magnifique. Quel boulot pour installer tout cela ! Bravo et Merci, Josse et JP. J'espere sincerement que vous aurez plein de visiteurs. Olly est en train de mettre en application ce qu'elle a appris au cours d'obeissance ? Merci pour le reportage, Garouch. Pour le "petit" veau, mais ... il est normand ! Un gars d'chez nous. Super journee a tous les perticipants demain.
-
L'histoire de Milady petite setter anglaise sourde de 3 mois
Sympa la photo. Et la famille !
-
Les floréales 2016...( photos rajoutees )
Bonne chance pour les Floreales, Josse, JP et Charline. Et MERCI pour les p'tiots de CS ! J'ai regarde sur une carte, c'est un peu loin pour moi pour faire "un saut". Desolee. Mais j'attends les photos. Une idee : Faites des selfies avec le veau du stand d'a cote. (pauvre chou, ce doit etre une epreuve pour lui, pire que le salon de l'agriculture).
-
L'histoire de DOONUTS
Friponne sur patte !
-
L'histoire de Lee Diego
Bon vent Lee Diego. Et c'est sûr que tu n'oublieras pas tatie Patricia.
-
L'histoire de Lee Diego
Bon vent Lee Diego. Et c'est sûr que tu n'oubliera pas tatie Patricia.
-
L'histoire de Milady petite setter anglaise sourde de 3 mois
- L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
Ma pauvre, tu ne conviens plus alors tu es virée ... ... Tu viens d'entrer à CS alors tu devrais avoir, normalement et je te le souhaite, un dernier" transfert", mais celui là sera pour la bonne cause : tu auras trouvé TA famille. D'ici là, repose toi et profite (tu as déjà commencé à ce que je vois). Bienvenue à toi Stecy.- Petit coucou de BILLY en famille en 2016
On aurait pu parler du Yin et du Yang, mais de fait ils sont blancs tous les deux avec presque les mêmes taches. Duo tout mignon !- BILL x york de 11 ans (réservé)
Elle est cool la vie de Bill ! Quel bonheur ces nouvelles !- Onyx a tué le drap !
Il va falloir retirer "Papy" de la description d'Onyx ! Peut-être "garnement" à la place ?- ANTOINETTE, reine de la Plancade
Merci d'avoir pris le temps de prendre des nouvelles, Cathy. Antoinette et Daysie ont quelques années de plus ce qui n'améliore pas leur santé et leur dynamisme ... J'ai une énorme pensée pour elles deux et pour Geneviève.- L'histoire de Confetti.
Merci pour les photos Aline. Non seulement on peut se rendre compte que Confetti fait son trou chez vous, mais en plus nous pouvons faire votre connaissance.- L'histoire de Coocki
Et j'enfonce le clou : pas de poisse ! On attend la fin mai pour l'installation. Coocki, je crois que tu as ta Mummy et ta famille !- L'histoire de Confetti.
Oh tout petit bonhomme. Bienvenue Confetti.- L'histoire de Lee Diego
Merci pour ces precisions, Bartok et Patricia. Nous esperons bien tous ici suivre les aventures de Bartok et Lee Diego par le menu.- L'histoire de Suzie
Je crois, Pascal, qu'il va vous falloir contacter Sandrine. Mais ce n'est pas grave. Les nouvelles de Suzie que vous nous donnez sont tres bonnes. C'est le plus important.- L'histoire de Coocki
Il n'ya pas que Sandrine et Coocki qui attendent. Nous aussi ...- Des nouvelles de Lydie adoptée fin 2014
Oh oui, c'est la belle vie. - L'histoire de Stecy Spitz 12 ans