Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anna76

Modératrice
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Anna76

  1. Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Nos Manifestations
    Entre les moutons, les sauvetages en mer et les gros câlin, ce devait être la journée du chien de travail. Encore une fois, merci de répondre présent à chaque sollicitation, Josse et JP.
  2. Quel plaisir de revoir les deux soeurs d'infortune, Ginger et Jessie, devenues maintenant cousines de bonheur. Merci pour le reportage photo!
  3. Josse et JP, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer ! Merci, merci, merci a vous deux de promouvoir ainsi "nos"p'tits loups canisenioriens. Mais Josse, faut peut-etre que tu te menages un peu ... un tout petit peu ? Grosse bise a vous deux et encore un immense MERCI !
  4. Ca y est, la boite de vitesse de Happy est reparee. La marche avant passe sans encombre> Super, j'en suis ravie.
  5. Et bien, c'etait rapide ! Tant mieux, Charly shishi a sa famille. A Meru en plus, on devrait avoir des nouvelles de temps en temps. Beaucoup de bonheur a toi Charly. Mais pas touche au lapinou !
  6. Bien sur qu'on y croit, Wembley. Bartok va faire la tronche un moment. Il va lui falloir partager avec "le nouveau" et au debut cela risque de ne pas lui plaire. Et puis il va decouvrir qu'avoir un frangin c'est plutot sympa. Bonne installation chez toi Lee Diego.
  7. Le stand est magnifique. Quel boulot pour installer tout cela ! Bravo et Merci, Josse et JP. J'espere sincerement que vous aurez plein de visiteurs. Olly est en train de mettre en application ce qu'elle a appris au cours d'obeissance ? Merci pour le reportage, Garouch. Pour le "petit" veau, mais ... il est normand ! Un gars d'chez nous. Super journee a tous les perticipants demain.
  8. Bonne chance pour les Floreales, Josse, JP et Charline. Et MERCI pour les p'tiots de CS ! J'ai regarde sur une carte, c'est un peu loin pour moi pour faire "un saut". Desolee. Mais j'attends les photos. Une idee : Faites des selfies avec le veau du stand d'a cote. (pauvre chou, ce doit etre une epreuve pour lui, pire que le salon de l'agriculture).
  9. Friponne sur patte !
  10. Bon vent Lee Diego. Et c'est sûr que tu n'oublieras pas tatie Patricia.
  11. Bon vent Lee Diego. Et c'est sûr que tu n'oubliera pas tatie Patricia.
  12. Ma pauvre, tu ne conviens plus alors tu es virée ... ... Tu viens d'entrer à CS alors tu devrais avoir, normalement et je te le souhaite, un dernier" transfert", mais celui là sera pour la bonne cause : tu auras trouvé TA famille. D'ici là, repose toi et profite (tu as déjà commencé à ce que je vois). Bienvenue à toi Stecy.
  13. On aurait pu parler du Yin et du Yang, mais de fait ils sont blancs tous les deux avec presque les mêmes taches. Duo tout mignon !
  14. Elle est cool la vie de Bill ! Quel bonheur ces nouvelles !
  15. Il va falloir retirer "Papy" de la description d'Onyx ! Peut-être "garnement" à la place ?
  16. Merci d'avoir pris le temps de prendre des nouvelles, Cathy. Antoinette et Daysie ont quelques années de plus ce qui n'améliore pas leur santé et leur dynamisme ... J'ai une énorme pensée pour elles deux et pour Geneviève.
  17. Merci pour les photos Aline. Non seulement on peut se rendre compte que Confetti fait son trou chez vous, mais en plus nous pouvons faire votre connaissance.
  18. Et j'enfonce le clou : pas de poisse ! On attend la fin mai pour l'installation. Coocki, je crois que tu as ta Mummy et ta famille !
  19. Oh tout petit bonhomme. Bienvenue Confetti.
  20. Merci pour ces precisions, Bartok et Patricia. Nous esperons bien tous ici suivre les aventures de Bartok et Lee Diego par le menu.
  21. Je crois, Pascal, qu'il va vous falloir contacter Sandrine. Mais ce n'est pas grave. Les nouvelles de Suzie que vous nous donnez sont tres bonnes. C'est le plus important.
  22. Il n'ya pas que Sandrine et Coocki qui attendent. Nous aussi ...
  23. Oh oui, c'est la belle vie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.