Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Negrita &Louna
Cela va faire du bien à Négrita.
-
L'Histoire de Chocolatine femelle caniche de 8/10 ans
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Chocolatine, femelle caniche de 8/10ans - Réservée par Maurice !Belle vie à vous deux, Maurice et Chocolatine. Et on attend les nouvelles !
-
Carla
C'est tout bon, tout ça.
-
L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans ZAZA petite femelle croisée de 11 ans et 4 kg (réservée)Est ce que la douce Zaza recupere de son calcul ?
-
GUIMAUVE VOUS DONNE DE SES NOUVELLES
Merci pour ces nouvelles Guimauve. Nous avons également été contents de rencontrer ta Mummy à l'AG. Profite bien de ta superbe vie de petit chien gâté (et qui le mérite !).
-
L'histoire de Jacquou mâle bichon de 15/16 ans
Oh Marion "Jacquou le craquant ". Vieux souvenir.
-
L'histoire d'Opium toute petite bichon maltais de 15 ans
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Opium toute petite femelle bichon maltais de 15 ans - réservéeFidjet va jouer le role de compagnon avec Giza, comme Elvis le fait avec Paloma. C'est magnifique cette entraide entre chiens. Pose toi Giza. Tu verras, la vie peut etre belle.
-
ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !)
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !)Tu es vraiment une petite douceur.
-
L'Histoire d'Hercule petit mâle chihuahua de 6 ans
Sourire de Joconde, Joyeux et Lumineux. Decidement, tu fais toi aussi fondre tous ceux qui te rencontrent.
-
L'histoire d'Opium toute petite bichon maltais de 15 ans
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Opium toute petite femelle bichon maltais de 15 ans - réservéeUn petit chou avec la langue de cote. Tu as bien choisi petit Giza , tu seras bien chez Sue.
-
Fiona revient de chez l'homme en vert....
Bon, on croise.
-
Pour nous mission impossible
ca va dans le bon sens, c'est bien. Mais il va falloir prendre "ton mal en patience" Stannou. Je sais c'est une expression d'humains, et pas de chiens. Pourtant, c'est ce que tu vas devoir faire. Allez, on y croit ! a tous.
-
L'histoire de Frisbee mâle shih tzu de 2 ans 1/2
Coucou les garçons. Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
-
Pour nous mission impossible
Alors on attend les nouvelles.
-
L'Histoire de Jason mâle chihuahua de 2 ans 1/2
Un bon point pour lui.
-
L'Histoire de Jason mâle chihuahua de 2 ans 1/2
Bienvenue à toi, Jason. tu es tout beau, tout propre. J'ai une question pour toi, moi qui ne connais rien aux chihuahuas : tu es grand, non ? Perso, cela ne me gêne pas du tout. Je préfère les chiens pas trop petits.
-
SAPHIR, chiot x malinois de 3 mois rejoint les cani-babies
Merci pour ces nouvelles, Catherine, qui me font découvrir votre Saphir. Je rejoins Sandrine pour la photo.
-
L'histoire de Lee Diego
"Génialissime" ! Et bien dis donc, Lee Diego.
-
Fiona revient de chez l'homme en vert....
Pauvre petite Fiona. Elle cumule. J'espère sincèrement que vous trouverez une solution à ses problèmes.
-
L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans ZAZA petite femelle croisée de 11 ans et 4 kg (réservée)Super !!!!
-
Urielle va ...............
Toujours la même bouille adorable.
-
L'histoire de Neige femelle caniche/griffon de 10 ans
Craquante, fondante, un vrai moelleux au chocolat cette petite, avec de la vanille autour. N'hesitez pas, soyez gourmand, elle ne fait pas grossir.
-
Pour nous mission impossible
Ben oui. Antibio, c'est contre les bacteries. Mais cela sert aussi a les eviter avant qu'elles n'infectent, juste pour limiter le risque du surinfection, qui peut etre important dans ton cas, Stannou. Donc pas de panique. Les antibios, c'est pas automatique, mais dans certains cas cela fait du bien.
-
L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans ZAZA petite femelle croisée de 11 ans et 4 kg (réservée)M...de ! Et pourtant j'essaie de ne pas etre grossiere, mais ce morceau de ???? le merite. Je suis contente que Zaza en soit enfin debarassee. Quel soulagement pour elle. Repose toi, nenette et apprecie la vie sans moderation.
-
Pour nous mission impossible
Bon, un petit mieux ..; Bon courage Nicole, parce que le "toutes les 2 heures", on sait qui s'y colle.