Aller au contenu

Thalia et ses oreilles... ( le 29 aout )

Recommended Posts

Depuis plusieurs jours il fait très chaud... x/

Et même Chimène avait un drôle d'air;.. 8/

Josse elle l'a emmené chez le véto, elle a eu le droit à plusieurs douches :big laughing:

et des médocs mais vous savez tout çà déjà... :wink:

Ce matin tout le monde tranquillou à la maison, la porte du jardin ouverte, Mystie dehors...

Tout le monde allongé sur le carrelage...( Heu les 4 pattes pas les 2...) :hoho:

J'entend plus rien mais le flair va super bien et les yeux un peu moins mais j'y vois quand même... 8-)

Je vois Josse arrivée avec ses chaussures... Oh ! C'est pas bon signe çà... :scary:

Quand elle s'en va Olly a le droit à un petit morceau de pain avec des gouttes de rescue pour la détendre

moi aussi car avant je faisais le loup... Mais çà c'était avant... Plus maintenant... :hoho:

Et bien sur les autres aussi... le petit bout de pain pas les cris de loup... :laughing:

Alors tout le monde a son morceau de pain sauf MOI... :shock:

Jean Paul est arrivé avec mon harnais... Chouette je vais aller promener et toute seule avec eux... :love:

On est montés en voiture ou plutôt dans le four qui nous fait voyager... :shock:

Après un peu de route, la voiture s'est rafraîchie, Josse elle s'en fout d'avoir une clé pour ouvrir les portes elle même

mais la clim qu'elle dit : impossible de s'en passer... 8-)

Après une longue route, ( elle s'en va habiter dans le Pas de Calais et retourne dans le Nord pour tout et pour rien...) :scary:

Enfin là c'est pour mon bien... :smile:

On arrive, on se gare et on reprend un coup de chaleur... Pas longtemps mais quand même... :no:

Et quand je rentre dans la salle d'attente, un gentil véto est venu nous chercher... Je me souviens un peu de lui... Mais ou je l'ai vu ? :shock:

Ah oui ! Dans cette salle d'attente... :hoho:

Il a regardé mes oreilles sous toutes les coutures avec des trucs, il a sifflé derrière moi, Bon moi j'ai rien entendu mais j'croyais bien que Josse

et Jean Paul allait se boucher les oreilles... :laughing:

Alors, d'après ce que j'ai compris : Opération au laser pour faire un petit trou dans les boules dures comme des pierres :shock:

et enlever des polypes dans mon oreille gauche et pour que je pleure moins parce que j'ai mal quand on y tripote de trop... :cry:

Il va faire une " echo cardiaque " pour voir si mon petit coeur peut supporter une anesthésie générale... :mad:

Et tout cela le mardi 6 juin... Josse et Jean Paul ont dit dans la voiture qu'ils n'aimaient pas mais que c'était pour moi...

Je comprend pas le langage humain ( ben oui j'suis sourde ) mais je sais voir quand ils sont inquiets... :cry:

On est retournés à la maison et je continue ma petite vie tranquille...

Le véto a parlé de patch de morphine pour pas souffrir après... J'ai dit à l'oreille de Josse que j'étais pas une adepte des médocs :no:

( et oui je connais quelques mots importants )

Mais si c'est pour mon bien, allez j'ai dit Oui... Mais il va falloir assurer je compte sur vous Hein.... :smile:

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va penser très fort à toi pucette pour que tu retrouves un peu plus de confort avec tes noreilles et bravo pour ta façon de raconter :laughing: on y était.

Gros bisous.[/quog:

1 :bisou: petite Thalia

Tu as bien fait de dire "oui" Thalia. Ce sera un moment difficile à passer, mais tu en seras récompensée en suite : moins de douleur aux oreilles.

Courage ma belle. :wink:

nous pensons bien à Thalia et à l'intervention de demain . Elle sera enfin soulagée ensuite

je pense comme Sandrine, que tout va bien se passer pour elle et on va penser à vous tous et vous soutenir :love::bisou:

à demain pour les nouvelles

courage petite Thalia :angel::loveflower:

OUI on sera trés nombreux dans la salle d attente :wink: et encore plus le soir pour avoir de tes nouvelles jolie Thalia nous avons aussi une cocker dans la famille et sous surveillance aussi ..... Vivement demain soir ....

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...