Tout ce qui a été posté par Anna76
-
L'histoire de Snoopy petit mâle de 15 ans
Tout petit chou qui n'avait pas eu droit aux croquettes.
-
Zoé, 18 heures
Une gamelle, oui, mais avec LE sourire. Garouch, y'a plus qu'a ....
-
GRION petit mâle caniche/bichon de 9 ans
Vous estes mignons les p'tits bouts.
-
Pour nous mission impossible
je vous souhaite la meilleure des nuits possibles. Et demain nous serons tous avec vous chez l'homme en vert.
-
L'histoire de Leucky mâle spitz/chihuahua de 4 ans
On est spitz ou on ne l'est pas. Mael l'a appris a ses depends, mais lui etLeucky vont etre rapidement les meilleurs amis du monde. Et Mael sait deja qu'il faut respecter Leucky. Ca va le faire.
-
L'histoire de Vénus mamie bichonne de 13 ans
Bienvenue Pucinette. Merci a Rejane et Vincent pour acqueillir Venus et sn copain d'infortune, ou plutot de fortune maintenant, Dingo.
-
L'histoire de DOOCKIE
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ansDoockie est juste a la bonne taille, ni trop grande, ni trop petite.
-
L'histoire de Dingo mâle shih tzu de 9 ans
Bienvenue adorable Diiiingo. Tu as vraiment une jolie bouille. On attend cette visite chez le veto pour savoir ce qui ne va pas avec ton oreille.
-
L'histoire de Capucine petite femelle épagneul papillon de 10 ans
Ouh ! C'est bien ca !
-
Pour nous mission impossible
Il fallait vraiment prendre cette decision. Stannou souffre trop, pauvre petit chou. Allez Stan, encore 48h et tu vas etre soulage.
-
Diane donne de ses nouvelles
Merci Serendipity. C'est une tres bonne idee. C'est vrai qu'ils revenaient de loin tous les cinq !
-
Jessie et Thalia ont un abonnement chez le veto...
Yes ! Tout s'est bien passe ! Le fait que Jessie ait besoin d'etre rassuree ne m'etonne pas. Elle devait passer beaucoup de temps seule avec ses soeurs pendant tout ce travail que vous avez fait pour les rendre "presentables" il y a 2?, 3? ans, plus ? Le fait de rester chez le veto a du lui remettre en memoire cette periode tout de meme troublee. Et qu'avait elle vecu avant ? Grosses bises les filles. Et bon WE a vous tous, un WE tout leger !
-
Pour nous mission impossible
OUI, la mission est possible ! Et je suis d'ac avec Mary. Pas de stress qui ne donnera rien, à part mettre tout le monde sous pression, ce qui ne fera qu'empirer les choses. Faites tout ce qui est chouette à faire ensemble ce WE. Nous de notre côté, on croise, on réunit les bonnes ondes, on fait du vaudou, qui peut-être bénéfique ! (Danièèèèèle !!!!), on fait tout ce que l'on peut. OK d'ac ?
-
Jessie et Thalia ont un abonnement chez le veto...
Ch...te ? Peut-être que le véto le pense ..., nous pas ! Fais une grosse bise aux deux puces pour nous quand elles rentrent.
-
Jessie et Thalia ont un abonnement chez le veto...
Comme tout le monde, j'attends. Les vétos connaissent bien tes louloutes, Josse. Cela va (s'est ?) bien passé. Et elles vont revenir allégées de ce qui aurait pu être un problème plus tard.
-
Pour nous mission impossible
Stannou, je suis 100% d'accord avec Nicole. SI tu dois te faire opérer, tu te réveilles, OK ?
-
Alice
Bizarre, vraiment bizarre ces crises. J'espère qu'elles ne vont pas se reproduire trop souvent. Et les vétos qui restent "secs" sur le problème. Que nous as tu inventé Alice ?
-
Pronostic réservé pour ....
Nous continuons de croiser les doigts.
-
Diane donne de ses nouvelles
Sam grisonne un peu, mais il est toujours là. C'est que la maison est bonne. Merci pour les nouvelles.
-
Tina entame sa huitième année
Profite de ta très belle vie, Tina. Merci pour les nouvelles.
-
L'histoire de Capucine petite femelle épagneul papillon de 10 ans
Tu es mignonne tit' nénette. Bienvenue à toi.
-
Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Vous ne changez pas les filles. Même pas un petit effort pour salir le jardin ? OK, je Bisous quand même.
-
Diane donne de ses nouvelles
La vie est belle avec vous Serendipity. Bon été à Diane et à Baïa.
-
L'histoire de CHIPS mâle shih tzu âgé de 11 ans
Magnifique pour ce petit bouchon si craquant ! Belle vie à toi Chips avec ton nouveau frangin Milo. Chouette nouvelle !
-
Pour nous mission impossible
Zuuuut ! C'etait pourtant bien parti. Pffff ! Je sais que vous prendrez tous les deux la meilleure des solutions pour Stannou. L'important, c'est que le petit chou ne souffre plus. Ah ... flute !