Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

153908bandit2.jpg

573656bandit1.jpg

280234bandit.jpg

 

La maîtresse âgée de Bandit a été placée définitivement en maison médicalisée et depuis ce gentil mâle CKC âgée de 11 ans attend seul dans la maison que l'on vienne le sortir et lui donner à manger.

Niveau santé il a un léger problème de hanche, quand il reste trop longtemps allongé il a du mal à se relever. Bandit a aussi un problème de surpoids car sa maîtresse lui donnait trop à manger.

Il est sage, propre, câlin et s'entend très bien avec ses congénères.

Il est en accueil provisoire chez Gaillette et devrait rejoindre prochainement Andeville.

 

Il est proposé au parrainage et au placement.

Posté(e)

Bienvenue petit Bandit. Je suis désolée que ta maman doive être hospitalisée mais au moins elle doit être rassurée de te savoir chez CS. Tu à l'air bien gentil. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Bandit c'est tellement triste d'être séparé de sa maîtresse qu'on affectionne tant mais ici tu vas retrouver de l'amour et et de la joie de vivre et un petit régime ne pourra que soulager ta hanche. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Oh ! Rien que sur la premiere photo, on a envie de te prendre dans les bras et de bisouiller le bout du museau.

Bienvenue Bandit.

Et que ta maitresse soit rassuree, CS va bien prendre soin de toi. :bisou:

×
×
  • Créer...