Aller au contenu

Aujourd'hui CHARLY Bibi fête

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

..........................ses 17 ans mais rien ne change dans sa petite vie.

Monsieur descend dans les bras de son maître pour voir si la gamelle est prête (pas intérêt à traîner :wink: c'est sacré)

mini_28483720170816072749.jpgURL><e>

mini_164126201708160728051.jpgURL><e>

puis après un petit pipi on attend un morceau de panecake avant de se reposer en attendant sa petite promenade du matin pour sortir son maître .

mini_356902201708160730021.jpgURL><e>

promenade qui prend le double de temps car on a beaucoup de snif , de copains avec qui discuter, des caresses de ses fans et une certaine lenteur ... dans la démarche selon certains jours!!!!!!!!!

Bref en rentrant il ne lui reste plus qu'à..........

mini_808524201707262255431.jpgURL><e>

pioncer :laughing: avant la deuxième promenade de l'après midi avec cette fois ses 2 serviteurs

Voilà la dure vie de notre petit roi au caractère affirmé. Un vrai bichon quoi.

Il vous fait un gros bisou sans oublier sa tatie Mary bien sûr à l'origine de cette vie de galère :big laughing:

( Bonne fête MARY).

et une pensée pour son jeune et fringant filleul GRION. :loveflower:

Très bon anniversaire mon petit Charly :love: 17 ans que c'est beau et même si tes pattes te trahissent par moment tu ne fais pas ton age grâce à l'amour de tes supers parents :love:

Pour moi maintenant les promenades c'est hélas beaucoup "à bras" j'ai du mal avec mes pattes arrières et puis je suis une bichonne :!::oops:

:bisou: du petit :angel:

Joyeux anniversaire Charly. :bisou: 17 ans! Mais tu as l'air d'un d'jeune! :wink: Il faut dire que tout est fait pour que ta vie soit douce et adaptée à ton âge. Et puis on voit bien, lors des AG, que tu es un gros gâté pas aimé du tout, du tout! ;)

wouahouuuuuuuuuuuuu 17 ans ....

Je n'aurai jamais imaginé !

Que tu es beau !

Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire Charly bibi

55f4172b164c2.jpgimages ... b164c2.jpg"><a href=https://static-numista.com/forum/images/55f4172b164c2.jpg' alt='URL>'>

un super anniversaire mon Charly, tu ne fais vraiment pas ton jeune âge :laughing:

dis donc tu as une vie palpitante, heureusement que tes parents te consacrent beaucoup de temps ... ou plutôt est-ce toi qui les oblige à s'oxygéner les poumons :laughing:

j'adore la photo sur ton trône rouge qui fait ressortir le blanc de notre petit flocon :angel:

profite encore longtemps de cette vie de pacha et je te fais de grosses caresses et bisous à tes parents :bisou:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...