Queenycj
Administratrice Forum
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Le clan des Aveyronnais et leurs copains »
Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
il y a un an
eh ben dis donc ma Souris, quel beau gâteau rien que pour toi ??? je te souhaite encore plein d'années de bonheur avec Réjane et Vincent. attends moi j'arrive pour le gâteau ....
-
Cookie croisée chihuahua de 4 ans - Neuilly sur seine
ça c'est du rapide, les cookie(s).. ça se déguste vite ... bravo pour cette adoption et longue vie à la petite
-
JADE est adorable
ce soir j'en suis à la deuxième bonne nouvelle bravo Marion, elle était craquante ta petite Jade , et je crois qu'elle va nager dans le bonheur vu la gentille famille qui l'accueille. Si les mouchoirs ne suffisent pas , pense à la serpillère , oups elle est réservée chez toi aussi à un autre usage ravie pour toi et pour Jade.
-
Tania
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)alors là avec une pro de la photo qui te fait un portrait à tomber raide d'amour et personne qui se bouge mais ils pensent à quoi , sont tous myopes ou quoi ta copine elle est bien sympa quand même de partager ses biscuits et puis elle aussi c'est une petit beauté
-
Résumé du 22 au 28 Septembre
Merci Joe, tellement utile quand on rame pour récupérer le retard et bien mis en "images" !!
-
Confetti mâle caniche de 9 ans (réservé)
merci Groendal, il est joli ce Confetti et en plus il est en train de se refaire un peu de poids chez Mary , donc il va être superbe. j'adore les caniches noir (ma petite Plume canichette toy va avoir 14 ans en décembre), vous nous enverrez des photos n'est-ce pas ?
-
HARRY rejoint la PEPS Family
merci Marion, je comprends que tu n'aies pu résister , harry lui aussi a un look très original tu nous as superbement et avec beaucoup de sensibilité raconté son histoire en images , histoire pleine de tristesse et de bonheur à la fois. Je souhaite beaucoup de bonheur à la PEPS Family agrandie et suis certaine que sa copine Jade va trouver bientôt sa famille aussi.
-
Marquis shih tzu de 3 mois (réservé)
sa Majesté nous salue bien, tu es une splendeur Marquis quelle jolie photo de toi, mais tu es encore bien plus beau dans la réalité
-
Confetti mâle caniche de 9 ans (réservé)
bonjour Confetti, tu vas être cajolé chez Tatie, pas d'angoisse son état squelettique vient probablement du fait qu'il ne peut pllus manger vu l'état infecté de sa gueule (abcès et dents pourries), vivement qu'il soit soulagé de tout cela. merci Mary pour les bons soins, il semble beau ce canichou même dans un état déplorable. suis certaine que dans une quinzaine ce n'est plus le même chien
-
Onyx, petit caniche mâle de 8 ans rejoint CS (reservé)
Onyx a fort à faire avec le gang des bichons désormais, mais nul doute qu'il va savoir lui aussi s'imposer comme tout canichou qui se respecte. Il a un beau petit ventre bien rond et Domi Pacy va veiller à son intégration en douceur, je ne suis pas inquiète belle vie petit Onyx, ta Tatie qui t'a accueilli bien longtemps va être drôlement contente et s'ennuyer aussi de toi un peu de toi j'imagine !
-
Ricky est arrivé à la maison
moi aussi je n'avais pas vu l'adoption , grâce aux bulles de Marion j'ai fait comme Caninours , me suis précipitées sur le post de Ricky pour découvrir cette super nouvelle longue vie avec sa môman de coeur
-
NANA, dame teckel de 9 ans rejoint cani-seniors
tu es magnifique etite Nana en effet, pas étonnant que tu poses comme une starlette les teckels ont du caractère mais sont adoralbles et très calinou :-) . Qui va craquer pour cette jolie chienne qui a du souffrir si longtemps de son calcul Bientôt une petite famille j'en suis certaine
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
tu as attendu Bilou mais là tu as décroché le gros lot , c'estTatie qui doit être ravie !
-
Tania
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)merveilleuse photo pour merveilleuse petite chienne
-
Mademoiselle Hortense fête son 1er anniversaire
bon anniversaire bouille à bisous et à ... bétises moi aussi je pense bien aux petites étoiles Mowgli et Tristan .
-
Eddy mâle bichon environ 10/12 ans rejoint c-s (RESERVE)
Bravo Eddy, tu es un séducteur , à voir ta bouille craquante on n'en doutait pas... suis ravie de lire ce matin que tout s'est concrétisé et que tu roules sur le chemin du bonheur avec ton pote Onyx merci à Domi Pacy de les accueillir dans sa grande famille par l'intermédiaire d'Anna et bien sûr bravo pour les excellents soins de Mary qui a redonné santé et dignité à ce petit bout craquant.
-
Onyx, petit caniche mâle de 8 ans rejoint CS (reservé)
je viens d'apprendre cette double bonne nouvelle via le billet du jour, formidable pour Onyx qui est très attendrissant aussi et qui a récupéré un joli poil que du bonheur chez Domi Pacy avec son pote eddy merci pour cette adoption et on attend les nouvelles de leur arrivée comme d'hab merci à Mary pour tous ces bons soins et à Anna qui devient messager du bonheur
-
Confetti mâle caniche de 9 ans (réservé)
suis d'accord son joli nom lui va très bien. Bienvenue petit confetti, tu vas trouver sa famille car je suis certaine que tu auras très belle allure une fois toiletté
-
Nouvelles de Sybelle
je me souviens bien quand elle est arrivée toute titubante chez Marjolea . merci de nous donner si régulièrement de ses nouvelles et heureuse de voir qu'elle a vraiment bien récupéré et qu'elle est un petit bijou adoré par sa famille . Désolée pour votre Chopin qui n'a pas réapparu.
-
Nouvelles de Sybelle
je me souviens bien quand elle est arrivée toute titubante chez Marjolea . merci de nous donner si régulièrement de ses nouvelles et heureuse de voir qu'elle a vraiment bien récupéré et qu'elle est choyée . Par contre désolée pour votre Chopin qui n'a pas réapparu.
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)merci Mary, j'espère aussi que ça va bien sécher mais il reste certainement toujours un germe qui resurgit périodiquement quelle saleté caresses à Kiara et Kaina et au reste de la troupe bien sûr
-
Toilettage général : Gavroche, Pilou ....
merci floflo pour la galerie de portraits des canichoux, ils sont magnifiques et tu n'as rien à craindre pour l'expo, ils décrocheront tous les premiers prix
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bonjour petite Kiara, tu en as des misères avec ce vilain bobo , j'espère que tout cela s'arrange car effectivement cela te fait une belle plaie, je souhaite de tout coeur que tu tout ceci soit benin et que ce que l'homme en vert va donner comme traitement ,accompagné des bons soins de taty Mary, va parvenir à enrayer ce sale machin je te fais de grosses caresses et espère que les nouvelles seront rassurantes. Surtout n'en profite pas pour te friter avec les autres.. en plus de tout !!!
-
Hobo => ETHAN mâle shih tzu (réservé)
bon courage Marjo, il viendra certainement car il va apprendre à connaître ton odeur et il sait qu'il a la gamelle
-
EMMY petite misère de 9 ans (réservée)
je penserai bien à toi mardi ma petite puce. Tu seras toujours aussi belle et chouchoutée par Tatie et Tonton ; Grosses caresses à toi.