Aller au contenu
×
×
  • Créer...

A ma façon


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

j'ai souhaité de joyeuses Pâques à ma maman ..... Ce matin j'ai pas mal mangé mon petit dej mais à l'heure de la promenade je n'ai ni aboyé ni sauté après ma laisse et ça c'est pas mon genre :shock:

A midi je ne suis pas venu demander mon petit bout de poulet et à deux heures aucun enthousiasme pour la ballade j'étais dans mon panier et je tremblais :!: Comme je me frottais la joue avec ma patte maman a voulu regarder mes dents et là je n'étais pas du tout d'accord :twisted:

Comme maman a vu que je souffrais direction véto chez qui je suis arrivé avec 39 de fièvre et verdict de nouveau mes dents :twisted:

Je suis sous anti bio et demain ou mardi sera prise la décision de mon détartrage et sans doute quelques dents en moins :twisted:

Le gros démon qui a encore mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je prends connaissance de ton probléme petit Stann ,ta maman a agi rapidement ,car effectivement tu dois avoir beaucoup de mal , les dents c'est une zone trés sensible ,surtout pour s'alimenter

Tu sais Stannou , Félix est actuellement sous antibiotique depuis lundi pour un début d'abcés sur une dent ,les dents c'est un sujet récurrent chez les petits bouts comme vous ...

Tiens nous au courant de l'évolution , en espérant que tu puisses éviter le détartrage .....et surtout nous croisons les doigts pour que tu ne souffres plus....

En attendant nous te faisons de grosses bisoutes et plein de caresses

caresses également à Dina et le chat..

 

Félixou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre démon, heureusement que tu es choyé et que tu as été soigné tout de suite. Quelques dents en moins ce n est pas grave, surtout si elles te font souffrir.

Passes au moins un bon lundi de Paques et ta Maman aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicole ,il faut attendre demain pour que le traitement fasse effet ,pauvre petite puce ,il doit souffrir .nous pensons bien à lui grosses bisoutes sur son petit museau et courage à vous .

Comme,Stannou a de la fiévre il n'a pas d 'appétit .

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre petit Stannou. J'espère que le traitement va te soulager. :(

Tu n'as pas d'appétit mais difficile de manger quand on a mal aux dents. :(

Si il faut en passer par là, quelques quenottes en moins ce n'est pas grave, et au moins plus de douleurs, tu pourras retrouver ta joie de vivre et croquer la vie à pleines dents (celles qui resteront ! :lol: ).

Courage gros démon ça va s'arranger tout ça. Profite des câlins de maman et de ta Didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites