Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. je suis bien sûr très triste en voyant ces nouvelles de petit Barnabé mais je confirme ce qu'a dit Mary, Barnabé était dans un état pitoyable et dans l'antichambre de la dame à la faux lorsque Floflo a eu la gentillesse de le prendre dans sa tribu et de lui redonner vie. Tout ce qu'il vit depuis cette date chez Floflo c'est du rab' :-) et il est même incroyable qu'il soit toujours là !! Moi je ne t'ai jamais oublié pas petit Barnabé car je n'ai partagé ta vie que quelques courtes heures , il faudrait que tu te remettes pour rester encore un t'i peu avec ta Tatie d'amour qui a beaucoup de soucis en ce moment avec ses protégés Merci Floflo pour lui à demain pour des news , espérons que ce soit un peu meilleur
  2. ce chien est une beauté, nous l'avons vu à l'AG il a un port de tête très altier une beauté et un caractère en or, un Ange quoi !!!! qui va craquer pour lui ? sa famille aura beaucoup de chance avec lui.
  3. moi je suis une fan de la petite Negrita :-) et je trouve que ce petit "mini"body blanc te va très bien. Nous sommes surtout heureux que tu récupères bien et que tu puisses bientôt faire le bonheur d'une famille car tu es adorablement gentille. grosses caresses petite Negrita.
  4. bon anniversaire Buzz et merci à sa maman (relayée par Mary) qui nous donne toujours des nouvelles :-)
  5. bon anniversaire Buzz et merci à sa maman (relayée par Mary) qui nous donne toujours des nouvelles, c'est très sympa et c'est un bien joli chien :-)
  6. contente que tout se soit bien passé, le pansement est impressionnant en effet !
  7. contente pour la petite Toupie qui est une chienne adorable,j'ai eu le plaisir de la voir lorsque Marjolea est venue me chercher avec elle pour aller à l'AG. Elle a tout de suite joué avec mes chiennes dans le jardin. je suis vraiment ravie mais je sais que Marjo va avoir de la peine et sortir le mouchoir car ce n'est pas facile d'être FA; bravo à elle et à sa famille qui se sont bien occupés de ce petit trésor de chienne. le cadre semble formidable , et puis je suis certaine que nous aurons des nouvelles
  8. connaissant Marquis, la sucette ne va pas résister longtemps ils sont adorables tous les deux, jolies photos
  9. Merci pour ces photos relayées par Branka. je crois que la petite Prune va être super gâtée et soignée par sa Môman Geneviève, c'est Tatie Réjane et Tonton Vincent qui doivent être super heureux. Soigne toi bien ma belle et tu vas être très heureuse avec ta copine Nollane.
  10. comédien Ipso, tu es bien un pinsher mais tu as un vrai talent c'est certain car ta copie Nanny nous l'a raconté tu as raison le bluff ça marche souvent
  11. quels regards ils ont tous les deux :-)
  12. Bon courage petite puce, on pense à toi car c'est quand même une belle intervention pour te rendre de la mobilité, à bientot de tes nouvelles
  13. quel sourire ma Collyne, tu es superbe, elle va venir ta famille rien qu à toi j'en suis certaine
  14. tu es belle Nanny et le principal est que tu sois en bonne forme même si tu es un peu rondouillarde, à mon avis le monsieur en vert il ne veut pas que tu prennes un gramme à cause de ton petit coeur Alors il va falloir l'écouter . grosses caresses à toi et à ton courageux frérot le bel Ipso
  15. génial, toujours la coupe (de cheveux...) qui décoiffe il est adorable, merci pour ces photos sympa de ce bon moment il est chou le Rocky !
  16. moi non plus je ne connaissais pas cette coupe, c'est génial et quel bonheur avec ces températures un peu chaudes !
  17. bravo To, toi aussi tu es une intermittente
  18. quelles merveilles ces deux loulous bravo Tatie pour cette magnifique photo Ipso est vraiment très joli et avec un tel regard il va la trouver sa famille à lui tout seul
  19. Que du bonheur de voir tes deux "gazelles" Belle est magnifique ainsi toilettée, elle a un regard superbe. on voit qu'elle a besoin de se remplumer mais quand elle joue elle a une pêche d'enfer j'aime aussi beaucoup la photo où Guiness fait sa timide au fond , ça ne m'étonne pas d'elle alors qu'elle est très impressionnante en taille merci pour ce reportage sympa
  20. bravo Choupette, cela se voit que tu as maigri, et bientôt soulagement pour les pattes, on pense à toi car tu sembles adorable merci Tatie pour ce régime efficace pour remettre sur pieds (c'est le cas de le dire) la petite choupette
  21. bravo Alice, il faut continuer à nous donner de bonnes nouvelles comme celle-ci
  22. salut Yoyo , tu es tombée sur une famille formidable, à toi la belle vie maintenant après un beau séjour chez Tatie Réjane et tonton Vincent qui , eux, t'ont bien préparée à aborder cette nouvelle vie
  23. Bravo Joe, c'est un travail superbe
  24. mon chèque pour opération choupinette part demain souhaite qu'elle retrouve bien de la motricité car c'est une jolie chienne qui a déjà bien mincie et elle mérite de se sentir plus à l'aise
  25. bon un peu de mieux mais attendons encore la suite caresses à Didi et bon courage à vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.