fiadone 225 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Hier vers 16 h je me suis absentée en laissant un panier de produits avec une tablette de chocolat noir !!! au fond de moi une petite voix me disait de le mettre en hauteur mais plus pensé et à mo on retour le pap de SAEL m a dit avoir retrouvé un petit bout de papier Horreur tout de suite couru vers le panier plus de chocolat SAEL encore son sourire ravageur mais bien guillerette !!!! je regarde permanence du véto et l angoisse en fléche j ai appelé SANDRINE explication elle a rappelé son véto Poids de SAEL poids du chocolat !!! m a rappelé et m a rassurée en me disant de surveiller et donner du SMECTA SAEL était en forme ,balade jeu de balle un peu moins ravie quand je lui ai administré 4 seringues de liquide protecteur OUF petite tablette de 100grs pour le poids de SAEL jamais je n ai été si contente de la savoir un peu DODUE SAEL va bien régime biscotte et smecta selles couleur CHOCOLAT !!!!! quelle trouille couché à 2H du matin pour surveiller ma rouquine un GRAND MERCI à SANDRINE qui m a énormément rassurée en me disant que je pouvais la joindre ET MERCI à sa vétérinaire ..... LA CHANSON de SABINE PATUREL en boucle dans ma téte j ai tout mangé le chocolat :oops cela va me servir de leçon ....... ne rien laisser à portée de nos z amours : UN BON PETIT MASSAGE SUR LE BEDON..... et son bon regard qui semble me dire tout va bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pov Fiadone : les angoisses que nous avons "grâce" à nos voleurs ! j'ai dû aussi faire réviser à mon véto tout ce qu'il fallait faire (ou pas d'ailleurs) pour les vols de Tamino !!! Heureusement ça se termine bien ! mais c'est vrai qu'on apprend à ranger ou à mettre en hauteur !!!! Sael la coquine !! je pensais qu'elle n'avait pas de vice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Heureusement que tout finit bien. J'ai un très mauvais souvenir du chocolat avec mon Perrier, que d'ailleurs je n'en mange plus depuis tellement j'ai peur qu'un de mes chiens ne se serve avant moi. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pov Fiadone : les angoisses que nous avons "grâce" à nos voleurs ! j'ai dû aussi faire réviser à mon véto tout ce qu'il fallait faire (ou pas d'ailleurs) pour les vols de Tamino !!! Heureusement ça se termine bien ! mais c'est vrai qu'on apprend à ranger ou à mettre en hauteur !!!! Sael la coquine !! je pensais qu'elle n'avait pas de vice !!! oui ouf mais elle a pris les notres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 270 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ouf !tout est pour le mieux ,il faut sans cesse faire attention car ces petits chenapans sont toujours à l'affût d'un oubli surtout le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ooouuuffff... coquinette gourmande ! Oui, heuresuement que tu es dodue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Plus de peur que de mal pour Sael fort heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est incroyable comme la nourriture les attire.Heureusement tout fini bien. Chez moi pas une seule miette par terre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 L'erreur c'est de ne pas avoir mangé tout le chocolat.....en premier. Branka, ne te prive pas, manges le à peine acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Par bonheur tout ce termine bien Chez moi je suis obligée de tout "planquer" non pour Didi et Stannou pas voleurs du tout mais pour les chats qui grimpent partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 028 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 petite voyoute cette Saël, heureusement que ça se termine bien , ouf!!!!!!!!! Fiadone aura droit à un gage pour avoir laissé la tablette à porter de dents pour ma part je dirai une grosse privation d'un mois de chocolat , ça le vaut bien qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 les dangers du chocolat pour les chiens sont bien expliqués sur ces liens : http://conseils-veto.com/intoxication-au-chocolat-theobromine-du-chien-et-du-chat/ http://www.centreantipoisons.be/nourriture/intoxication-du-chien-par-le-chocolat et quand on lit ..... ça fait vraiment peur donc attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 petite voyoute cette Saël, heureusement que ça se termine bien , ouf!!!!!!!!! Fiadone aura droit à un gage pour avoir laissé la tablette à porter de dents pour ma part je dirai une grosse privation d'un mois de chocolat , ça le vaut bien qu'en pensez vous ? méme à vie si il le fallait notre SAEL vaut toutes les privations mais c est mr qui aurait du mal et ce n est pas lui qui l A laissé trainer ..... une tablette ne lui résiste pas et SAEL à coté pas un copeau c'était interdiction mea culpa QUEENCYCJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 028 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 le principal c'est que Sael aille bien, le reste c'était pour rigoler bien sûr passez une bonne soirée tous ensemble avec la rouquine à vos pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 eh bien j'apprends : du smecta en cas d'ingestion de chocolat J'espère qu'elle va tout bien digérer sans problème. Une de mes petites filles (4 ans) avaient vu les médicaments que je donnais à mon chien et elle a voulu faire pareil et les a avaler, c'était un médicament pour chien cardiaque..... elle est arrivée dans le jardin en me disant "j'ai pris aussi mes médicaments" Urgence et plus de peur que de mal. Un accident est bien vite arrivé, pourtant le comprimé était en hauteur mais elle avait pris une chaise pour l'attraper !! Pendant mon absence mon défunt berger belge a pris des médocs sur la table de la cuisine et en mâchouillant a avaler mes médocs bêta bloquants .... urgence véto et mis sous perfusion au milieu de la nuit. Les séquelles ont demandées une bonne semaine pour disparaître. Je n'avais jamais eu de grand chien, que des petits. Cela m'a servi de leçon. Maintenant les médocs sont tous dans un placard en hauteur, car les teckels sont de grands voleurs et eux aussi adorent le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés