Aller au contenu
  • Créer...

lamam de SAEL a fait une GROSSE BéTISE ......

fiadone

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier vers 16 h je me suis absentée en laissant un panier de produits

avec une tablette de chocolat noir !!! au fond de moi une petite voix me disait de le mettre en hauteur mais plus pensé :oops:

et à mo on retour le pap de SAEL

m a dit avoir retrouvé un petit bout de papier

Horreur tout de suite couru vers le panier plus de chocolat SAEL encore son sourire ravageur :cry::cry: mais bien guillerette !!!!

je regarde permanence du véto et l angoisse en fléche j ai appelé SANDRINE explication elle a rappelé son véto

Poids de SAEL poids du chocolat !!! m a rappelé et m a rassurée en me disant de surveiller et donner du SMECTA

SAEL était en forme ,balade

jeu de balle un peu moins ravie quand je lui ai administré 4 seringues de liquide protecteur :wink:

OUF petite tablette de 100grs pour le poids de SAEL jamais je n ai été si contente de la savoir un peu DODUE :wink:

SAEL va bien régime biscotte et smecta selles couleur CHOCOLAT !!!!!

quelle trouille couché à 2H du matin pour surveiller ma rouquine

un GRAND MERCI à SANDRINE qui m a énormément rassurée

en me disant que je pouvais la joindre ET MERCI à sa vétérinaire .....

LA CHANSON de SABINE PATUREL

en boucle dans ma téte :oops::twisted: j ai tout mangé le chocolat :twisted::twisted: :oops cela va me servir de leçon .......

ne rien laisser à portée de nos z amours :

:wink:332061massage.jpg

UN BON PETIT MASSAGE SUR LE BEDON..... et son bon regard qui semble me dire tout va bien .

478015beauxyeuix.jpg

Pov Fiadone : les angoisses que nous avons "grâce" à nos voleurs ! j'ai dû aussi faire réviser à mon véto tout ce qu'il fallait faire (ou pas d'ailleurs) pour les vols de Tamino !!!

Heureusement ça se termine bien ! mais c'est vrai qu'on apprend à ranger ou à mettre en hauteur !!!!

Sael la coquine !! je pensais qu'elle n'avait pas de vice !!! :P

Pov Fiadone : les angoisses que nous avons "grâce" à nos voleurs ! j'ai dû aussi faire réviser à mon véto tout ce qu'il fallait faire (ou pas d'ailleurs) pour les vols de Tamino !!!

Heureusement ça se termine bien ! mais c'est vrai qu'on apprend à ranger ou à mettre en hauteur !!!!

Sael la coquine !! je pensais qu'elle n'avait pas de vice !!! :P

oui ouf

mais elle a pris les notres :oops:

petite voyoute cette Saël, heureusement que ça se termine bien , ouf!!!!!!!!!

Fiadone aura droit à un gage pour avoir laissé la tablette à porter de dents :P:P pour ma part je dirai une grosse privation d'un mois de chocolat , ça le vaut bien :P:lol:8-)

qu'en pensez vous ?

les dangers du chocolat pour les chiens sont bien expliqués sur ces

liens :

http://conseils-veto.com/intoxication-au-chocolat-theobromine-du-chien-et-du-chat/

http://www.centreantipoisons.be/nourriture/intoxication-du-chien-par-le-chocolat

et quand on lit ..... ça fait vraiment peur donc attention !

petite voyoute cette Saël, heureusement que ça se termine bien , ouf!!!!!!!!!

Fiadone aura droit à un gage pour avoir laissé la tablette à porter de dents :P:P pour ma part je dirai une grosse privation d'un mois de chocolat , ça le vaut bien :P:lol:8-)

qu'en pensez vous ?

méme à vie si il le fallait :wink: notre SAEL vaut toutes les privations :wink: mais c est mr qui aurait du mal et ce n est pas lui qui l A laissé trainer ..... une tablette ne lui résiste pas et SAEL à coté pas un copeau c'était interdiction

mea culpa QUEENCYCJ :wink:

eh bien j'apprends : du smecta en cas d'ingestion de chocolat

J'espère qu'elle va tout bien digérer sans problème.

Une de mes petites filles (4 ans) avaient vu les médicaments que je donnais à mon chien et elle a voulu faire pareil et les a avaler, c'était un médicament pour chien cardiaque..... elle est arrivée dans le jardin en me disant "j'ai pris aussi mes médicaments" Urgence et plus de peur que de mal. Un accident est bien vite arrivé, pourtant le comprimé était en hauteur mais elle avait pris une chaise pour l'attraper !!

Pendant mon absence mon défunt berger belge a pris des médocs sur la table de la cuisine et en mâchouillant a avaler mes médocs :( bêta bloquants .... urgence véto et mis sous perfusion au milieu de la nuit. Les séquelles ont demandées une bonne semaine pour disparaître.

Je n'avais jamais eu de grand chien, que des petits.

Cela m'a servi de leçon.

Maintenant les médocs sont tous dans un placard en hauteur, car les teckels sont de grands voleurs et eux aussi adorent le chocolat :evil: