Joe 13 617 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) En bref cette semaine chez CS...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils ont trouvé leur famille ….. Ivana a trouvé son foyer !!!!! Sultan & Zubrowska ont rejoint MikiB …. Samba a rejoint la Suisse ….. Georgio a rejoint sa famille ….. En accueil, ils vous attendent ...... Des jolis manteaux pour notre belle Stella !!!!!! Snoopy connait quelques soucis de santé ….. Polux aime faire des câlins …… ça vous tente ?????!!!!! La vie rêvée de nos adoptés ...... Choupette a une copinette bien coquinette !!!! Celle dorée de nos retraités .... Barney n’est pas très en forme …. Pinkie & Pauline nous souhaite de Bonne Fêtes !!!! Emeraude a un peu froid ….. Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Tom a rejoint les étoiles ….. Voyou a quitté Francinette ….. Un de nos petits protégés vous intéresse ????? , n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! Consultez LEUR FICHE & parrainez les en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Ils sont retraités mais eux aussi ont besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Venez voir tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. & Enfin ……. Un petit CLIC vaut mieux qu'une grande claque !!!!! Faites vous plaisir en nous aidant sur & Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Je vous souhaite une Bonne Semaine & un Très Joyeux Noël à toutes & tous ….. Modifié le 25 janvier 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci beaucoup Joe Je vous souhaite de belles fêtes de Noël , Canichou et Joyeux se joignent à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci Joe. Et Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci Joe Joyeux Noël à partager avec tous ceux que vous aimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 merci...<3 joyeux noël...à vous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 202 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 merci JOé joyeux noél calinous à tes z amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci Joé pour tout ces résumés 2014 si bien préparés et mis en page. je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tes loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci JOE pour tous les résumés qui ont ponctué l'année 2014. JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci Joe, joyeux noël à vous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Un grand merci, chère Joe, pour (une fois de plus) ce superbe "Résumé de la semaine"! J'en profite pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL à vous, toute votre famille à 2 et à 4 pattes, à plumes et à poil...(sans jeux de mots car il fait plutôt humide en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 150 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci Joe ,,je vais ,pouvoir aprés mon absence reprendre contact avec les événements de Cani seniors Bon Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés