Queenycj
Administratrice Forum
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !! »
Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
ROSIE et NEMO......chez le véto!!!!
Bon courage car ces moments sont toujours angoissants, nous espérons que tout se passe bien et que notre petite mère va bien se remettre. Petit Nemo un petit soutien pour que tu redeviennes un jeune premier , enfin presque !
-
Chouquette/Callie donne de ses nouvelles
c'est vrai une petite beauté cette Callie petite toux , problème cardiaque ? j'espère que tout va s'arranger A bientôt pour des nouvelles de ce bonheur partagé
-
Résumé du 18 au 24 Août
merci Joe, grâce à toi j'ai récupéré mon retard
-
IPSO, pinscher de 10 ans rejoint C.S. (réservé)
très jolie photo du bel Ipso ouf heureusement qu'il y a le super résumé de Joe car j'avais loupé l'annonce de la possible adoption du beau gars, je croise les doigts pour que ça ce concrétise.
-
Mouchette
alors là c'est Tatie qui doit être contente de ces photos car tu as l'air chouchoutée , Mademoiselle aime son confort
-
Léa pinscher naine de 8 ans rejoint CS : nelles photos
M'a l'air rondouillarde notre petite Capucine quel bonheur de la voir ainsi , la maison doit être bonne merci à Stéphanie et à Réglisse pour ces nouvelles et les jolies photos
-
PRUNELLE Vous présente sa Maman Béatrice !!!!( PHOTOS.....)
à demain petite Prunelle, on va penser à toi tu es une des petites chiennes que j'ai vu en premier en photo sur le forum il y a de cela quelques années maintenant et tu es toujours aussi jolie , je croise les doigts pour toi .
-
Appel aux dons pour opération Choupette (adoptée)
moi aussi je croise les doigts que la visite de pré-adoption soit positive et je compte sur Choupette pour faire une séance de charme à cette dame. On attend gentiment les nouvelles qu'on espère favorables car Choupette est une jolie chienne
-
Mickey yorkshire de 14 ans rejoint c-s (réservé)
quelle belle tête ce Mickey , lui on peut dire qu'il a un "look" et il est très bien toiletté attention le parachute Mickey, faut pas oublier de tirer sur la sangle parce que sinon l'atterrissage est douloureux, et puis il faut laisser dormir Mary car entre toi et Beijing ses nuits sont hachées
-
collyne
bravo à la toiletteuse, mais il faut dire que le modèle est joli :-) trop craquante , merci à hpruvost de prendre bien soin de cette petite starlette
-
Irkham x épagneul tibétain de 8 ans (réservé !)
on va déposer une plainte pour "maltraitance" , c'est insoutenable
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
salut Ange, tu as toujours autant de prestance, pas mal l'installation pour te faire bronzer au soleil avec Ipso , vous avez le filon les gars chez Mary
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
qu'il est beau ce Golden, quel regard craquant , on a l'impression qu'il va poser sa truffe sur notre joue, j'aime bien aussi la première photo, on dirait qu'il dit "tu vas pas me laisser, tu m'aimes hein Mary ?" . Mary Ho fait dans la photo "réaliste" , on s'y croirait Tu es magnifique Golden "super glue" , qui va fondre ?? Grosses caresses à mon filleul et à tous ses copains
-
Chimène, Polka et Vanille à la plage...
eh bien les filles, j'ai l'impression qu'on a bien profité de cette journée au soleil en bord de mer Chimène a fait la gâtée à sa môman et les autres en ont bien profité pour s'éclater, super cette journée à la mer tout le monde a du être bien heureux et surtout ... bien crevés au retour ...tant les maîtres que les chiennes wink: merci Josse pour ce reportage ensoleillé mais tes filles elles ont eu peur de mettre leurs petites pattounes dans l'eau on dirait
-
Max a fête ses 10 ans
oh Maxou quelle beauté et tu prends la pose, tu es extra un bonheur de te voir ainsi , merci à Chichi06 pour ces jolies photos
-
Des nouvelles de Capucine "ex Léa" 24/08/14 Photos
moi non plus, pas moyen d'ouvrir les dernières photos Philgr93 va peut être pouvoir nous arranger cela En tout cas merci pour les premières photos et ces très bonnes nouvelles de la petite Léa-capucine
-
Negrita dans sa famille de coeur
merci Alice60 pour ces photos relayées par Mary , l'image du bonheur d'avoir une maman et un papa bien à elle, la petite Negrita va devenir un vrai pot de colle pour ne pas se laisser piquer la place par les autres, Princesse m'a fait la même chose Elle est maintenant la première à se dresser et à me labourer les mollets pour réclamer les caresses
-
Arrivée de Belle dans sa nouvelle maison
Quand Karo s'y met , c'est du reportage, photos extra. quel bonheur de les voir à côté du barbecue , quand à la tentative de séduction du chat , il ne doute de rien celui là tes deux louloutes sont majesteuses. Belle s'est super bien intégrée y compris à ta troupe féline et ça c'est extra. Je crois qu'ils se sont bien trouvés tous car Belle a trouvé ce qu'elle recherchait , des maîtres qui s'occupent d'elle car elle est très en demande de câlins et Karo une compagne de jeu pour Guiness qui est plus jeune et surtout très sociable. Reportage à déguster sans modération Caresses à tous tes quatre pattes et salut à toi
-
Mouchette est RESERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un pur bonheur ces photos merci Marjo pour les photos et bien sûr les bons soins à la petite , merci à l'adoptante de Mouchette et beaucoup de bonheur pour toutes deux
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
ça vient ma petite Rubia, tu vas l'avoir aussi ta famille, il y a forcément quelqu'un qui va remarquer une belle rouquine comme toi qui apprécie la compagnie des autres animaux, qui sait jouer les nounous de service et qui répond bien aux messages de sa Tatie, alors ne t'inquiète pas, en attendant de belles caresses sur ton joli poil
-
Les vacances des amours de Natacha
bonnes vacances petits poussins, vous avez l'air d'être drôlement gâtés ce reportage est un vrai bonheur et ces chiens m'ont bien l'air d'être au paradis
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
il est beau le Gibus et quelle forme et quelle prestance sur la dernière photo avec son joujou bleu, encore un qui a décroché le gros lot merci Réjane d'avoir relayé les photos et bravo à ses adoptants pour les bons soins et les nouvelles régulières qu'ils nous donnent .
-
Mouchette est RESERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une formidable nouvelle pour une petite chienne extra !!! merci à ses futurs adoptants qui vont avoir une petite chienne "au poil" bichonnée et remise en forme par sa Tatie et sa gentille famille Marjo, l'appareil photo et les kleenex pour demain
-
Negrita petite x griffon accidentée - réservée ( + photos )
génial , va être super chouchoutée la louloute
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Golden 3 marraines rien que pour toi, mais c'est merveilleux toi que personne ne regardait, tu deviens la coqueluche de CS super loulou , tu vas la décrocher ta famille et celle là "pour de vrai" et pour toujours, celle qui va prendre soin de toi , te câliner et te faire faire les belles balades que tu aimes tant, Bon faut dire que chez Tatie Mary c'est bien aussi mais quand même tu as besoin de te dégourdir les pattes et tes copains ils ont un peu de "bouteille" , ah j'oubliais Ange et Pollux heureusement qu'ils sont là pour chahuter un peu et mettre un peu d'ambiance dans le jardin de Tatie je suis ravie pour ce nouveau parrainage et c'est vrai qu'avoir déjà eu plusieurs familles pour un jeune chien comme lui c'est à n'y rien comprendre Bon maintenant tous les amis de CS il faut qu'ils ouvrent un les yeux pour te découvrir toi petit loulou aux yeux mordorés débordant de tendresse. Alors regardez le bien notre Golden et tendez lui les bras Moi j'y crois !