Aller au contenu
  • Créer...

Diego et son harem

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

voici 5 jours que je suis arrivé dans ma nouvelle maison.

Je commence à doucement prendre mes marques, c'est encore hésitant mais ce soir je me suis laissé prendre en photos. Pas dehors car quand maman rentre à la maison, le temps de nous donner à manger car nous on a la dalle depuis 6 heures du matin et ça ne peut pas attendre ... il fait trop sombre pour les photos.

Voyez vous comme je suis sage, je tourne beaucoup moins dans la maison et quand elle arrive le soir, Môm me trouve sagement couché sur mon tapis, je me repose car j'en ai besoin. Ce soir elle m'a rapporté un nouveau tapis (celui à rayures qu'on aperçoit), j'en ai plein d'autres ailleurs, mais c'est dans ce coin de la cusiine que maintenant j'ai élu domicile même la nuit (et plus en bas de l'escalier)

15030509361018471113039119.jpg

j'espère que sur les photos vous allez trouver que je suis un peu plus serein , je ne regarde plus beaucoup par en dessous, mon regard devient direct et plus serein

15030509363418471113039120.jpg

15030509365818471113039122.jpg

et ces deux là en dessous pour vous montrer que je me décontracte bien :D

15030509373718471113039125.jpg

bon là je vous l'avais dit , il manque toujours une partie du garçon qui bouge pas mal et pourtant c'était pas mon zizi qui devait être en premier plan :oops:

15030509371518471113039124.jpg

voici les copines avec qui je partage mes journées

Swan la chatte (adoptée à la SPA Compiègne à 9 ans et qui maintenant en a 13) , je grogne un peu après elle depuis deux jours alors que je ne lui disais rien au début, j'aime pas car elle vient boire dans notre gamelle d'eau (elle a pourtant la sienne!) , mais je pense que tout cela va se calmer

15030509442718471113039130.jpg

Ninon 12 ANS (et oui le temps passe) ma première CS adoptée à 9 ans et qui fait de gros bisous à sa Tatie Mary HO

15030509453518471113039137.jpg

Princesse 11 ans toujours aussi bien maquillée :wink: qui salue bien Réjane et Vincent (adoptée à 10ans)

15030509451218471113039134.jpg :wink:

Plume (que j'ai eu toute petite et qui a 15ans ) sur son joli plaid réalisé par Floflo et distribué par la boutique CS :wink:

15030509455618471113039138.jpg

Voilà c'est mon harem et mon univers désormais.

Je vais aussi bien que possible et je fais de gros progrès même si je reste toujours un peu en retrait, mais ça vient chaque jour. Tous les matins je fais ma promenade avec mes trois copines, simplement mettre la laisse sur le harnais me stresse un peu bien que je sois content d'y aller, et pourtant môman elle fait des gestes très doux et lents pour que je n'ai pas peur .

J'en profite pour faire de gros bisous à Marion Sandrine et Manon qui se sont tellement bien occupées de moi, dans quel état de stress ils ont du me récupérer , ça devait être terrible :roll::cry:

je file faire dodo car on se lève tous les jours à 5hoo alors dur dur sinon :roll::P

gros bisous de votre Diego

• J'adore 1

Diego, tes yeux sont déjà tellement moins effrayés... je t'ai vu à la sortie du refuge, quand Marion t'a pris avec elle... tu paraissais si malheureux et pourtant c'était le début d'une nouvelle vie...

Merci à Christine pour tout et un gros bisous à la petite troupe (plus un supplémentaire à ma tit Ninon, l'inoubliable !)...

Des photos qui font plaisir, tu es plus serein, mais il faut dire que ta maman et tes petites copines, toutes tellement adorables, font tout pour que tu te sentes bien dans ton chez toi :D Je suis sûre que très prochainement tu feras le plus cadeau à ta maman et que nous aurons le plaisir de te revoir en photos enfin pleinement heureux :D

Branka

:D un bien joli commentaire de ta nouvelle vie doux DIEGO et de belles photos surtout celle de ton petit bidou :lol: Moi aussi je te sens

bien plus serein ton harem y serait til pour quelque chose :?::wink: Tu as une adorable famille de poilues :lol: bisous calinous à vous partager ta maman y compris :wink:

Bravo pour les progrès à toute la famille car chacune y apporte son plus. Il est clair que Diego aime les filles et que leur douceur lui convient.5 jours c'est rien et c'est tellement. Le prochain week-end devrait être riche en émotions et en prime au soleil . :D

Les filles apportent de la sérénité au "seigneur"Diego.... et cela va encore l'aider à se poser . Toujours aussi jolie miss Fantômette .... Les autres aussi bien sûr. Une jolie troupe Christine, bisous à tous ☺

Diego avait besoin de calme et il le trouve au sein de sa nouvelle famille avec des compagnes paisibles et bien jolies aussi. (Ah Princesse... 8-) )

Comme le dit Marion, 5 jours, c'est peu et en même temps beaucoup car cela lui a déjà suffit pour se sentir plus serein. Le weekend qui s'annonce beau, devrait en effet, lui faire franchir une nouvelle étape. Une douce et jolie vie commence vraiment pour Diego. :D