Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Alice


alice60
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Alice est tombée en descendant les escaliers de l'etage au RDC . Nous etions absents et elle se met dans les escaliers pour nous guetter,puiqu'il y a une fenetre qui donne sur la cour.. en ouvrant la porte nous l'avons vu dévaler a une vitesse pour embrasser sa maman qu'elle n'avait pas vu depuis 1h,un scandale! elle est partie a plat ventre et s'est arretée dans le mur d'en face, heureusement qu'il etait la je me demande ou elle se serait arretée.

Elle a une élongation a la patte avant , donc un petit peu de repos pas facile , il faut surtout eviter qu'elle se mette en extension , elle s'en tire bien,nous avons eu tres peur elle aussi je pense ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien petite Alice quelle arrivée tu as voulu la faire façon cascadeur heureusement pas trop de dégâts. Ah ces foutus escaliers si on ne fait pas attention c'est un danger pour les 2 et les 4 pattes. Sois prudente désormais Alice tu as fait tellement peur à "tes parents" reste cool quelques temps pour que tout se remette en place. Caresses à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors petite Alice , on s'ennuyait de sa môman :-)

plus de peur que de mal, mais maintenant repos et pas de promenade quelques jours . Princesse qui est malhabile dans les escaliers a déjà fait plusieurs descentes brutales heureusement sans conséquences.

Bonne récup' petite Alice et plus de frayeurs à ta maman :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement tit'nenette ! Ils peuvent etre impossibles parfois, et nous inventent de ces trucs !

Heureusement, elle ne s'est pas fait trop mal, la cascadeuse. Et maintenant, il va falloir l'empecher de faire la fofolle pendant quelques temps. Courage a vous. :wink: :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.