Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Moustique tout petit pinscher de 1 an rejoint cani-baby


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc06810.jpg

dsc06713.jpgdsc06714.jpg

dsc06715.jpg

 

Nous avons reçu un appel à l'aide d'un des membre du forum concernant sa clinique vétérinaire qui lui avait fait part d'une dame qui souhaitait se débarrasser de son petit pinscher au premier venu.

 

Ayant pris contacte avec cette personne, nous avons eu en 2 jours 3 versions aussi différentes qu'improbables sur les raisons de ce soudain abandon et lorsque nous sommes allées récupérer "moustique" en urgence chez sa maîtresse avant qu'elle ne le mette à la rue, nous avons découvert qu'il vivait au fond du cellier d'un tout petit appartement taudis, dans une toute petite cage de transport pour chat qui était son lieu de vie.

 

Moustique a environ 1 an et pèse 2 kg. Il me fait penser à un petit russkiy toy (chien russe).

 

Il n'est ni identifié, ni vacciné ni castré (cela sera fait semaine prochaine). Il est craintif lorsqu'il ne connait pas et commence par hurler lorsqu'il rencontre des nouveaux chiens de près. Puis au bout de quelques minutes il se détend et joue. Il est très gentil et très speed ..... on dirait un petit poisson épinoche. Il est aussi très avide d'affection et très joueur.

 

Pour le moment Moustique aboie de sa petite voix lorsqu'on le laisse seul dans une pièce même avec un autre chien pour lui tenir compagnie, ce qui me fait penser qu'il faudra éviter de le faire vivre en appartement au risque de se fâcher avec ses voisins.

 

Moustique est en famille d'accueil dans l'Oise.

 

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre chou, tu vas avoir une petite pente à remonter ... voire à monter tout court, puisque ta vie a du se résumer à ta cage pour chats ...

A CS, tout est différent. Pour l'instant, tu paniques un peu, mais tu vas le réaliser vite. :wink:

Bienvenue à toi Moustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit Moustique. Tu vas connaître une vraie vie maintenant parce que jusque là.... Comme le résume Josse, on ne sait plus quoi dire devant tant de bêtise, d'inconscience et/ou de méchanceté pure dont sont victimes plusieurs des petits "nouveaux"! Mais on en pense pas moins!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.