Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quelques nouvelles de mes petites mamies

aujourd'hui Pralie à 16 ans et malgré des petits problèmes de santé elle tient le choc ....elle s'est bien remise de 4 AVC et son problème de cœur est bien soigné .

elle mène une vie de petite mamie bien calme

Pour Vany pas de problème , mais j'ai renoncé à essayer de la laisser dans la maison lorsque je dois m'absenter , car vraiment pas "sage"....elle gratte les portes et fait plein de pipi .....surement pour monter son mécontentement....pas très agréable !!!!

A part ce problème c'est une petite chienne adorable que tout le monde apprécie

quelques photos avec les chiennes et chattes qui font très bon ménage

Pralie

665392IMG6059.jpg

376200IMG6401.jpg

876527IMG6340.jpg

160382phototelephone264.jpg

539600IMG5714.jpg

Vany

848734IMG5644.jpg

229096IMG5655.jpg

982621IMG5648.jpg

826052phototelephone167.jpg

378745IMG6412.jpg

189025phototelephone158.jpg

Sissi ma petite merveille DCD il y a 8 jours d'une thrombose aortique

46490920151107123419.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/27506-14-decembre-pralie-%C3%A0-16-ans-et-vany-10-ans-et-2-mois/

Merci pour les nouvelles de vos mamies ,les photos sont superbes ,belles brochettes des petites puces avec une jolie langue de Pralie :D:wink: la maison du bonheur

:D joyeux anniversaire Pralie bien jolie mamie et Vany coquinette mais tu sais SAEL n aime pas etre seule non plus ......

une belle famille de félins belle entente CARESSES POUR TOUS pensées pour votre Sissi

merci pour ce magnifique reportage , vos animaux sont superbes et semblent s'entendre à merveille .

Pralie ne fait pas ses 16 ans, remise de 4 AVC c'est une miraculée :-)

Désolée pour votre petite Sissi disparue trop tôt, quel beauté, quel qualité de poil :-)

Pralie adore son petit siamois, j'aime bien la photo ou le siamois semble couché directement sur elle et elle ne dit rien !!!!

Petite Vany n'aime pas la solitude, la coquine :lol:

Joyeuses fêtes à vous avec toute cette belle équipe :wink:

Un très joyeux anniversaire petite princesse Pralie :D Tu es toujours aussi belle sinon plus :D

Vany tu es toujours aussi craquante et coquine, la solitude tu n'aimes décidément pas. :-)

Merci Laurence pour ce superbe reportage de tes petits amours et sincèrement désolée du départ de ta petite Sissi, qui était magnifique.

Branka

Bon anniversaire jolie Pralie !!!... :D Tu es une vraie battante !!!... :D Vany est très belle !!!... Ainsi que les chattounettes... L'entente cordiale pour tout ce p'tit monde !!!... :D

Pensées pour votre Sissi... :cry: Elle était magnifique !!!...

Joyeux anniversaire, Pralie. Tu as toujours une de ces bouilles craquantes. :wink:

Vany tu n'es qu'une coquine.

Votre famille est magnifique Bibilaur, merci de nous donner des nouvelles.

Et je souhaite un bon voyage à votre magnifique Sissi. :cry:

vos photos sont très jolies mais les modèles le sont aussi... Pralie vieillit de très belle façon et la petite Vinie est adorable... quant aux chats, ils sont splendides... pensées pour la petite partie ...