Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Junior chihuahua de 1 an (réservé ) nouvelles photos
formidable adoption, merci aux conducteurs de chocs qui ont accompagné Juju vers sa nouvelle vie, a l'air bien tombé ce garçon avec son petit frérot et son grand frère et sa grande soeur, que du bonheur et michèle , gaillette qui va avoir des nouvelles régulièrement, le bonheur en un mot merci à tous pour lui et merci à ses gentils adoptants
-
Junior chihuahua de 1 an (réservé ) nouvelles photos
formidable adoption, merci aux conducteurs de chocs qui ont accompagné Juju vers sa nouvelle vie, a l'air bien tombé ce garçon avec son petit frérot et son grand frère et sa grande soeur !! et michèle , gaillette qui va avoir des nouvelles régulièrement, le bonheur en un mot merci à tous pour lui et merci à ses gentils adoptants
-
Bambou a trouvé sa famille de coeur
quel bonheur , je suis ravie pour cette gentille petite chienne qui mérite une super famille et c'est le cas, merci à ses adoptants
-
Alice
ben alors petite Alice , on s'ennuyait de sa môman :-) plus de peur que de mal, mais maintenant repos et pas de promenade quelques jours . Princesse qui est malhabile dans les escaliers a déjà fait plusieurs descentes brutales heureusement sans conséquences. Bonne récup' petite Alice et plus de frayeurs à ta maman
-
L'histoire de Sherman.
tu es adorable mon garçon et quelle allure :-) tu feras le bonheur d'une famille qui saura t'accueillir en tenant compte de tes particularités, tu es prêt maintenant , peut être que la période de Noël te sera favorable. Merci à Tatie qui s'occupe bien de toi
-
Yoyo
dans son traitement elle a peut être un corticoïde qui peut expliquer les pipis et l'appétit , ce qui disparaîtra si on peut réduire ce traitement quand elle ira mieux. Contente en tout cas que ça aille mieux merci pour ces nouvelles et on attendra de savoir comment ça va demain , si elle se remet doucement de ses malaises. à bientôt et bon courage à vous et à Yoyo
-
Yoyo
moi aussi j'espère que le traitement va bien faire effet petite Yoyo on s'accroche aux branches et on récupère car môman a très bien réagi et très vite , ce qui t'a sauvée certainement . on pense à vous deux et on attend les nouvelles
-
Leïa petite croisée yorkshire de 10 ans rejoint c-s
trop jolie cette petite Leïa qui je suis certaine continue à reprendre du poil de la bête chez Colette qui la bichonne :-) je vous souhaite à toutes les deux une très bonne soirée et j'espère que la petite puce va trouver une chouette famille pour Noël, je lui fais de grosses caresses. à bientôt à toutes les deux, christine
-
Jasper mâle x pékinois de 9 ans rejoint c-s
c'est un voyou ce petit Jasper, j'espère que vous allez venir à bout de cette vilaine toux . C'est vrai que tout le monde n'a pas des poulettes, nous avons quelques bons chasseurs de plumes dans l'équipe CS merci pdinoir pour ces nouvelles et bon rétablissement à la cocotte
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
bonne nouvelle Daysie, c'est dur forcément mais la famille trouvée pour Cassis est sûrement très bien et vous aurez de ses nouvelles. Grâce à vous il est en pleine forme et fera le bonheur de cette famille et le sien en même temps. Attendons avec impatience la suite et courage
-
Lilou chiot x jack russel de 4 mois 1/2 rejoint cani-baby
c'est la crise du logement chez Tatie , ça se confirme très jolies photos de cette Lolita qui fait chavirer les coeurs. Une belle petite chienne qui découvre la vie en compagnie de tous ses potes qui la rassurent et lui donnent de l'assurance ... si besoin était !!! merci Patapouf de les supporter toutes
-
Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption
j'avais pas vu toutes ces photos , j'adore la pyramide de la première photo, ils pourraient être dans un cirque, quel équilibre ils aiment être bien "groupire" tes petits choux, toujours collés les uns aux autres. Bambounette est magnifique, un vrai sourire de starlette et des petits yeux très malicieux , quelle merveille . gros bisous à vous tous et à toi Branka
-
Résumé du 16 au 22 Novembre
merci Joe, un vrai bonheur comme d'hab
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
merci Daysie pour ces bonnes nouvelles, il est ravissant le Doudou à l'abat jour je rigole mon pauvre garçon et c'est pas drôle cet engin , mais tu es très sage et je te vois bien installé avec ton copain , donc le principal c'est que tu sois en forme et cinq jours ce sera vite passé et Daysie et toi serez soulagés :-) bonne nuit à vous
-
Guimauve
très jolie photo Marjo comme d'hab... elle est belle la petite Guimauve et elle a été bien gâtée, c'est chouette !! c'est normal qu'elle ne puisse se retenir toute la journée, chez moi c'est pareil, les serpillères servent à ça et ça fait tourner la machine à laver je me dis toujours que même si nous sommes absents assez longtemps pour le travail et qu'ils ne peuvent sortir dans la journée ils sont quand même bien plus heureux chez nous que dans leurs anciennes vies , enfin pour tous ceux qui étaient délaissés, maltraités ou ventres à bébé. merci à toi de l'avoir accueillie
-
Wang donne de ses nouvelles
génial ces nouvelles, merci pour ce beau reportage et la balade sur la plage avec les copains et copines que du bonheur longue vie à toi petit Wang
-
Un anniversaire pour MOZART
t'es un vrai beau gars mon petit musicien :-) merci à tes parents de nous donner de tes nouvelles et belle vie à vous tous
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
bonsir petite Vickie , j'espère que tu es toujours en forme comme nous l'avait dit Dorothée après ton petit problème de début de mois . ici toute la bande de poilus et moi même vous faisons de gros bisous et vous souhaitons une bonne nuit
-
le concon de service
bien sympa ce petit fauteuil :-) et pourquoi qu'il n'y aurait pas le droit mon petit chouchou
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
bonne remise en forme pour tous les deux car on se demande qui va être le plus fatigué des deux bonne nuit Daysie
-
Abel à la kermesse ! (+ photos Dany canichou)
merci pour ces photos du stand , très sympa et de très jolis articles et le tout tenu par une équipe de choc, Dany avec ses coéquipiers n'avait rien à craindre, Happy est super amusant , il doit avoir fait du mîme pour pouvoir rester sans bouger , quand à le penser "empaillé" faut quand même pas déc....er Titeuf a sa petite mèche qui lui va super bien !! Dany a un très joli harnais, à bas les anciens stéréotypes filles-garçons flofo, le rose lui va très bien au teint j'espère aussi que vous avez passé une bonne journée et surtout que vous avez pu faire une recette correcte pour la SPA; merci à toutes les deux pour ce reportage
-
kameloot
merci pour ces très bonnes nouvelles que nous donne ta famille via Réjane c'est vrai que tu as l'air bien dans tes pattounes, tu fais partie de leur famille , vu ta tête mignonne et attentive sur la deuxième photo nous n'en doutons pas car il y a sans doute une petite douceur qui t'attend
-
Mon gros démon ......
Ravie de ces nouvelles rassurantes :-) un petit week end de repos avec maman et les effets du traitement et hop le petit démon va repartir de plus belle, je te fais de grosses caresses ainsi qu'à ta copine Didi que je remercie de nous donner ces bonnes nouvelles
-
Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
bisous petite Gariguette, tu es très jolie même sans photo nous le savons bien ma Plume canichette noire était aussi très difficile à prendre en photos je souhaiterai aussi que tu puisses change de statut petite puce, peut être avec le père Noël on ne sait jamais. En tout cas tu as un caractère en or, c'est Tatie qui l'a toujours dit et nous on la croit . Bonne nuit petit perle noire :-)
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
bisous Doudou, c'est fait , on est content demain tu vas aller mieux et embêter un peu les copains et copines et ce sera bon signe merci Daysie pour ces nouvelles