Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

img_2018.jpg

img_2019.jpg

Bianca est une mamie pékinoise âgée d'environ 10/12 ans, trouvée errante et non réclamée.

Un peu perdu au refuge, nous avons décidé de la prendre en charge et elle sera en accueil chez Dorothée.

Bianca est une adorable chienne, très gentille et ok avec tous. Elle a un caractère en or.

Bianca est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je veux croire qu'elle a du se perdre,mais pourquoi n'est-elle pas recherchée? Avec internet,on peut mettre des messages presque partout...

L'essentiel est qu'elle soit recueillie et elle est au bon endroit pour la suite de sa route. :-)

Posté(e)

Les,personnes âgées n ont ps toutes internet pour retrouver leurs chiens reste les affichés ??boulangeries. Etcc qui fait ces recherches??iĺfaudrait savoir ou elle a été trouvée pour afficher si on sait on peut essayer de voir ce que cela donne en donnant des affichés aux commerçants !

Posté(e)

Avant de nous confier les chiens, des recherches sont faites et les délais de fourrière puis ensuite de refuge ne peuvent se prolonger indéfiniment en attente d'une éventuelle et improbable recherche par le propriétaire...

L'important maintenant est bien que la chienne et son devenir soient assurés...

Bonjour ma jolie... tu as une petite bouille adorable...

Posté(e)

Bienvenue petite Bianca :-) :-)

Tu es bien belle, et te voilà entourée de l'amour de Colette maintenant pour oublier ton passé qui ne devait pas être terrible pour te retrouver au refuge errante et non réclamée !!

Je te fais plein de petits baisers :-)

Merci CS et Colette

• Créer...