Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

538127245364dory002.jpg

782475158339dory009.jpg

786347704444dory008.jpg

Dory est une petite chienne trouvée, que les proprio n'ont pas voulu reprendre.

Sociable, un peu craintive vis à vis des chiens lorsqu'elle est arrivée chez Réjane en accueil, pas aboyeuse, elle ne s'occupe pas du tout des chats.

Dory est arrivée avec une très importante montée de lait, elle est soignée et sera stérilisée après.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/28376-lhistoire-de-dory-petite-femelle-crois%C3%A9e-griffon-de-45-ans/

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut copine Dory ! :bisou:

Tu m'as l'air bien sympa. Tu vas te faire chouchouter par Réjane et Vincent. Veux tu que je sois ta marraine ?

Grosses léchouilles de Zoé :bisou:

Petite misère aux yeux tristes ...

Bientot cela va aller mieux...tu vas te requinquer...

Tu as trouvé ta marraine : moi si tu veux bien comme ca avec Leon vous serez mes deux filleuls noiraUds...

Heu je crois qu on est deux à vouloir être ta marraine petite Dory et pour l anecdote je crois que l on s est proposées en même temps...

Je crois que c est possible que tu aies 2 marraines.

Je me trompe pas?

Comme on peut être plusieurs , parrains marraines ,je propose de te parrainer compte tenu que Maggie a été adoptée

ce qui fera trois parrain marraines :wink:

Bienvenue petite puce ....merci à CS et à Réjane

Tu vas te refaire une santé avec Réjane :smile:

plein de caresses ma belle :love:

Bienvenue Dory. Ton regard va changer quand tu vas découvrir la belle vie chez Réjane.

Tes nouveaux copains chiens ont dû commencer à te raconter.

Bienvenue Dory

tes beaux grands yeux vont vite croiser ta famille

en attendant merci à Réjane et tu vas voir le super coussin moelleux à 2 pattes :wink: g ros calinous

Bienvenue jolie Dory ! Tes propriétaires n'ont pas voulu te reprendre et bien tant pis pour eux, ils ne te méritent pas. Tu es jeune et toute la vie devant toi. Une vie bien plus belle et pleine d'amour, ça va te changer. Gros câlins petite puce :bisou:

• Créer...